FFrules ~> Il y a environ 10´000 forums sur JV.com, ils n´ont pas tous un modéro. Ceux qui n´ont pas de modéro sont modéré par Paquita ( Julie Couronne), et de temps en temps pas les autres admins. Si tu vois qu´un forum doit être nettoyé, et qu´il n´a pas de modéro, tu peux la mailler. couronne@jeuxvideo.com
Non, on ne peut pas se faire élire modéro sur un forum désert.
Je peux modérer que ce forum, mais rien ne m´empêche de me faire élire sur un autre forum.
Y´a pas de programme et je ne modère pas le forum à travers mon pseudo Swissman, j´ai un mot de passe spécial. (essaye de poster un message avec mon adresse SwissmanJV@hotmail.com).
Je fais ça bénévolement, mais il m´est arrivé, une fois, d´avoir reçu un coli de JV.com avec un jeu, un T-Shirt JV.com et un lettre de remerciement. Les autres modéros des forums générales ont reçu la même chose.
Non, pas de forum spécial pour les modéros. Nous sommes des forumeurs, comme toi et tous les autres.
En semaine, je ne peux pas vérifier ce qui se passe, puisque je suis en cours. (ma carte va très bien). Je pourrais biensur modérer le forum depuis le lycée en utilisant mon passe de modération, je peux le faire depuis partout ailleurs.