CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les tests de jv.com rabaissent des jeux

kirika
kirika
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:00:47

oui je suis navré mais voila que je viens de faire l´acquisition de Alien VS Predator Extinction et que je le trouve très bien,assez riche que pour me plaire,et lui donner un 10 sur 20? allez y vous rigolez,comme la note de Dracula deux le derneir sanctuaire,une merveille,mais c´est clair qu´ici c´est vraiment n´importe quoi,nan mais le test de DW4(Dynasty Warriors 4) ils disent graphiques vieux,la ps2 plante,....rachetez vous en une parce que là vous avez un binz,et l´mot est faible,...ce jeux c´est la bombe actuelle dans son rayon,ou en tout cas il partage la première place avec gecépakoi,mais bon fo arrêter de dire des couilles,même PS2Mag est plus tolérant avec les jeux ps2 que vous pour n´imorte quoi,...alors un bon conseils,´sieurs dames:soyez plus modeste et plus positifs,parce que je sais pas xce que vous trouvez " laid" mais le cerveau marche pas bien chez vous,un jeu peut être " laid" et très bien,alors maintenant bouclez là là dessus et testez réelement un jeu,non pas en lui fichant des 9 oiu 10/20,....ouais un ffx lui il remporte tout et nia nia nia et nia nia nia,...bah ffx c´est simple c une big boite,ici aussi m´enfin bon,l´idée de base de A vs P Extinction est très intéréssente, au sujet:un certain Evernash passe souvent ici non? alors qu´il aille se faire foutre avec sa gueule de merde et ses bordels de merdes de chiasseries,parce que si y´a que ça qui fréquente le site,c´est qu´on tombe dans la basse civilisation sur ce pas le bonsoir ni le bonjour!

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:12:18

mai peu etre ke c selement un seul testeur ki a fai le test! attention! si c un testeur, c pa bien, packe le testeur a c gou, les otres on dautres gou! et voila......

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:12:22

c est pas de leur fautes si t aime les jeux pourris

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
06 septembre 2003 à 02:35:08

Si C´est pas le type de jeu que le celui qui le teste aime il ne donnera pas une bonne note mais si le testeur aime ce genre de jeu il donnera plus haut.En passant je L,ai Alien vs Predator et j´y donnerais plus qu´un 10/20.

Meckos
Meckos
Niveau 12
06 septembre 2003 à 04:06:02

y´a heinc a voir la note de starwars kotor...mais la sa me tente pu de me débattre.....

15/20 il reproche des quossins au son.....alors que vraiment toute les autres sites ont adorer le 5.1 avec le son des lasers et les voix pour chaque perso!!!ect....

zelda lui y´a 19/20 sans voix,sans 5.1,mais ils adoraient les remake des musiques de zelda...mais c´Est quoi le rapport???ils haissent les tounes de starwars c´Est pour ca???

14/20 graphique???ils ont fumé quoi???anti-aliasing???Ou ca???ben oui du cell shading c bien plus beau!!!!

scenario:16/20???digne des plus grands Final fantasy....tu peux sombrer du coté obscure...donc 2 histoire....qu´es qui faut de plus???

jeuxvideo.com sont vraiment pourrit dans les testes....ils font tellement de teste par jour qu´ils les massacrent tous....

need for speed hot poursuit 2....toute les sites parlent de la différence entre la version ps2 et les autres versions...mais pas jeuxvideo.com....pourtant ils ont tester les 3....mais c´Est le meme test!!!a part le résumé....alors que sur ps2 c´est tres différent tu ne débloque pas les autos comme sur les autres consoles.....(et la version ps2 est meilleure...)<

jeuxvideo.com font leur teste a presse....pour tester le plus dejeu possible....(D´apres moi...)

meilleuromon
meilleuromon
Niveau 10
06 septembre 2003 à 07:27:43

Bonjour , bienvenue sur mon forum http://www.station-forum.fr.st , sur ce forum vous parler librement , les avantages de ce forum est le mod BANQUE , permettant de gagner des € virtuellements en postant des messages ou en achetant des objet dans les BOUTIQUES VIRTUELLE , de plus il y a un systeme de RPG , plus vous posté plus vous augmentez en niveau , voila j´espere vous avoir satifait et je vous attend sur http://www.station-forum.fr.st

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 septembre 2003 à 08:04:54

:)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS