humm...hum, alors, ce serait à propos de PES 2.
Pour l´instant, j´ai PES premier du nom, ça fait un sacré moment que je l´ai et je commence en avoir fait le tour, car j´ai tout gagné, toutes les coupes, les ligues... et plusieurs fois la fameuse Ligue Master ( LM).
Même s´il date un peu, je m´amuse encore avec, là, j´essaie la LM en trois étoiles, mais c pas facile, surtout au début. ( sur 3 matchs, j´ai deux nuls et une défaite).
Bon, faut bien planter le décors,afin que tu puisse mieux me conseiller.
Après avoir lu plusieurs tests de PES 2, je me dis qu´il doit être génial mais depuis un an a peu près, j´évite de trop dépenser dans les JV, et PES coûte encore 58 Euros... cela fait cher... n´est-ce pas ? ?
Alors, voici mes questions :
Sans me citer toutes les équipes qu´il y a en plus par rapport au 1, dis moi si les petits défauts du 1 ont été corrigés ( comme la mauvaise sélection des joueurs, les passes aléatoires des defenseurs, les commentaires pas assez variés, qui collent pas tjrs avec l´action... euh...
l´absence de licenses, les maillots qui ne ressemblent à rien... et puis pleins de détails qui agacent parfois).
Voilà, étant un grand fan ( depuis les ISS) de cette magique série de superbe JEU DE FOOT, qu´on appelle PRO Evolution Soccer, j´attends des réponses les plus justes et détaillées possibles.
Merci d´avance à tous et à toutes.