Salut les boulets!!!
bon je recruitre des rédacteurs écrivant en anglais... oui ça peut paraître bizarre de demander ça sur un forum français mais je sais que la plupart des gens ici se débrouille en anglais et ne sont pas bêtes alors je demande à tout hasard! pour vous faire une idée du truc c´est ici que ça ce passe et c´est pas complet : www.w-p-o.fr.st
voilà voilà si vous êtes intéressé laissé un message sur le forum ou il y a mon mail.
++
thomas
j´ aimerais te conter une histoire poignante :
Tout commenca un beau matin, lorsque notre fidele héros , Grimm , le nain unijambiste et alcoolique se réveilla au milieu d´ un champ de coquelicots.
Gueule de bois , traumatisme PostSmirnoff , il ne se souvenait plus comment il était arrivé la.
Il se redressa,s´ étira et se dit que le meilleur moyen de trouver a manger aujourd´ hui,s´ était de se mettre en route le plus rapidement possible , c´ est a dire maintenant.
Il commenca a gambader dans le champ fleuri et tres vite,il apercu un petit village du doux nom
de " Blueberry" , tenu par un cruelle princesse se nommant " Roberta la barbare".
Il se lia tres vite d´ affection avec la dame.
En effet , Leurs gouts pour le sang et la violence n´ avait d´ égal que leurs aversion pour les Turbots , ces gros poissons s´ amusant a frapper les plus jeunes de leurs terrifiantes nageoirs.
Putain de Turbots s´ exclama notre ami le nain !
Ils se croient vraiment tout permis ces salauds !
A croire que la seule maniere que ces saletées ont pour survivre c´ est de claquer a tout va de rondelets visages roses prépuberes.
Grimm ne supportant plus l´ arrogance de ses entitées vivantes que l´ on nomme " poisson"
Il les détestait un peu plus chaque jour.
Roberta la barbare , quand a elle , commenca a découvrir les plaisirs cachés de la vivisection.
Plus le temps passait et plus notre couple se rapprochait :ils dépiautaient des petits mammiferes ensemble , ils brulérent " Croll" , le village voisin de Blueberry afin d´ en déssimer la population et de capturer , au passage , leurs plus belles vierges dans le but non avoué de les sacrifier en l´ honneur de leur nouvelle croyance réciproque...j´ ai nommé..... :
Le Dieu des Poulpes.
Nombres de sacrifices furent éxecuté dans le but d´ apaiser le Dieu des Poulpes. Trop sans doute.
Le couple s´ isola durant quinze ans dans une caverne , au pied de la montagne noire , dans la vallée des caribous.
Grimm buvait Tous les jours.
Parfois ce fort alcool italien a base de grain que l´ on nomme " Sambucca" , parfois avec du débouche chiote volé au préalable au palais princier et parfois meme avec ce liquide bizarrz de nature verte qui s´ écoule lentement de l´ abdomen de l´ ogre Tim.
Sacré Tim ! Un ogre avec lequel on pouvait se torcher la gueule des jours durant si on avait un ustensile pointus pour pénétrer ses labiales.
Que de souvenir se firent entre les 2 tourteraux durant ces quinzes longues années de beuveries.
Grimm persuada un jour sa compagne de capturer un bel et élégant oiseau que l´ on nommait a l´ époque " dragon". Un dragon gris pour etre précis , c´ était en effet les plus dépravés de toutes la gente Falconienne.
" Pas question ptit con" Lui lanca immédiatement Roberta , j´ ai horreur de ses choses qui se répandent pour un oui ou pour non sur le toit des chaumieres.(en effet , une vague d´ incomtinence avait frapper il y a 2 siecles de ca TOUTE la race des Dragons)
Grimm , plus frustré que jamais , décida que cet ridicule idille avait duré plus de temps qu´ elle n´ aurait du.
Aussitot pensé , aussitot appliqué , il agrippa sa hache et se dressa sur son moignon tel un flamand rose mal réveillé.
Avant que Roberta n´ eu le temps de s´ expliquer , il lui trancha la tete d´ un coup sec.
la tete de son ancienne amante en guise d´ offrande , Grimm partit a la recherche d´ un
dragon gris de sang pur.
Apres 6 mois de sautillement sur les plaines mortes , il apercu un soir un nid Drakonien ne contenant plus qu´un Oeuf.
Il le pris avec la plus noble délicatesse qu´ un nain violent tel que lui pouvait donner et le glissa soigneusement dans sa bessasse.
Il Couva l´ embryon volatile durant 8 jours et 8 nuits et le moment tant attendu arriva enfin !
un matin , alors que le calme était de mise dans la clairiere ou se trouvait notre noble Grimm ,
Des pressions commencerent a s´exercer sur la coquille de l´oeuf.
Grimm , fou de joie et de Sambucca , s´ empressa d´ aider la petite forme vivante qui essayait de percer ce qui la retenait des somptueuse visions de l´ astre du jour.
Il commenca a s´ imaginer sur le dos de sa fidele monture qu´ il aurait au préalable dressé et nourri de son sein fertile.
Il phantasma sur l´ élégance qu´ il aurait , un jour , agrippé au cou de son dragon qu´ il avait déja décidé de nommer KROMOS.
Il retira petit a petit les morceaux encore visqueux de la coquille , il mit de la paille autour de l´ oeuf et apercu enfin la tete de la bete .
Manque de pot , c´ était un pigeon.
Il le mangea le soir meme.
rassassié apres l´ ingestion de son pigeon , Grimm le nain unijambiste , séparé d´ avec sa femme Roberta , se mit en route vers un domaine encore inexploré du monde : le sud.
le sud donc serait son but , sa destination.
Sautillement , rebondissement et multes chuttes furent le pain quotidien de Grimm.
Cependant , a nul instant il ne désespéra et ne tombit dans le gouffre de la fatigue.
Un putain de costaud ce nain !
Un jour , il vit un chevalier se tenant devant lui sur sa route. Le guerrier noir était bel et bien devant lui.
Grimm connaissait sa légende et lui lanca aussitot un arrogant : ca va toi ? kes tu fou ?
Le chevalier se tu. Il ne respira point.
" m´ en vai te déssosser si tu libere point le passage!" regaina le nain.
Le chevalier sortit l´ épée de son fourreau et commenca a grogner : Je suis Le Chevalier noir , je suis un agitateur et une bete a poil !
Jamais Grimm n´ avait entendu pareille connerie et il pensa immédiatement a lui piquer ses godillons pour s´ en confectionner de bien plus beau. Mais manque de pot , le chevalier ne portait ni godillon ni bessasse.
Grimm avanca en faisant tournoyer la lame de sa hache au dessus de sa tete.
Le chevalier dressa son épée qui s´ averra etre , par la suite , de la camelotte bon marché.
Au premier choc , le fer se fendit et l´ épée tomba net,dans la vallée.
Grimm profita de l´ absence d´ arme chez son enemi pour lui voler son armure ( qu´il remodela selon son physique ingrat) et pour s´ adonner aux joies de la sodomie chevaleresque.
En effet , depuis la décapitation de son aimée , les burnes lui pesait et il lui sembla bon de les vider dans n´ importe quel orifice du chevalier noir.
Apres cette amusante partie de jambes en l´ air ,
il se dit qu´ apres tout , peut etre que jamais il ne trouverait son dragon.....
cette vision des choses le désespéra au plus haut point. Profitant de cette longue et dangereuse déprime , le chevalier se rua sur Grimm , lui arrachant au passage sa barbe blanche et lui privant ainsi d´ un certain atout envers la gente féminine.
" AH AH j´ ai ce qui fait ton charme ! " lanca le chevalier abusé de toute part.
" Rend la moi sinon t´ as plus de bras" rengaina notre cher nain. le chevalier s´ éxecuta immédiatement,de crainte d´ etre émasculer.
le chevalier lui servit de monture jusqu´a la grotte de SPOM , le magicien millénaire.
Incantation , invocation , sorcellerie était autant de pratique douteuse que SPOM savait parfaitement maitrisé.
Il invoqua donc le Dieu du bon sens et mit un terme a cette histoire médiavalo Branchouillard.
T con pauvre boulet ![]()
yeah cool!!!
je suis super content pour le nain, dommage qu´il meure à la fin... mais bon les copier comment ça c´est moyen!! au début on parlait de recruter des gens, et bon les nains de nosgoth c´est pas des gars que j´affectionne particulièrement....
++
www.w-p-o.fr.st
" recrutage", c´est de l´anglais ?
non c du tchetchene ![]()
lol non c´est pour attirer le regard!!! yen a qui utilise les majuscules, moi je suis plus humble que cela!! j´utilise des mots mal faits..
mais je recrute toujours.
www.w-p-o.fr.st
t un boulet ![]()
ouais je sais et d´ailleurs j´en cherche d´autres pour faire marcher un site à but non lucratif pour le porte monnaie. Site de résistance en somme et pour les personnes qui aiment discuter d´autres choses que de jeux vidéo, je pensais en trouver ici... ( XBOX POWAHHHH!!)
++
www.w-p-o.fr.st
alors vraiment personne d´intelligent et de motiver pour ça.????!
++
thomas
non ![]()
aucun bon rédacteur ici??? vraiment?? je ne peux pas le croire?? et personne intéressé par la politique alors le monsieur en noir avait raison!!
www.w-p-o.fr.st
thomas
salut si tu voulais un rédacteur pour écrire en français il n´y a aucun problème vu que je suis " écrivain" amateur mais pour l´anglais compte pas sur moi !
pourquoi donc pas en anglais???
c´est pas si compliqué! j´ai une méthode de feu!!!
YOUhou!! nouvelle version de wpo avant la reformation d´une nouvelle équipe, en attente de volontaires ! !
++
thomas
http://www.w-p-o.fr.st