moi aussi c´est Console +
console + : 3jeuxvideo : 1total jeux PC : 5playboy : 1pc ejux : 1joypad : 2playstation 2 mag : 3
alors quelle est votre magazine préféré
joypad
console + : 3jeuxvideo : 1total jeux PC : 5playboy : 1pc ejux : 1joypad : 3playstation 2 mag : 3
si tu veus viens discuter sur le topic salutHEIROPHANT
Pourquoi ya playboy dans la liste?
parce que quelqun avait envie de voter ce magazine est toi cest quoi ton mag. préféré
alors qui va etre le prochain magazine sur la liste??????????
moi je vais votertotale jeux pc
donc sa fait un total deconsole + : 3jeuxvideo : 1total jeux PC : 5playboy : 1pc ejux : 1joypad : 3playstation 2 mag : 3
non j´ai oublie de rajouter un point a total jeux pc
console + : 3jeuxvideo : 1total jeux PC : 6playboy : 1pc ejux : 1joypad : 3playstation 2 mag : 3
Moi j´ai oublié de rajouter 2 points à total jeux PC
console + : 3jeuxvideo : 1total jeux PC : 8XBM : 7pc jeux : 1joypad : 3playstation 2 mag : 3MOX : 000
mondial basket lol
console + : 3jeuxvideo : 1total jeux PC : 6playboy : 1pc ejux : 1joypad : 3playstation 2 mag : 3XBM : 1Mondial Basket : 1
Biouin tu vote aussi pour MOX ou pas
BOnjours
Vous avez le droit de vote QU´UNE SEULE FOIS PAR JOUR MAINTEANT CE QUI ONT VCOTER HIER VOUS POUVREZ REVOTER AUJOURD´HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi je vais voterplaystation 2
console + : 3jeuxvideo : 1total jeux PC : 6playboy : 1pc ejux : 1joypad : 3playstation 2 : 4XBM : 1Mondial Basket : 1
j´ai recompté les votes pour total jeux PC yen a 7 pas 6
escuseconsole + : 3jeuxvideo : 1total jeux PC : 7playboy : 1pc ejux : 1joypad : 3playstation 2 : 4XBM : 1Mondial Basket : 1