CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 ou xbox ke choisir ?

popof542
popof542
Niveau 2
19 août 2003 à 15:07:29

Salut a tous
g voudrai achater 1 console et g sai pa la kel choisir ps2, xbox, game cube, gba sp.........
donc voila si vou pouvé me conseiller sa me ferai plaisir merci d´avance

ccade
ccade
Niveau 6
19 août 2003 à 15:18:59

ps2
tou le monde di kel est dépasse mai pa du tou avec le online et son super répertoire de jeu la os2 a encore plusieur anné de gloire devan elle...
je te conseille a 100% la PS2

abinne
abinne
Niveau 8
19 août 2003 à 16:03:27

moi je te conseille franchement la x-box. je ne suis j´amais desus de ses graphiques extremement beau et en plus on peut jouer online depuis plus longtemps donc il y a plus de jeu online je crois. tout les meilleur jeu sorte sur la x-box sauf quelque un sur pc mais je crois que tu en a un donc se n´est pas si grave.moi je l´adore....ellle est parfaite!!!!vive la x-box!!!!!!!!! :ok:

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
19 août 2003 à 16:57:00

moi je te conseille le ps2,à cause de ses jeux(surtout les pes,gta...)!! :oui: :ok:

Tikra
Tikra
Niveau 2
19 août 2003 à 18:27:42

La ps2 a d´accord un sacré repertoire mais a acheté une console maintenant il faut pas faire l´erreur de prendre une console a bout de soufle,il ni aura plus rien de nouveau sur ps2 maintenant juste des N°4 ou N°5 des titre fare,jamais de la vit un domm 3 ou autre de chose de revolutionnaire,le online sur ps2 sera tjs limité et pas trés exploité,et meme deja certain jeux multiplateforme ne permetent de jouer qua 2 la ou dautre sur les autre machine a 4(ca sa veut dire quel en peut plus la ps2)et ecouter les developeur dire quil ont fait un miracle pour porter certain jeux sur ps2(ex splinter cell)et quil soit moins beau veut tous dire.Face a ca une xbox en pleine ascension avec une montagne de jeux prevu tsj plus beau et des exclu et le xbox live en permanente evolution.
Enfin bon aprés tu fait ce que tu veut mais bon pour moi ya meme pas a ce poser la question :)

barret4000
barret4000
Niveau 9
19 août 2003 à 18:32:47

moi je peu te dire ke g la gba et la ps2 et j en suis content apres c a toi de voir

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
19 août 2003 à 18:45:01

Achete la PS2,vu quelle regroupe la totalite des editeurs tier,contrairement au 2 autre car elle se vende beaucoup moin bien(je dirais quelle se vende pas d´alleurs),tous les jeux sorte dessus(et oui avec plus de 51 millions de PS2 vendus dans le monde,elle ecrase de ce fait toutes concurences,et les editeur sorte le plus de jeux dessus,histoire de gagner le flouze qu´il ne pourront pas gagner avec les autres consoles)
Achete la vraiment,c´est la meilleure des consoles de cette generation,tous comme la PSOne était la meilleure de l´ancienne generation et que la Play 3 seras la meileure de la prochaine generation!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 août 2003 à 19:33:09

Elles se valent toutes les 2 ( la seule k´est ratée c la GameCube parcequ´elle lit pas les DVD video du commerce ni les CD audio et que Super Mario et sa bande, ça gonfle à la fin).
Maintenant faut voir:
PS2: plus pratique ( 2 positions) et compatible PS1 ( pour les nostalgiques)
Xbox: plus performante ( graphiquement) c tout...

PS: A part ça, ça sert à quoi un lecteur DVD de salon ? C plus gros ( plus cher défois) et ça fait moins de truc qu´une console !

davzu
davzu
Niveau 1
20 août 2003 à 11:20:50

ps2 mec bien que la x-box soit au top la ps2 est moins cher les jeux aussi est t´aura aucune chance de des gta sur la box.

Plombi
Plombi
Niveau 2
21 août 2003 à 22:41:25

:salut: je te conseil la psx atant avant d acheter
une console car la psx poséde un graveur de dvd un lecteur de dvd elle coute cher mais sa vaux la pein 1000 s´y je n´avais pas acheté la PS2 je l´aurais acheté direct man je te la conseils atendre s´est long mais sa porte s´est fruits olrs garde ton flous et atend noël pour achetéla PSX c´est la meilleur pour tout a mort la X-BOX sa peux je doit dire que les graf de X-box est meilleur que la ps2 mais a morst la x-box :bye:

wheeler
wheeler
Niveau 6
21 août 2003 à 22:44:47

la PS2 bien sûr ! !!!!!!! Bill gates avec son x-box peut se tirer ailleurs vu que 70 % des jeux qui sortent sur cette console sortent d´abord sur PS2, la cube est pas mal mais bon il est rare de trouver de bons jeu

EvErNaSh
EvErNaSh
Niveau 6
21 août 2003 à 23:33:48

x box

nintendopark
nintendopark
Niveau 5
21 août 2003 à 23:46:15

classement:
1)GAMECUBE:F-zeroGX,mario kart,pikim2....
2)XBOX:halo2,otogi,ninja gaiden....
3)PS2:?????(devant la GBASP c s un console salon)
4)GBASP:mario,tous les jeux!!!!

Landreau1
Landreau1
Niveau 7
21 août 2003 à 23:49:57

La PS 2 ! !!!!!!!
Avec GTA Vice City, Pro Evolution Soccer 2

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo