CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JsuisRentréGtrouvéSoul calibur2 et...

skatemetal
skatemetal
Niveau 6
19 août 2003 à 14:25:55

Voila j´suis enfin rentré de mon tit voyage de 3 semaine en Asie et j´´ai trouvé des tonne de jeux dont soul calibur 2 et Advance Wars 2 héhé . .. et le plein de jeux PC aussi j´ai faillis avoir Star Wars Galaxie mais " rupture" voila voila . ..j´suis heureux lol ! !!

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
19 août 2003 à 14:53:44

Soul Calibur est dispo depuis des mois sur Emule.......
Alors tu vois tu vas pas en degouter beaucoup....

skatemetal
skatemetal
Niveau 6
19 août 2003 à 17:47:52

méeuhhh
je parle de loriginal moué lol et men fou moi et advance wars 2 tu peu lavoir ( pas de roms) sur GBA sinon c pas grave j´ai tout mes jeux PC lol
byou ! !!

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
19 août 2003 à 19:05:27

cava? tas fait ton malin, tes calmé?

skatemetal
skatemetal
Niveau 6
20 août 2003 à 02:19:20

pfff...comment vous vous la pt . .c grave ct pour deconner c´est pas parce que vous avez une mule qui au passage est tres lente qui faut s´la jouer moi j´laissais un message histoire de dire bonjours . ..rahh . ..ca vos meme pas la peine pis j´suis que la plupart ce la pete parce k´il connaissent les jeuxvideo mais franchement quand je vois certain sujets...j´ai honte pour ce site
. ..
en tt cas dsl si il y a eu un mal entendus...mais..bon...voila...

ShaZyZm
ShaZyZm
Niveau 5
20 août 2003 à 03:45:56

bien répondu skate :)

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
20 août 2003 à 08:39:20

Skate, les jeux GBA d´asie son compatible GBA europe ?
et les jeux Game cube ?

skatemetal
skatemetal
Niveau 6
20 août 2003 à 17:31:27

A enfin du soutien . ..alors pour les jeux GBA c´est completement compatible ( j´avais des doute avant) mais la ca marche tres bien . .. PS2 faut un dezoneur Je crois que c´est Big Ben ouai c´est eux...ils ont sortie une nouvel version DVD/GAME pour NSSC ( les jeux ricain et asiatique . ..) donc avec le dezonneur , une puce ( que tu peut trouver sur un site) ou meme certain action replay comme pour la PSX ben c´est facile...
Pour Game Cube la ou j´etais j´en ai pas trouver mais avec un dezonneur ( regarde sur des site si tu trouve pas regarde des site import ricain...) j´ai vus quelque copies sur le net . ..sinon ben voila . ..
Xbox ? lol ben j´pense que tu doit connaitre Xbox donc je m´arrete la . ..
voili voilou . ..

zahckers
zahckers
Niveau 8
20 août 2003 à 17:35:58

skatemetal Posté le 20 août 2003 à 02:19:20
pfff...comment vous vous la pt . . c grave ct pour deconner c´est pas parce que vous avez une mule qui au passage est tres lente qui faut s´la jouer moi j´laissais un message histoire de dire bonjours . . .rahh . . .ca vos meme pas la peine pis j´suis que la plupart ce la pete parce k´il connaissent les jeuxvideo mais franchement quand je vois certain sujets...j´ai honte pour ce site
. . .
en tt cas dsl si il y a eu un mal entendus...mais..bon...voila...

---> juste pour te dire la c toi qui te la pete :honte: ^^

skatemetal
skatemetal
Niveau 6
20 août 2003 à 18:08:02

lol tu t´fou d´ma gueule les gars font style que j´suis un " bouffon" parce que je connais Emule ou encore l´autre qui m´fait passer pour je ne sais quoi style que j´suis un gros gamin . ..
Pour ce qui veulent mettre... Ben c´est ca t un gamin ou autre chose du genre . ..je preferais encore qu´il passe leur chemin
merci . ..

zahckers
zahckers
Niveau 8
20 août 2003 à 18:10:26

skatemetal Posté le 19 août 2003 à 14:25:55
Voila j´suis enfin rentré de mon tit voyage de 3 semaine en Asie et j´´ai trouvé des tonne de jeux dont soul calibur 2 et Advance Wars 2 héhé . . . et le plein de jeux PC aussi j´ai faillis avoir Star Wars Galaxie mais " rupture" voila voila . . .j´suis heureux lol ! ! !

---> ta pas l´air de te la peter la peu etre ? :honte: ^^

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
20 août 2003 à 18:21:25

skatemetal a l´air heureux et il voulait faire partager sa joie, c´est tout :)

A sa place, si je revenais d´Asie avec plein de jeux exclusifs et originaux dans ma valise, je serais certainement tout autant heureux que lui.

Bon jeu skatemetal ; )

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
20 août 2003 à 18:24:27

Et puis c´est bien plus sympat d´aller faire ses courses pendant 3 semaines en Asie, que d´attendre chez soi que votre mule aie finit de charger :)

skatemetal
skatemetal
Niveau 6
20 août 2003 à 21:01:00

Ta peut etre raison , dsl , mais bon quand meme c´est pas la meme chose , parce que . ..comment dire c´est pas vraiment se venter et tt ( j´etais content) mais quand je fait le raport avec les gens qui se croivent vraiment au dessus des autre parce qu´il connaisse quelque truc ben ca m´fait chier . ..j´pense que les gens qui si connaissent vraiment dans quelque chose ne le montre pas a chaque occasion qui se presente ( et s´en vente largement . ..) enfin dsl si dans ma poussé de joie , le message a paru un peut ventard...
bye

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports