CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecoute les conneries telephonne de FUN

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 13:05:01

vas sur http://www.shoutcast.com/sbin/shoutcast-playlist.pls?rn=9645786&file=filename.pls
et ecoute fun car aujourd´hui c´est trop fort il passe entre chaques chansson des conneries de lafesse et de baffie par telephonne tu te marre grave bonne coute A+

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 13:17:22

c trop fort avec baffie personne ecoute ?

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 13:24:53

et pour ceux qui voudrons reecouter fun comme sur ce lien, allez sur http://www.shoutcast.com puis dans " search for" puis vous tapez FUN RADIO

neo[22]
neo[22]
Niveau 5
16 août 2003 à 13:27:53

crisonman je te cherche depuis super lontemps alors ta vu mon test sur hulk il te plait je sais pas reponds moi mail moi dit moi si c bien depuis tu m´ecris plus

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 13:30:46

ah salut scuse moi mais maintenant je t´explique je fait qu´une section PLAYSTATION 2 je ne sais plus qu´elle section tu voulais faire dejaredit moi svp?

neo[22]
neo[22]
Niveau 5
16 août 2003 à 13:37:04

je voulaus m´occuper de la section PC et je t´ai fait un super test mince alors

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 13:38:46

euh tu peut me le renvoyer steplait puis est ce que tu voudrais être redacteur PS2

neo[22]
neo[22]
Niveau 5
16 août 2003 à 13:40:54

je sais pas je te l´ai envoyer une fois mais je vais essayer et puis etre redacteur play2 ca me branche bien donc je veux bien etre redacteur ps2 mais on sera combien dans l´equipe du site?

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 13:43:27

pour le moment ont est 3 puis en + si tu me fait ton test de hulk, comme je croit qu´il est sortit sur ps2 c´est le mêm donc tu me l´envoie et je te le met en ligne ok man c´est pour ca je l´attend pour mail et puis comme ca ont va faire un bon site tien tu peut deja allez voir l´interface dur site http://www.play2powa.fr.fm
voila + dit moi comment tu le trouve ? ?

neo[22]
neo[22]
Niveau 5
16 août 2003 à 13:53:13

je vais bientot te l´envoyer mais je voulais te demander il y aura ecrit que c moi qui s´occupe de la rubrique ps2? j´aimerais bien tu peux le faire et aussi je voulais savoir est ce que peux mettre moi meme les test que j´ai fait? reponds vite

neo[22]
neo[22]
Niveau 5
16 août 2003 à 13:57:30

tu me repons plus mec?

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 13:59:19

bon je t´explique pour le moment tu ne pourra pas même de toi même les tests sur le site mais plus tard oui car il faut que je trouve un programmeur ok et sinon bienssur ton psseudo sera dans la team puisque tu fera partie de l´equipe voila et que pensse tu du design ? ??

neo[22]
neo[22]
Niveau 5
16 août 2003 à 14:01:02

il est trop bien notre(je peux dire notre car ce site il est a nous) merci de m´accorder cette chance

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 14:05:40

2 rien mais alors tu ma ´envoyer ton test pour que je voie comment il est ?

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 14:10:01

Eh t partit bon bas moi j´attend ton mail ? ?

neo[22]
neo[22]
Niveau 5
16 août 2003 à 14:10:59

voila je l´ai envoyer

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 14:12:35

ok je vais voir ceci de suite puis enssuite je repond soit dans le topic ou soit par mail ! ! pour te dire si tu fait partie de l´equipe ! ! Allez A+

neo[22]
neo[22]
Niveau 5
16 août 2003 à 14:16:06

olala j´ai le trac reponds vite je suis impatient
:lol:

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 14:17:35

ton test est bien mais par contre il n´est pas assez long donc ca ca pose probleme mais bon je t´accepte dans la team mais fait moi des tests plus longs la prochaine fois ok man ! ! DONC C bon je t´accepte voila bas felicitation lol puis bon bas je voulais juste savoir ton test sur hulk kel section ca concerne Ps2 parce que maintenant comme le site n´est que sur la Ps2 ont met que des articles Ps2, donc je t´explique un peu comment marche le site moi je suis le webmaster du reseau play2powa, donc nous ont s´occupe que de la partie Ps2 puis donc tu peut poster comme article soit des TESTS comme celui que tu veint de me faire ou soluce previews ou news ok ! ! Bon puis bas pour le moment comme je t´est dit tu ne peut pas poster les articles toi même car je n´est pas de programmeur qui peut me creer ce systeme si toi t´en conais un par hasard ca acnacerais...

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
16 août 2003 à 14:21:47

. .. ca m´avancerais puis d´autre part ca serait mieu pour tout le monde car chacun peut poster ses tests ect... bon puis sinon je voulais te dire, la sur le site il faut que tu me fasse un test entre tous ces choix xhoisit puis bas dit le moi:
EVIL DEAD.. ps2
PRINCE OF PERSIA..ps2
VICTORIOUS BOXERS..ps2

sinon tu peut aussi me faire un dossier c´est a dire les gros articles qu´il y a sur jeuxvideos.com comme par exemple des reportages ect... enfin voila koi ! ! ! bas repond moi pour me dire pour ton choix ! !!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo