CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VietCong???

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
10 août 2003 à 19:25:52

J´ aimerai savoir si il est cool???

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
10 août 2003 à 20:47:53

j´y ai joué chez un copain et c´est trop fort ! !
onse croit vraiment dans la jungle

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
10 août 2003 à 20:57:18

Moi aussi, mais en fait, après 10 minutes on s´est aperçu qu´on était au fond du jardin...

Landreau1
Landreau1
Niveau 7
10 août 2003 à 22:41:58

C´est un assez bon jeu mais je trouve qu´il y a mieux !

OMEGA69
OMEGA69
Niveau 5
10 août 2003 à 23:05:43

ya une demo single player et multiplayer si tu veux....!
http://www.vietcong-game.com/

TA97
TA97
Niveau 10
10 août 2003 à 23:12:58

A PcJeux, un magazine de jeux vidéo sur pc, ils ont testé Vietcong et ils lui ont donné 86% en notant: Vraiment prenant, Vietcong est un très bon jeu malgré quelques imperfections. :)

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
10 août 2003 à 23:50:50

Ilé assez bien, tu ty crois carrément dans la jungle ! !! Mais ya kan meme des gros problemes :

-c´est SUPER linéaire ! !!Chake nivo et un giganteske " chemin" dans la jungle ! ! Tu peux jamais prendre un otre chemin ! !!!

-le gameplay est pas fantastik, la viséé est SUPER asardeuse, elle été mieux dans Flashpoint.

mais ya des bons points ! !!

-la musike est EXELLENTE ! ! ya plein de truc des annés 60-70 style hendrix ou deep purple

-les graphismes sont vréments classes, et ya pas besoin d´un super PC ! !!

-le scénar est génial, le héros tient un journal intime ou tu y trouves plain de trucs interessants, et y raconte sa vie ( tiens, ca me rapelle un film sur la guere du vietnam.. pas vous ? ??)

Voilà . ..... en gros, si tu aimes les FPS immersifs, tu trouveras pas mieux, si par contre, tu veux un bon FPs classik et plus speed, je te conseille Delta Force: Black Hawk Down, il est vrément cool ! !!!

TA97
TA97
Niveau 10
10 août 2003 à 23:58:52

Moe00Sizack, tu trouves que Delta force: BHD est super ?

non c´est pas vrai, juste les graphismes et le mode multi qui sont bien, le reste est faiblard.

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
11 août 2003 à 00:01:03

:ok: S´il est vrai qu´en solo il est assez linéaire, VC prend toute sa valeur en multi. Très réaliste ( c´est pour cela que la visée est assez difficile!) c´est du genre a te faire sursauté au moindre bruit. De plus, une extension est prévue pour septembre qui rajoutera des missions solos, des véhicules, le combat à la baïonette et à la machette ( Je sens que je vais encore en prendre plein la g.....!) ainsi que , excusez du peu, pas moins de 8 nouvelles maps en multi. Moi j´dis " C´est d´la balle!" :ok:

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
11 août 2003 à 00:04:44

trop excellant ce jeu ! !!

ruff-ryder
ruff-ryder
Niveau 2
11 août 2003 à 00:35:33

http://www.outwar.com/page.php?x=1398990

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
11 août 2003 à 00:50:30

El paso95>>>> Si tu aimes vietcong, j´te conseille operation flashpoint ! tu coné ?
Mais kan je parle de la visée, je parle surtout des rafales ki butent personnes, ca c´est pas tres réalistes ! !
En revanche, vu mon 56k, je te crois kestion multi ! !

TA97>>>> Je le trouve géant BHD, mieux que Vietcong ! !!

Les missions sont super variés, les armes géniales, le gameplay exellent et hyper speed ! !

Les véhicules sont sympa, surtout le Black Hawk et les jeeps ! !!

L´imersion est vraiment reussi ( la mission " Irène" et celles ki suivent sont de vrais monuments du FPS, la recherche des survivants et l´arrivée en Hélico ! !)

Franchement, je trouve que c´est le meilleur FPS de l´année !

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
11 août 2003 à 02:52:13

Deuxieme bonne raison de s´offrir Delta Force : Black Hawk Down > >>> Je viens d´apprendre dans les news de JV.COM qu´une extension va bientot sortir ! !!! Elle ammenera la Delta Force en Iran et en Colombie pour neutraliser le terrorisme ! !!
Mattez les screenshots, on voit les nouveaux véhicules prévus:

Un Buggy avec un mitrailleur dessus

Un Hovercraft avec les grosses hélices à l´arrière

Un petit bateau à moteur assez sympa

Il est meme prévu de pouvoir conduire certain véhicules ce qui offrirait de nouvelles stratégies en SOLO comme en MULTI ! !!

Putin, j´ai vrément hate ki sorte ce jeu ! !

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
11 août 2003 à 07:49:19

Merci enormement les gars! Je m´ attendais pas a toutes ces reponses...
Je crois que je vais l´ acheter " Vietcong", apres toutes vos reponses j´ en tire un bon 8/10.

Par-contre " Black Hawk Down", je ne suis pas sure, j´ ai peur de tombe sur un remake de " Rogue Spear" Tom Clancy, je n´ ai pas du tout accroche.

J´ ai vu " Vietcong" dans un magasin a $23 l´ equivalent en euro, etonnant non? Il est n´ a pas si vieux ce jeu, a moins que je me trompe?

Caporal[]Blutch
Caporal[]Blutch
Niveau 2
11 août 2003 à 13:57:23

le mieux c´est flashpoint, en plus ya pleins de mods ( addons) et missions en freeware, pour les mods y´en a des tonnes dont le mod vietnam ( qui sera peut etre aussi une campagne officielle de flashpoint 2)

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
11 août 2003 à 22:40:45

poops_94>>>>>Ok, je respecte ton choix ! !Mais sache que BHD n´est pa un remake de Rogue Spear du tout ! !!C´est un peu style Vietcong, en plus speed et un peu moins réaliste ( suivant le nivo de dificulté)et il est vrément réussi ! !!A 23 €, c´est de l´okaz´ , c´est pas possible autrement ! !

Caporal>>>>Flashpoint est exellent ( mods, réalisme, ambiance) mais bouré de bugs ! !! Tu y a joué, tu dois le savoir ! !! Les scripts sont foireux, l´IA de groupe est naze et les graphismes sont bourrés de bugs ! !!

xtazman
xtazman
Niveau 3
11 août 2003 à 23:07:15

il é vrémen tre bi1 come jeu acondition ke tu soi une bete d fps... il é bocou + realiste ke cert1 otre fps

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
11 août 2003 à 23:10:58

Non je ne te raconte pas de connerie il est bien a $ 23 ( dollars)... Je vis au Colorado E.U.
Le supermarket s´ appelle " Wall Mart", et il y a de tout, et la j´ ai vu le jeu en question a $ 23.
Les nouveautees sont normalement a $ 39.90 dollars. C´ est pour ca que je vous demandais " il date de quand ce jeu?".

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
11 août 2003 à 23:12:28

rhaaa en france c´est de 50 a 55€ un jeu neuf ! !!

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
11 août 2003 à 23:31:59

Putin t´est chanceu poops ! !!! Moi pour Vietcong ( sorti en Avril) c´est au minimum 49 € neuf ! !!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo