J´ai remarqué que depuis peu , tu t´amuses a souiller les forums de jeux video.com avec des remarque aussi bete qu´insignifiante :
Alors voila , toi qui est derriere ton pc , du haut de tes 12 ans , si ca te fait ejaculer de laisse des message pareils simplement pour qu´on te lise , si la seule maniere pour toi d´exister , c´est de parler de choses graves de manieres puérile et totalement irrespectueuses dont tu ne connais rien , si ta frustration est telle de ne pas avoir de poils, et que ta copine c´est tellement un thon que tu preferes jouer a cs toute la journée , si tout les gars de ton lycée t´adressent jamais la parole à cause de tes remarques débiles ( ou ptete de ton haleine , je vois mal un pourrie comme toi se laver les dents oO ) je te conseille en toute amitié de te tirer une balle , pasque t´as vraiment rien a faire sur cette planète...
Ps : N´essaie pas de me repondre , avec tes insultes et toutes tes conneries d´ado prepubaire , je repondrais meme pas , d´ailleurs je les lirais pas ; \ , sur ceux a+ et bonne journée dans ton cul !