CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le duel entre la GAMECUBE ET LA XBOX

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
09 août 2003 à 23:07:46

Mais on s´en fout de ton vote débile!

thebaron
thebaron
Niveau 9
09 août 2003 à 23:10:23

c clair mais je trouve la game cube merdique tu la prend dans t pete elle tombe en morceau

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 août 2003 à 08:55:57

CI VOUZ VOUZ EN FOUTER 2 CE VOTE CE NER PAS
LAPENE DE FOUTRE LA MERDE

wilek
wilek
Niveau 9
10 août 2003 à 08:58:13

Un combat de manchot.... Le sprint pour ne pas etre dernier... Bah a choisir j´aime autant la GC qui a une vraie identité et dont la ludothéque n´est pas un mix de portage pc + ou - bons et de jeux multiportés pas optimisés.

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 août 2003 à 09:29:19

les score:
ngc:9
xbox:2

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 août 2003 à 09:59:03

:rire:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
10 août 2003 à 10:23:40

:lol: ceux qui vote pour la gamecube ont 11,12,13,14 et 15 ans!!!!! TROP LOL!!!

C´est bien la preuve que la GameCube est une console de gamin :-d

Et zelda30 a 12 ans :-p

En plus regardez la ribanbelle qui vient voter :) t´en a même qui se sont inscrit pour l´occasion :lol:

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 août 2003 à 10:34:40

VA VOIRE AILEURE WEBYDOO_

kyang
kyang
Niveau 3
10 août 2003 à 11:17:06

moi g les 2 consoles donc je me fous completement de ceux qui disent que la GC est une console de gamins et de ceux qui n´aiment pas la xbox en utilisant comme seul argument " les quelques portages pc et jeux multiconsoles" ou mieux, ceux qui l´aiment pas parceque c americain ! :honte:
complètement débile ! depuis quand on juge une console par son origine ? c d´une bassesse inégalée, je préfère la xbox meme si je n´ai rien a redire de la gc.
je vote xbox ! :up:

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 août 2003 à 12:00:38

moi je nai pas encore voter et je vote pour la gc
donc les score son de
10 pour la gc
etde 3 pour la xbox

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 août 2003 à 14:43:43

vouz avez le droit de voter une fois tous les jour

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
10 août 2003 à 15:12:22

je vote Xbox, et comme j´ai pas voté hier, je vote Xbox pour hier.

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 août 2003 à 15:23:58

:d)les scores :g)
ngc:10
xbox:5

nintendomaniac2
nintendomaniac2
Niveau 2
10 août 2003 à 15:27:35

Bonjour jeunes gamers!Entre une xboite et un game cube mon choix est dèjà fait,j´opte directement pour mon cube, certes la xboite est sur le papier la console la plus puissante mais elle ne l´exploite en rien ( à quoi sert la puissance si on n´arrive point aà en tirer les profits?),de plus nintendo développe des jeux sur sa propre plate forme avec des possibilités de connexion via Gba(sp) offrant de moult échanges... de plus le jeu online est à mon avis réservé à un public Pc contrairement aux consoles n´offrant qu´un online limité et encore peu développé... surtout que l´esprit online ne doit pas entraver cette ambiance unique familiale de la console.microsoft ne doit les ventes de sa boite qu´à des développeurs tiers qui développent généreusement sur sa plate forme,étant ancré depuis toujours sur le marché Nintendo a le mérite de développer des jeux maison " mario sunshine même s´il est pourri, zelda no densetsu kaze no takuto assez bon etc...".Dire que le Gamecube est une console de gamins est immérité car le concept de jouer est une attitude enfantine alors ne niez point et ne soyez point ingrat alors évitez d´éméttre sombres sottises e réflechissez avant de parler!La xboite s´adresse certes a un autre types de joeurs mais sa ludothèque n´est pas fameuse à mon avis, même Halo je ne le trouve point réussi vu que les Fps sont réservés à un support Pc pour en tirer toute la quintessence!Le gamecube a l´avantage esthétique et le terme gameplay est réel avec une manette ergonomique!De plus nintendo fait des efforts enc e qui concerne les jeux matures, même s´il s´avère difficile d´enlever cete image ancrée depuis des années on note principalement des jeux comme Eternal darkness, Biohazard . .. pour le succès de la boite on remerciera surtout le chauvinisme des américains et les quelques billets de billoo pour sauver la console de la catastrophe commerciale!Enfin j´arrête mon débat car je ne vais point développer davantage je n´ai pas qu´à errer sur le site de jeuxcideo.com ce sont clairement des vendus et des newbies..à + good game les gamerss

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 août 2003 à 15:32:59

ngc:11
xbox:5

nintendomaniac2
nintendomaniac2
Niveau 2
10 août 2003 à 15:39:37

De plus il n´y a aucun duel pour moi car la xboite est insignifiante à mes yeux, le game cube est ma console préférée des 128bits.elle n´a pas une ludothèque aussi étoffée comme la play2 mais techniquement c´est elle qui tire aux mieux ses capacités,j´observe un aboutissement et une maturité flagrants sur des jeux tels que zelda no densetsu kaze no takuto ou pikmin tandis que la xboite n´a encore rien prouvé qu´elle a un bide et qu´elle a du mal à digérer... son poidt et son énorme puissance est une faiblesse.La transcendentale beauté du cube allié au gameplay made in nintendo voila un avantage sur son soi disant rival xboite.Le gc demeure un bon compromis entre puissante et aboutissement des jeux.

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 août 2003 à 15:42:43

oui mais ya des mec qui disent le contrere
par conte pour les jeux zelda je suis dacort

nintendomaniac2
nintendomaniac2
Niveau 2
10 août 2003 à 15:46:28

ne te préoccupe pas d´eux, ce sont des newbies ancrés à la sauce jeuxvideo.com ils ont à peine toucher leur première consoles à l´époque de leur play et ne connaissent pas la bonne vieille époque, de plus ils ne jusitifient pas leur pensées dénuées de profonds sens réels,ils ne fondent aucun arguments de plus ils ne savent point juger un jeu à sa juste valeur... sinon je suis la gamepark 32 depuis deux ans et demi vu que je suis coréen loul j´aurais pu en avoir déjà une dsl nintendo je te suis fidèle mais la gp32 me semble alléchante!

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
10 août 2003 à 15:49:29

" la bonne vieille époque"?
C´est quoi ça?

krcshhiiit srrhtttiittt prshuiiiiiiiiiitttttt shhh :-)

nintendomaniac2
nintendomaniac2
Niveau 2
10 août 2003 à 15:58:54

abh les consoles précedentes comme la super famicom... loul ; -) sinon je disais oui de nombreuses personnes ne savent pas savourer un jeu a sa juste valeur.de nos jours les jeunes consomment des vrais vache a lait mais ne regarde pas ce qu´ils ingurgitent.Voila en somme un bel exemple de la naïveté des jeunes gamers qui n´en sont pas vraiment à mon avis.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo