hello,
Voici un site où l´on peut gagner de l´argent sans rien faire ! !!! C´est nouveau et révolutionnaire depuis janvier 2003.
Je sais, les premières réactions seront de se dire qu´il y a de l´arnaque et qu´il y en a marre de ce genre de sites. Mais je crois que ça vaut vraiment la peine d´essayer. D´autant plus qu´un amis a déjà gagné des milliers de dollars en quelques mois et qu´il a touché ses chèques ! ! LA PREUVE QUE CA MARCHE ! ! Lisez jusqu´à la fin, ça vaut la peine !
Si vous comptez vous inscrire, il faudra indiquer mon numéro de référence qui est le 137442179
LE SITE:
www.thesnoozingteam.com
Il est au Québec. C´est donc en français. C´est très simple et agréable à consulter. On peut s´inscrire en 2 minutes. PAS BESOIN DE DONNER SON NUMERO DE CARTE DE CREDIT POUR TOUCHER LES CHEQUES. Possibilité de consulter son compte à tout instant. Forum de discussion à disposition. Contact avec les responsables par E-mail et par téléphone et surtout PAS D´ARNAQUE ! !
LEGALEMENT:
N´importe qui peut toucher les dividendes. Au Québec, c´est légal. Dans les autres pays, il faut payer des impôts suivant les montants touchés ( à moins de magouiller, à vos risques ! )
1ère méthode GRATUITE ( pas terrible):
En vous inscrivant, vous toucherez des dividendes au bout de 4 mois et qui augmenteront tous les 2 mois
en plus, vous toucherez 10 dollars par personne que vous inscrirez
et chaque personnes inscrite par les personnes que vous avez inscrites vous rapporteront 5 dollars !
2ème méthode PAYANTE ( le meilleur):
En devenant membre actif, vous avez droit à un hébergement pour un site internet de 750Mb sans pub avec bande passante illimités et des outils de création de site web en ligne. Ca coûte 20$ par mois, mais les avantages, c´est qu´on touche des dividendes:
Niveau 0, les 4 premiers mois, vous ne recevez pas de redevances.
Niveau 1, après 4 mois d´abonnement, vous gagnez 3$/mois.
Niveau 2, après 6 mois d´abonnement, vous gagnez 12$/mois.
Niveau 3, après 8 mois d´abonnement, vous gagnez 39$/mois.
Niveau 4, après 10 mois d´abonnement, vous gagnez 120$/mois.
Niveau 5, après 12 mois d´abonnement, vous gagnez 363$/mois.
Niveau 6, après 14 mois d´abonnement, vous gagnez 1092$/mois.
Niveau 7, après 16 mois d´abonnement, vous gagnez 3279$/mois.
etc . .. jusqu´à 19000$/mois
LES RISQUES:
En choisissant la 2ème méthode, on peut perdre au maximum 100$ au bout du 5ème mois. Mais en échange, on a quand même un hébergement sans pub et au top ce qui n´est pas rien ! des dividendes sont versés dès le 5ème mois et crescendo. S´il n´y a pas d´encaissement, il suffit d´arrêter l´abonnement. Les termes et conditions expliquent très bien tout ça. A PARTIR DU 8EME MOIS, ON GAGNE PLUS DE DIVIDENDES QUE CE QUE L´ON PAIE PAR MOIS. Et si ça tient la route, ça devient très intéressant au bout de 16 mois ! !!
N´oubliez pas: Si vous comptez vous inscrire, il faudra indiquer mon numéro de référence qui est le 137442179
J´ai des preuves que ça fonctionne, donc pour 100$ de risque j´ai déjà tenté ma chance . .. d´autant plus qu´on a un hébergement en échange ! !
Bonne journée