CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mattez ça !!

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
07 août 2003 à 23:13:30

hello,

Voici un site où l´on peut gagner de l´argent sans rien faire ! !!! C´est nouveau et révolutionnaire depuis janvier 2003.
Je sais, les premières réactions seront de se dire qu´il y a de l´arnaque et qu´il y en a marre de ce genre de sites. Mais je crois que ça vaut vraiment la peine d´essayer. D´autant plus qu´un amis a déjà gagné des milliers de dollars en quelques mois et qu´il a touché ses chèques ! ! LA PREUVE QUE CA MARCHE ! ! Lisez jusqu´à la fin, ça vaut la peine !

Si vous comptez vous inscrire, il faudra indiquer mon numéro de référence qui est le 137442179

LE SITE:
www.thesnoozingteam.com
Il est au Québec. C´est donc en français. C´est très simple et agréable à consulter. On peut s´inscrire en 2 minutes. PAS BESOIN DE DONNER SON NUMERO DE CARTE DE CREDIT POUR TOUCHER LES CHEQUES. Possibilité de consulter son compte à tout instant. Forum de discussion à disposition. Contact avec les responsables par E-mail et par téléphone et surtout PAS D´ARNAQUE ! !

LEGALEMENT:
N´importe qui peut toucher les dividendes. Au Québec, c´est légal. Dans les autres pays, il faut payer des impôts suivant les montants touchés ( à moins de magouiller, à vos risques ! )

1ère méthode GRATUITE ( pas terrible):
En vous inscrivant, vous toucherez des dividendes au bout de 4 mois et qui augmenteront tous les 2 mois
en plus, vous toucherez 10 dollars par personne que vous inscrirez
et chaque personnes inscrite par les personnes que vous avez inscrites vous rapporteront 5 dollars !

2ème méthode PAYANTE ( le meilleur):
En devenant membre actif, vous avez droit à un hébergement pour un site internet de 750Mb sans pub avec bande passante illimités et des outils de création de site web en ligne. Ca coûte 20$ par mois, mais les avantages, c´est qu´on touche des dividendes:

Niveau 0, les 4 premiers mois, vous ne recevez pas de redevances.
Niveau 1, après 4 mois d´abonnement, vous gagnez 3$/mois.
Niveau 2, après 6 mois d´abonnement, vous gagnez 12$/mois.
Niveau 3, après 8 mois d´abonnement, vous gagnez 39$/mois.
Niveau 4, après 10 mois d´abonnement, vous gagnez 120$/mois.
Niveau 5, après 12 mois d´abonnement, vous gagnez 363$/mois.
Niveau 6, après 14 mois d´abonnement, vous gagnez 1092$/mois.
Niveau 7, après 16 mois d´abonnement, vous gagnez 3279$/mois.
etc . .. jusqu´à 19000$/mois

LES RISQUES:
En choisissant la 2ème méthode, on peut perdre au maximum 100$ au bout du 5ème mois. Mais en échange, on a quand même un hébergement sans pub et au top ce qui n´est pas rien ! des dividendes sont versés dès le 5ème mois et crescendo. S´il n´y a pas d´encaissement, il suffit d´arrêter l´abonnement. Les termes et conditions expliquent très bien tout ça. A PARTIR DU 8EME MOIS, ON GAGNE PLUS DE DIVIDENDES QUE CE QUE L´ON PAIE PAR MOIS. Et si ça tient la route, ça devient très intéressant au bout de 16 mois ! !!

N´oubliez pas: Si vous comptez vous inscrire, il faudra indiquer mon numéro de référence qui est le 137442179

J´ai des preuves que ça fonctionne, donc pour 100$ de risque j´ai déjà tenté ma chance . .. d´autant plus qu´on a un hébergement en échange ! !

Bonne journée

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
08 août 2003 à 02:07:45

mais oui ! tu donne de largent et en échange on ten donne plus ! lol et surtout oubliez pas de mettre son numéro de référence pr kil gagne de largent sur votre dos ! En + c´est le genre d entreprise ki disparai après un ans ou deux et réaparai avec un nouvo nom et vous ds laffaire vous vous etes fai arnaké..

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
08 août 2003 à 11:32:16

T´as pas compris le principe car visiblement tu n´es pas allé voir le site ! !!

Et mon copain qui a déjà ces chèques ? ?? Pour moi c´est une preuve suffisante !

En plus je ne me fais pas de l´argent sur " ton dos" car il y a 2 méthodes, l´une gratuite et l´autre payante. Libre à toi de croire ce que tu veux.

pelligro
pelligro
Niveau 5
08 août 2003 à 13:01:47

le principe de ton arnaque est comme la vente pyramidale, donc illégal, donc ds ton cul casse toi avec tes trucs ki puent

Olric
Olric
Niveau 6
08 août 2003 à 13:51:38

C´est quand même interessant son truc :

" vous avez droit à un hébergement pour un site internet de 750Mb sans pub avec bande passante illimités"

Une bande passante illimité ( donc vitesse de la lumière) c´est quand même pas mal...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo