CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES NEWS DE LA SEMAINE :1ere edition

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 février 2001 à 10:56:23

j´ai decide de tenir une sorte de rubrique news perso sur le forum de JV.com:en effet,chaque semaine je vous ferrez part de qlques imfo que j´ai trouve dans la presse ou sur internet(2 ou 3 info)et vous me direz ce que vous en penser:info ou intox?bonne nouvelle ou non...
bon alors je commence avec les news de cettes semaines:
-infogrammes a recupere la licence de dragon ball,la serie phare du club dhorothee(ne vous cachez pas,ahahah!)fera l´objet de jeux sur ps2,gameboy advance...quand a savoir s´il s´agirra d´un simple jeu de baston ou d´un jeu d´aventure ca je sais pas!!!
-aller tous au japon au mois de mars:vous pourrez vous procurrez une demo jouable de metal gear solid 2,et oui,une demo jouable d´environ 50min sera disponible sur l´autre grand titre de konami:zone of the enders(une simulation de mechas mais avec un grand scenario et plus base action aventure que baston.)
dans cette demo ,il serra possible de choisir entre 5 niveaux de difficultes et 3 radar different.un beau petit cadeau de la part de konami et surtout une grande lecon de marketting...
-PSO(phantasy star online)marche plutot bien,puisque 100 000 ce sont deja connecte avec le jeu et le record d´influence est de 20000 personnes simultane,pas mal franchement!!!
...bon voila pour cette semaine(il faut pas trop en mettre sinon c´est le foutoir)alors si vous voulez reagir sur tel ou tel sujet,dire ce que vous pensez aller s´y.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 février 2001 à 11:55:16

putain mais t´as rien compris...
je ne pretend en aucun cas vouloir remplacer des news,avoir un talent de journaliste...etc.
je veu juste cause des news qui m´interressent et qu´on voit pas forcement partout.
de plus j´ai deja un site de jeu alors ...
non j´ai juste trouve que c´etait une bonne idee,je sais pas mais tortuegeniale il avait compris lui,enfin tout le monde n´est pas autant ouvert d´esprit...pas grave.mais enfin des rections comme ca sa me degoute!!!
(°_°)!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 février 2001 à 12:21:59

nineo ,avant de critiquer le boulot des autres essaie d´en faire autant !

a the spirit ton idée est interessante ,mais tu pourrais espacer un peu tes news stp ? ca fait un peu fouillis comme presentation .et si aucun copyright ne s´y oppose tu pourrais citer tes sources histoire de donner plus de solide a tes infos

bref 5 lettres pour ta rubriques et continue comme ca ! :)

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
12 février 2001 à 16:19:03

l´idee se tient !!

ca changera des posts recurents du forums !!

et puis noneo si t´aime pas t pas oblige de lire les posts et encore moi d´ecrire une betise !!!

lak
lak
Niveau 10
12 février 2001 à 16:31:35

Bon, maintenant qu´on a dit que c´était une bonne idée, parlons donc des News de THESPIRIT.
- Pour DBZ, y´a moyen de faire un super jeu de combat, spectaculaire, avec un excellent mode Histoire, genre Soulcalibur, mais qui suivrait la trame de la série.
- Zoe à l´air pas mal du tout. Est-ce-que on retrouvera la démo jouable de MGS2 en France ?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 février 2001 à 20:38:51

merci,merci...quel soutient,ca fait plaisir a voir...bon treve de blabla.
pour ton imfo lak a mon avis la demo de metal gear je la sent pas trop pour nous autre francais parceque zoe sort largement avant en france que metal gear solid 2,alors qu´au jap mgs 2 est deja bien avance d´ou la possibilite d´offrir deja une demo et oui...
et wario je crois que c´est dbz seulement,malhaureusement car du coup l´aspect baston du soft semble plus probable.enfin comme je l´ai dit prions...(enfin je pense que vous aussi vous preferiez voir une adaptation des 1er episodes dans un genre avanture plutot que baston même si ca aussi ca peut etre bien.)...
sinon jed je pense que ab n´est pas sure le coup,ab production c´etait avant qu´il etait allier a la serie mais maintenent ils ont plus rien a voir...
enfin je sais pas,merci pour toutes vos reponses c´est cool .et sinon j´essayerais de presente ca mieu la prochaine fois,mais pour l´instant ce n´est qu´un coup d´essaie.

warioenshort
warioenshort
Niveau 5
12 février 2001 à 20:49:59

http://www.dvdworldreport.com/newspro/cgi-bin/view
news.cgi?newsid981719927,65897,

Sisi, AB est toujours dans la course avec Dragon Ball, merci à JedTrouveToutCooper pour le lien.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
12 février 2001 à 22:30:50

dis wario depuis quand tu te mets a faire comme jedcooper ???
ca change c marrant

sinon ouais c clair qu´un jeux d´aventure sur db serait pas mal style le debut de l´anime ( apprendre ses pouvoirs acec qq quetes, ..., et a la recherche des fameuses boules )
si il sont sur dbz avec de la bastion il faut que les editeurs arretent de miser sur la licence et au contraire misent sur le jeux en lui meme ce qui pour l´instant dans la saga DBZ n´a pas ete fait !!! ce qui nous donnet des jeux mediocre.

j´attend avec impatience car j´etais un grand fan de db et dbz, a savoir si le jeux sera a la hauteur d´un equivalent sans cette licence, cela reste a voir !!!

Auk
Auk
Niveau 10
12 février 2001 à 22:33:49

Pas bête ton idée The Spirit, en effet :) Surtout que côté news, JV.com a besoin d´un sérieux coup de mains. C vrai quoi, 4/5 news qui se battent en duel par jour... c limite. Oups, j´ai médis encore une fois sur JV.com. Gasp, désolé ;)

Alors, ces news :

- Infogrammes bouffe décidément à tout les rateliers... Heu, j´ai dis un truc qui fallait pas là ? ;)

- La démo jouable de MGS2 en "buddle", c effectivement un gros coup marketing mais j´ai bien peur que ça soit plus une simple vitrine technologique jouable qu´une vraie démo. Et si le scénario est aussi grandiloquent que MGS... beurk beurk. M´enfin le gameplay et la beauté devrait tout rattraper.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
13 février 2001 à 11:19:14

ouai c´est clair auk,infogrammes ils font comme square et qlques autres ils sont entrain de racheter pas mal de firme,de faire des associations...de grossir quoi.
mais c´est normal,le monde du jeu ayant change et c´etant agrandi les editeurs doivent suivre si il veulent survivre dans ce monde cruel...enfin tant que la creativite est la et qu´il nous pondent encore des bons jeux c´est pas bien grave.
et sinon le scenario dans metal gear il etait pas mal,enfin bien sure dans ce genre de jeu c´est pas le plus important je trouve,c´est le fun,la capacite d´action,les graphismes qui comptent...
bon et encore merci.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports