Voila je viens de lire le topic a propose de Lol c vrai que deja je ne suis pas pour employé des mots venu d´ autres contrés pour les rendres populairs . .. Mais je doit avouer que j´ utilise souvent " lol" dans mes conversations . .. Je suis un très grand déconneur mais c vrai que sa en devient barbant . .. Mais je peut te donner une explication . .. Par exemple tu discute de tt et de rien . .. Clasik koi puis tu dit un truc du style . .. Sa se soigne ! La tu voit tu a toujours envie que ton pot le prenne bien alors tu rajoute bien lol pour montrer que tu rigole . . OK ? Mais l´ ennuie en fait c que Lol traduit un éclat de rire et non pas un sourire amical donc je suis tout a fait d´ accord avec le spitch de eddy . .. Mais reste le mystère pk ? pk ce lol est si fameux et est parvenu dans nos contrés et est utilisé a tout va . .. Perso j´ utilise lol et je l´utiliserai tjs mais bon je me pose quant meme la question . .. Par koi on pourai remplacer lol a part mdr car mdr veut dire mort de rire c´ est po un secret non moi je chercche une expression courte qui pourrait exprimer la complicité pour éviter d´ énerver ton copain . .. allez jsute pour le plaisir . .. ( d´ ailleur avait vous remarquer que dans la liste des myley y´ a panneau lol mais pas un panneau mdr . .. c c le bouquet )