CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

jeargy
jeargy
Niveau 6
28 août 2003 à 14:04:05

Et oui Nan´, moi aussi je suis bien content de faire partie de ce forum. C´est vrai qu´on s´entend tous très bien, et je pense qu´on a tous la même approche du dialogue, donc c cool.

Nan´, l´émulation, c´est faire tourner des jeux consoles sur PC, au moyen d´un logiciel appelé émulateur.
Donc, tu vas sur google.fr, tu tapes émulation gameboy, et là tu cherches un émulateur gameboy. Tu l´installes et tu télécharges le ROM ( mémoire du jeu) de Zelda ( y´en a 3 sur GB, ils sont tous très bien). Ensuite, ben c´est tout! T´as plus qu´à jouer! ; -)

En ce qui concerne Baphomet, tu peux les finir les 2 en 1 mois, car ils sont très courts, c´est bien ça le problème. Sitôt fini, on a envie d´avoir une autre histoire!

Frar: un supporter de l´ASM, ça fait plaisir! J´espère qu´on va gagner le championnat cette année, après le beau duel de l´an dernier. Sinon, les clubs français en coupe d´europe, j´ai peur qu´on aie pas encore le niveau ( bien que l´effectif de Lyon...mais c´est un pb de mentalité).

Voilà les amis. Et sinon, je suis sûr qu´on va atteindre rapidement 3000 posts à ce rythme! L´avantage, c´est que d´autres gens peuvent nous rejoindre au fur et à mesure!
Merci à Nan´, Yugi, Frar et Fiacre, et bienvenu aux autres!

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 14:10:40

c´est vrai que ce topic est vraiment COOL
ya une bonne ambiance et on peut discuter de tout

je me languis vraiment le nouveau baphomet car j´ai fini et refini les 2 premiers sur ps1
mais là, ya rien en jeux d´aventure sur ps2 pour le moment donc je joue beaucoup à PES 2...

vivement le tirage au sort de la champion´s league ( aujourd´hui 16h) pour savoir les matchs que j´irais voir au vélodrome ^^

sinon, j´ai fini mon boulot urgent et j´ai bu ma coupe de champagne avec mes amis du boulot
mais bon, c´est triste car yen a 4 ( je suis entouré de femmes) qui partent vendredi soir...

j´espère aussi que d´autres personnes vont nous rejoindre pour attendre les 3000 posts ^^

jeargy
jeargy
Niveau 6
28 août 2003 à 14:15:18

Alors, tu vas créer la Ligue Anti Mime? lol
Moi aussi, j´adore la cité de la peur. C´est le film culte de notre génération!
" Les chats, si ils pouvaient parler, ils passeraient leur journée à jouer au babyfoot et à fumer des pétards..." mdr

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 14:20:08

ok, je vais essayer de faire ça ce week-end pour pouvoir jouer à zelda.
comme je n´ai encore fait que des jeux d´aventures, je ne sais pas si j´aimerais autre chose mais sans essayer...
je pensais que c´était un jeu qui tournait sur playstation ou autre, pas sur gameboy.
j´ai une gameboy mais elle est vieille et en plus j´ai pas bcp de jeux ( tetris, marioland ( que j´adore) et ducktales).

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 14:36:44

la ligue anti-mimes ? je ne fais pas parti de ce mouvement même si j´ai posté sur le topic...
je fais parti du CCC ^^

je regarde la cité de la peur au moins une fois par semaine, je suis un inconditionnel des nuls

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 14:37:34

j´aime bien ce film, c´est trop fort

jeargy
jeargy
Niveau 6
28 août 2003 à 14:40:00

une fois par semaine!!! Carrément!!! Tu dois connaître par coeur j´imagine...

Nan´, je suis sûr que tu vas adorer. C´est tout mignon, tu as des énigmes intelligentes, et aussi un peu d´action. Mais c´est vrai que ce sont des graphismes GB. Je joue également à la version GameCube ( GC) en ce moment, qui est sûrement le meilleur jeu de l´année ( et je m´avance pas trop en disant ça).

Sinon, ça va le boulot? Ca se calme pour toi?

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 14:43:51

non pas trop, encore bcp bcp, je sens que je vais même reprendre du travail chez moi pour le week-end.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 14:53:42

effectivement, je le connais par coeur...
avec des potes, on c´est même amusé a faire défiler le film avec un camescope devant, à ce donner les rôles ( un qui fait chabat, un pour les bruitages, musique...) et on a refait le film mais avec nos voix ^^
c´est tout pourris mais on est fan et on a surtout mis une plombe pour faire tout le film ^^

en ce qui concerne le boulot, c´est calme pour moi cet aprèm´

jeargy
jeargy
Niveau 6
28 août 2003 à 14:54:18

dur dur
:-(

jeargy
jeargy
Niveau 6
28 août 2003 à 14:55:32

j´aimerai bien voir ça, fiacre!
Moi, malgré le boulot, je glande un peu. Pas moyen de me sortir les sushis du c... lol

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 15:06:02

c´est assez risible cette parodie mais bon...
on a tourné aussi des petits courts métrages à la con avec des effets spéciaux de malades

prend du laxatif jeargy... lol

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 15:25:19

d´après ce que tu nous racontes fiacre(voir aussi il y a plusieurs jours), tu as vraiment une super bande de copains avec qui tu t´éclates. c´est vraiment génial.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 15:29:25

c´est vrai qu´on se la donne ouais
on est toujours en train de chercher des conneries à faire ou des trucs amusants
sinon, on se fait chier

on est trés con dans l´ensemble avec une mentalité de gamins de 12 ans ^^
mais c´est tellement bon

jeargy
jeargy
Niveau 6
28 août 2003 à 15:50:30

Marrant le délire!
Avec mes potes, c´est plutôt foot, basket, soirées...
Alors je fais aussi le con avec les gamins du quartier ( de 14 ans)! On fait des films parodies avec une web cam. c´est minable, mais on se marre bien!

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 15:59:16

avec mes amis, on aime bien sortir.
avant, c´était tous les vendredis soir, on rentrais à chq fois vers 4-5h du mat mais maintenant, c´est juste une fois de tps en tps.
sinon, on va souvent au ciné, on fait des soirées jeux, des souper chez l´un chez l´autre, et puis dès qu´il y a une activité dans le coin ( soumonce, carnaval, auberbayern, spectacle de dragone, . ..) là c´est à chq fois le délire.

jeargy
jeargy
Niveau 6
28 août 2003 à 16:05:09

Nan´, ça te dit pas de nous faire un peu de tourisme à distance? Je connais pas du tout les fêtes belges dont tu parles...ssoumonce, carnaval, auberbayern, spectacle de dragone, tu peux nous dire c´est quoi?

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 16:22:52

ça va pas être évident mais je vais essayer d´être claire:
- le carnaval qui se passe dans toutes les villages de la région en plusieurs parties ( soumonces, soumonces générales, vieux grand pères, carnavel)à des moments différents ( un samedi soir sur deux pour les soumonces et vgp et du dimanche matin au mardi soir voir mercredi petit matin pour le carnaval). je fais essentiellement trois carnaval: de Binche ( le plus connu) qui est le premier, le week-end d´après, Morlanwelz ( le village où j´ai grandi) et la carnaval de La Louvière ( le plus beaux à mes yeux et à celui de mes amis: ambiance du tonnerre, on danse sur les tables, on boit, on chante dans les cafés qui se transforment en discothèque pour certains).

- 1°: les soumonces
- 2°: les soumonces générales
http://www.morlanwelz.be/carnaval/MLZ/2003/Soumonces/Index.htm
- 3°: les vieux grand pères ( mon père y participe) http://www.morlanwelz.be/carnaval/MLZ/2003/Visgdpes/Index.htm
- 4°: le carnaval ( avec le feu d´artifice le lundi et le brulage des bosses le mardi)
http://www.morlanwelz.be/carnaval/MLZ/2003/Lundi/soir/Index.htm

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 16:26:18

c´est difficile de vous expliquer en quelques lignes l´ambiance du carnaval, c´est tellement génial. En plus, nous, on est baigné dedans depuis tout bébé.

ensuite: dragone.
dragone, c´est un gars de notre région qui est parti pour las vegas et qui a fait fortune là-bas en faisant des spectacles magnifiques.
c´est lui qui a fait le spectacle d´ouverture de l´euro 2000, c´est lui qui s´occupe du spectacle de céline dion à las vegas en ce moment.
nous l´adorons car il n´a pas oublié sa région natale et reviens régulièrement chez nous pour faire des spectacles, il faut vraiment les voir, ils sont magnifiques:
http://www.dragone.be

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 16:30:57

je repasse jste pour dire que l´OM est dans la poule du Real Madrid avec Porto et le Partizan Belgrade

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment