Et oui Nan´, moi aussi je suis bien content de faire partie de ce forum. C´est vrai qu´on s´entend tous très bien, et je pense qu´on a tous la même approche du dialogue, donc c cool.
Nan´, l´émulation, c´est faire tourner des jeux consoles sur PC, au moyen d´un logiciel appelé émulateur.
Donc, tu vas sur google.fr, tu tapes émulation gameboy, et là tu cherches un émulateur gameboy. Tu l´installes et tu télécharges le ROM ( mémoire du jeu) de Zelda ( y´en a 3 sur GB, ils sont tous très bien). Ensuite, ben c´est tout! T´as plus qu´à jouer! ; -)
En ce qui concerne Baphomet, tu peux les finir les 2 en 1 mois, car ils sont très courts, c´est bien ça le problème. Sitôt fini, on a envie d´avoir une autre histoire!
Frar: un supporter de l´ASM, ça fait plaisir! J´espère qu´on va gagner le championnat cette année, après le beau duel de l´an dernier. Sinon, les clubs français en coupe d´europe, j´ai peur qu´on aie pas encore le niveau ( bien que l´effectif de Lyon...mais c´est un pb de mentalité).
Voilà les amis. Et sinon, je suis sûr qu´on va atteindre rapidement 3000 posts à ce rythme! L´avantage, c´est que d´autres gens peuvent nous rejoindre au fur et à mesure!
Merci à Nan´, Yugi, Frar et Fiacre, et bienvenu aux autres!
c´est vrai que ce topic est vraiment COOL
ya une bonne ambiance et on peut discuter de tout
je me languis vraiment le nouveau baphomet car j´ai fini et refini les 2 premiers sur ps1
mais là, ya rien en jeux d´aventure sur ps2 pour le moment donc je joue beaucoup à PES 2...
vivement le tirage au sort de la champion´s league ( aujourd´hui 16h) pour savoir les matchs que j´irais voir au vélodrome ^^
sinon, j´ai fini mon boulot urgent et j´ai bu ma coupe de champagne avec mes amis du boulot
mais bon, c´est triste car yen a 4 ( je suis entouré de femmes) qui partent vendredi soir...
j´espère aussi que d´autres personnes vont nous rejoindre pour attendre les 3000 posts ^^
Alors, tu vas créer la Ligue Anti Mime? lol
Moi aussi, j´adore la cité de la peur. C´est le film culte de notre génération!
" Les chats, si ils pouvaient parler, ils passeraient leur journée à jouer au babyfoot et à fumer des pétards..." mdr
ok, je vais essayer de faire ça ce week-end pour pouvoir jouer à zelda.
comme je n´ai encore fait que des jeux d´aventures, je ne sais pas si j´aimerais autre chose mais sans essayer...
je pensais que c´était un jeu qui tournait sur playstation ou autre, pas sur gameboy.
j´ai une gameboy mais elle est vieille et en plus j´ai pas bcp de jeux ( tetris, marioland ( que j´adore) et ducktales).
la ligue anti-mimes ? je ne fais pas parti de ce mouvement même si j´ai posté sur le topic...
je fais parti du CCC ^^
je regarde la cité de la peur au moins une fois par semaine, je suis un inconditionnel des nuls
j´aime bien ce film, c´est trop fort
une fois par semaine!!! Carrément!!! Tu dois connaître par coeur j´imagine...
Nan´, je suis sûr que tu vas adorer. C´est tout mignon, tu as des énigmes intelligentes, et aussi un peu d´action. Mais c´est vrai que ce sont des graphismes GB. Je joue également à la version GameCube ( GC) en ce moment, qui est sûrement le meilleur jeu de l´année ( et je m´avance pas trop en disant ça).
Sinon, ça va le boulot? Ca se calme pour toi?
non pas trop, encore bcp bcp, je sens que je vais même reprendre du travail chez moi pour le week-end.
effectivement, je le connais par coeur...
avec des potes, on c´est même amusé a faire défiler le film avec un camescope devant, à ce donner les rôles ( un qui fait chabat, un pour les bruitages, musique...) et on a refait le film mais avec nos voix ^^
c´est tout pourris mais on est fan et on a surtout mis une plombe pour faire tout le film ^^
en ce qui concerne le boulot, c´est calme pour moi cet aprèm´
dur dur
![]()
j´aimerai bien voir ça, fiacre!
Moi, malgré le boulot, je glande un peu. Pas moyen de me sortir les sushis du c... lol
c´est assez risible cette parodie mais bon...
on a tourné aussi des petits courts métrages à la con avec des effets spéciaux de malades
prend du laxatif jeargy... lol
d´après ce que tu nous racontes fiacre(voir aussi il y a plusieurs jours), tu as vraiment une super bande de copains avec qui tu t´éclates. c´est vraiment génial.
c´est vrai qu´on se la donne ouais
on est toujours en train de chercher des conneries à faire ou des trucs amusants
sinon, on se fait chier
on est trés con dans l´ensemble avec une mentalité de gamins de 12 ans ^^
mais c´est tellement bon
Marrant le délire!
Avec mes potes, c´est plutôt foot, basket, soirées...
Alors je fais aussi le con avec les gamins du quartier ( de 14 ans)! On fait des films parodies avec une web cam. c´est minable, mais on se marre bien!
avec mes amis, on aime bien sortir.
avant, c´était tous les vendredis soir, on rentrais à chq fois vers 4-5h du mat mais maintenant, c´est juste une fois de tps en tps.
sinon, on va souvent au ciné, on fait des soirées jeux, des souper chez l´un chez l´autre, et puis dès qu´il y a une activité dans le coin ( soumonce, carnaval, auberbayern, spectacle de dragone, . ..) là c´est à chq fois le délire.
Nan´, ça te dit pas de nous faire un peu de tourisme à distance? Je connais pas du tout les fêtes belges dont tu parles...ssoumonce, carnaval, auberbayern, spectacle de dragone, tu peux nous dire c´est quoi?
ça va pas être évident mais je vais essayer d´être claire:
- le carnaval qui se passe dans toutes les villages de la région en plusieurs parties ( soumonces, soumonces générales, vieux grand pères, carnavel)à des moments différents ( un samedi soir sur deux pour les soumonces et vgp et du dimanche matin au mardi soir voir mercredi petit matin pour le carnaval). je fais essentiellement trois carnaval: de Binche ( le plus connu) qui est le premier, le week-end d´après, Morlanwelz ( le village où j´ai grandi) et la carnaval de La Louvière ( le plus beaux à mes yeux et à celui de mes amis: ambiance du tonnerre, on danse sur les tables, on boit, on chante dans les cafés qui se transforment en discothèque pour certains).
- 1°: les soumonces
- 2°: les soumonces générales
http://www.morlanwelz.be/carnaval/MLZ/2003/Soumonces/Index.htm
- 3°: les vieux grand pères ( mon père y participe) http://www.morlanwelz.be/carnaval/MLZ/2003/Visgdpes/Index.htm
- 4°: le carnaval ( avec le feu d´artifice le lundi et le brulage des bosses le mardi)
http://www.morlanwelz.be/carnaval/MLZ/2003/Lundi/soir/Index.htm
c´est difficile de vous expliquer en quelques lignes l´ambiance du carnaval, c´est tellement génial. En plus, nous, on est baigné dedans depuis tout bébé.
ensuite: dragone.
dragone, c´est un gars de notre région qui est parti pour las vegas et qui a fait fortune là-bas en faisant des spectacles magnifiques.
c´est lui qui a fait le spectacle d´ouverture de l´euro 2000, c´est lui qui s´occupe du spectacle de céline dion à las vegas en ce moment.
nous l´adorons car il n´a pas oublié sa région natale et reviens régulièrement chez nous pour faire des spectacles, il faut vraiment les voir, ils sont magnifiques:
http://www.dragone.be
je repasse jste pour dire que l´OM est dans la poule du Real Madrid avec Porto et le Partizan Belgrade