CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 août 2003 à 23:01:26

drogba a quand même fait les vendanges ce soir..... ^^
mais bon, ils sont qualifié et c´est COOL

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 09:04:13

bonjour tout le monde.
je vois que les garçons ont passé un soirée foot hier.
aujourd´hui, je suis en pleine forme pourtant pas été coucher très tôt non plus hier soir.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 09:24:16

salut tout le monde, la patate ?

ben oui, les hommes ont fait soirée football hier soir. j´étais installé tranquillement dans mon lit avec une binouze et des chips... soirée foot classique quoi ^^
sinon, j´ai eu du mal à me lever contrairement à hier mais là, ça va mieux ^^
sinon, j´ai pas de boulot pour aujourd´hui donc je serais souvent là... à part le pot de départ d´une amie, sinon rien de bien terrible

au fait, merci frar et jeargy pour m´avoir filé le score, ça fait plaisir

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 09:33:51

j´ai encore pas mal de boulot aujourd´hui mais je passe dès que je sais, comme les autres jours.
je pense que les autres font encore un gros dodo.
t´as pas mangé tes moules alors?

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 09:42:29

ben non, la réservation avait été annulée par le resto car elle avait été faite trop tôt...
enfin, on a remis ça à trés bientôt

j´ai pu voir le match au moins ^^

jeargy
jeargy
Niveau 6
28 août 2003 à 10:03:53

Et oui, on est des mecs, le foot c sacré! Le match était sympa, il ne manquait que les buts. Je suis vert que Monaco ( mon club depuis 86!) n´aie pas recruté Elber: il nous faut un bon attaquant pour remplacer Shabadi...

Je dors pas , mais j´ai du boulot pour deux semaines au moins!
En ce qui me concerne, je suis un peu crevé...alors j´aurai bien aimé dormir un peu plus.

Et sinon, j´vais essayer de caser le repas des thésards ce midi. Normalement, c´est le vendredi, mais je mange avec une copine demain.

J´aimerai votre avis: mon voisin essaie d´éduquer ses gamins et de les faire lire, et il m´a demandé de l´aider. Mais le plus grand(12 ans), ne pense qu´au foot. Alors je lui ai filé un livre à lire, et il doit me résumer un chapitre tous les jours. Mais j´ai peur que ce soit pas efficace. Compte donné que j´ai pas beaucoup de temps à lui consacrer, et qu´il est un peu faignant, vous avez des suggestions?

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 10:11:48

sur ce point je ne peux pas t´aider mon ami, je suis désolé...

sinon, nansouris, il est bien " gabriel knight" ?
je viens de le telecharger

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 10:20:25

salut jeargy.
c´est difficile de donner des conseils quant à l´éducation des enfants car chacun a sa manière.
personnellement, je pense qu´avac les enfants, pour qu´ils aiment apprendre, il faut faire ça sous forme de jeu ou avec récompense, sinon, c´est comme une punition pour eux.
je ne sais pas trop, par ex: si il lit bien son livre, l´enmenner au parc d´attraction; voir si il aime qq ch en particulier et lui faire lire des choses dans ce domaine . ..

je pense que c´est gabriel knight 3 que j´ai eu mais je n´ai pas encore eu le temps d´y jouer, je suis sur monkey island 3 pour le moment et je cherche tjs les chevaliers de baphomet.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 11:26:32

le boulot, c´est relou....
à part ça, tout le monde va bien ?

bon, je vais allé boire le champagne pour le pot de départ d´une amie de boulot

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

:( :( :( :(

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 12:11:14

c´est la folie ici, désolé de ne pas pouvoir passer plus.
je reviens cet aprèm dès que je le peux, je vais diner avec un ami.

jeargy
jeargy
Niveau 6
28 août 2003 à 12:11:49

ça va tout le monde? :p
Fiacre, j´ai été voir le forum rap vs metal, et t´as raison: c´est juste bon à faire énerver les gens.

Et sinon, je me suis remis à Zelda: Oracle of seasons. Zelda, ma série préférée, est toujours géniale à jouer. :-) Je te conseille de tester un jour, Nan´, sur un émulateur ( programme PC qui permet de jouer à des jeux consoles), une fois que tu auras fait plusieurs jeux d´aventures " PC". Les jeux d´aventures " consoles" sont un peu différents: tu as peut-être un peu plus d´action que de réflexion.

J´ai envie de rien faire aujourd´hui, c´est dingue!

QGB
QGB
Niveau 9
28 août 2003 à 12:32:38

waaa ya du monde

foxmylife
foxmylife
Niveau 5
28 août 2003 à 12:33:31

wai

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2003 à 12:34:21

je sais jeargy et je suis un fervant defenseur de la tolerance musicale car j´écoute énormement de choses différentes

bon appétit à tous et a cet aprèm

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 12:38:02

Bonjour tout le monde !

alors alors...

nansouris ( on commence par les femmes), bonne nouvelle pour toi : les 2 clubs belges ( Anderlecht et Bruges) sont qualifiés pour la ligue des champions ! Bruges a même sorti le Borussia Dortmund, ce qui est un exploit pour un club de ce calibre ! Bravo !
Autre bonne nouvelle qui je suis sure t´intéressera plus : un nouveau Chevaliers de Baphomet va sortir cet automne !

jeargy : tu as super bon gout ! Zelda c´est une série géniale : je l´ai tous d´ailleurs ( hé hé hé) et moi aussi je supporte l´ASM, enfin en France, car je suis en fait un supporter du Milan AC ! sinon, pour faire lire le gamin, fais lui lire des livres de foot ! ^^

fiacre : ravi de savoir que tu ais pu zieuter le match... va falloir quand même hisser le niveau de jeu pour faire quelque chose en ligue des champions !

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 13:34:01

salut à tous,
les clubs de foot belges, c´est pas trop ça, le niveau n´est pas très élevé, du moins je trouve.

les chevaliers de baphomet 3 sort normalement le 10 octobre mais j´aimerais bien faire les deux premiers avant.

question: est-ce que zelda se joue aussi sur pc?

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 13:45:31

zelda se joue pas sur PC normalement mais si tu trouves des sites d´émule, c´est possible !

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 13:47:52

et hop 1500 posts !

nansouris
nansouris
Niveau 7
28 août 2003 à 13:54:06

qui aurait cru ça? sûrement pas moi en tout cas.
en tout cas, je dois dire que je suis très contente car vous êtes vraiment super, je n´aurais pas cru pouvoir faire connaissance avec des personnes aussi sympa et avoir des conversations comme celles que nous avons.

excuse ma question mais c´est quoi des sites d´émules?

frar
frar
Niveau 14
28 août 2003 à 14:02:04

merci nansouris mais toi aussi tu es très sympa ! ^^

l´émule c´est avoir des jeux de console sur PC gratuitement, c´est à la limite de la légalité mais je crois que ça reste légal ! comment ça marche, je sais pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo