Salut @ tous!
Dsl si je parle que le matin et le soir, mais je bosse beaucoup... Quand on est en thèse, on fait pas ce qu´on veut. Mais tant mieux, car, comme tu dis nan´, les journées passent plus vite. Comme mon boulot me passionne en plus...
Ouais, donc tous les jours, je relis ce que vous avez marqué de la journée, et je peux pas participer. Qd j´étais au Japon, il était ~23h, donc je pouvais parler 1h. Maintenant, c´est fini.
Squall, ce que tu dis est assez intéressant. Je pense pour ma part qu´on peut dse détendre avec un jeu violent: ça passe les nerfs, comme le sport.
Je suis aussi fan de FF, mais du 3 au 10. J´attends avec impatience Christal Chronicles, surtout depuis que je l´ai vu au Japon! ; -)
Si tu aimes les survival horror ET les jeux qui sortent de l´ordinaire, comment se fait-il que tu n´aies pas Eternal Darkness sur GC? C´est un des meilleurs survival auquel j´ai joué, si ce n´est le meilleur.
Et sinon, je te conseille de lire tout le forum, même si c´est très long, car il y a pleins de passages très intéressants.
Voilà les amis! Moi aussi je vais bientôt y aller!
Bonne soirée!
Jé
PS: je vais me mater le match ce soir...