content que ce forum reste vivant!!!
Pour Nansouris, plus de nouvelles... Elle a dû partir en vacances...
Dsl Fiacre, ça dégoutte ce genre de truc. Tu dois te dire que tu peux pas comprendre les meufs: ben bcp de mecs sont dans le même cas!!!
Et sinon, je rentre dimanche du Japon!!! Je suis dégoutté, car c´est vraiment trankil ici!!! Pas la meme mentalite du tout. Tu oublies ton porte-feuille par terre, deux jours plus tard, il y est encore!!! Le seul pb, c kils me font trop travaillé!!! Mais ça me booste pour le boulot!
Je croyais que PES ( Winning eleven 7) allait sortir sur GC, pour l´acheter, mais en fait c sur PS2. Dégoutté!!!
FFX m´a déçu: tu es obligé d´upgrader tes persos, et je trouve ça nul.
Dans les 7 FF que j´ai faits, j´ai jms upgradé ( fais pleins de combat) mes persos. Du coup, les combats étaient vraiment balèzes et je devais mettre au point des stratégies complexes pour battre les boss. C´était super, ça faisait du jeu une vraie difficulté.
Mais là, je fais pareil, je m´y reprends du coup à plusieurs fois pour tuer le mec sur son robot, et j´arrive à Sin, qd il ouvre la bouche.
Cette baleine, elle fais rien, et tu dois la taper le plus possible. Je l´ai taper le plus que je pouvais, mais impossible: trois tours après, g t mort. G dû upgradé mes persos pour la première fois de ma vie. C´est pourquoi FFX m´a déçu ( en plus de sa linéarité et de son " américanisation").
Vous en pensez koi?
PS: ça, c un long post!