CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

nansouris
nansouris
Niveau 7
04 août 2003 à 14:19:42

ce sont vraiment des bourreaux de travail.

oui, il faut surtout savoir écouter pour comprendre ce qu´ils veulent exactement.

en général oui, pc, cinéma, lecture, soirée entre amis, . .. mais ce que j´adore aussi, c´est m´occuper de mon chien, j´ai un golden retriever d´1 an et demi, il est génial, il me fait tout le temps rire, j´adore aller le promener, jouer, . .. c´est une de mes passions, mon chien. sinon, j´adore la F1, eh oui.

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 14:31:42

oui, je suis désolé, j´ai pas encore lu tout le forum, j´en suis à la page 4, et je vois qu´on t´avait déjà posé certaines questions...

Alors, day of the tentacle, tu progresses? C´est un jeu vraiment délire!

Le fait d´être ici, ça va me motiver qd je rentrerais pour travailler un peu plus: je suis dans une période où je dois bcp travailler...

J´aime assez la F1 cette année, avec les chamboulements, C largement mieux que les années précédentes.
Pour ma part, j´ai malheureusement bcp de passions ( ?!). Eh oui, c´est dur de trouver du temps! Hormis les Jeux Vidéos ( GameCube, PC, Gameboy advance), j´écoute bcp de musiques ( rap, soul), j´essaie de voir les films qui me plaisent ( cinéma japonais, animations, films en noir et blanc ( O. Welles, F. Lang, Buster Keaton, . ..), Science fiction et fantasy ( récemment, fou de Matrix et du Seigneur des anneaux), lecture ( je lis en ce moment La Pierre et le Sabre, une histoire du samouraï Musashi, le 2ème livre le + vendu après la Bible! il est génial) et j´ai une association dans mon quartier; tu ajoutes à ça de la politique, et ça fait une vie super remplie!)

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 14:33:04

et bien sûr, j´ai oublié le sport ( foot et basket). On fait du " freestyle" dans le quartier, c´est à dire des jongles et des figures avec les ballons de basket et de foot...
Et mes amis bien sûr!

nansouris
nansouris
Niveau 7
04 août 2003 à 14:37:40

pas de problème.
pour day of the tentacle, je n´ai eu le temps que de jouer une heure ce we, baucoup de choses de prévues et mêmes imprévues, donc pas eu trop le temps.

tu as une petite amie? si oui, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer. si pas, continue de suivre tes passions, c´est super, profite tant que tu le peux.

pour ma part, je suis aussi très fan de matrix et du seigneur des anneaux. Vivement les 3.

alors là, du freestyle, ça doit être génial.
j´adore les sports à sensation, j´ai toujours rêvé de faire du snowboard, du jet ski, . ..

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 14:44:39

Tu as saisi le problème... ! Je n´ai pas de copine en ce moment.
Mais la vraie raison je pense, c´est que je suis assez difficile ( me disent mes copains). Je peux pas sortir avec une fille dont je ne suis pas amoureux. Mais potes m´ont poussé, mais c´est vraiment pas ça. En fait, c´est tellement formidable qd tu es amoureux que ça blase qd tu aimes pas la personne de tout ton coeur...
Ca me rappelle la Fontaine : " Aimour sans sexe est peu de chose, sexe sans amour n´est rien"

Oui, vivement Matrix 3 et SDA3 !
J´ai lu SDA qd j´avais 11 ans, et j´étais fan depuis. Y´avait un jeu de rôle sur Super Nintendo. J´attendais que qq´1 se risque à en faire un film depuis si longtemps! Et j´ai pas été déçu!

nansouris
nansouris
Niveau 7
04 août 2003 à 14:58:45

oui, mais parfois, on ne sait pas dire avant de sortir avec la personne.

je suis maintenant avec mon " meilleur ami". cela faisait 4 ans que nous nous connaissions, nous étions les confident de l´un et de l´autre, et un jour, on s´est trop rapproché, on a voulu faire marche arrière car on ne voulait pas perdre cette amitié, mais c´était plus fort que nous.

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 15:06:27

je sais pas, on va dire que j´ai eu la chance de connaître deux coups de foudre. Ca a été interrompu à chaque fois par des circonstances extérieures à nous...
Le problème, c´est que maintenant, je peux vraiment pas être avec qq´1 " sans savoir" comme tu dis...
Je sais pas si tu as déjà eu un coup de foudre... J´avais un ami qui disait comme toi. Il était sceptique qd je lui parlait de coup de foudre, mais il se doutait qu´on peut pas savoir avant de connaître... Et bien un jour, c´est arrivé pour lui aussi, et il a reconnu ce sentiment tout de suite. Tu le sens. Ca ne veux pas dire que ça dure éternellement, d´autres paramètres que l´amour rentrent en jeu malheureusement... Lui non plus n´est plus avec cette fille.

Je pense que la plupart des gens font leur vie avec des amours comme le tien, des gens que l´on connait depuis longtemps, qui étaient nos amis. Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais...

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 15:07:44

Ce n´est pas forcément moins bien, je ne porte pas de jugement de valeur d´ailleurs...

nansouris
nansouris
Niveau 7
04 août 2003 à 15:15:28

quand j´y repense, il n´y a pas beaucoup de différences entre l´amitié très forte que nous avions avant et l´amour qui nous lie maintenant.
on devait tout le temps se voir, s´appeler, passer du temps ensemble et au bout de 4 ans, ça a basculé.
on se découvre quand même certains côté que l´on ne savait pas de l´autre ( dans l´intimité) mais c´est génial car c´était la personne que j´appréciais le plus au monde.
maintenant, je n´ai jamais connu le coup de foudre, mais c´est vrai que ça doit être quelque chose de génial.

Taiji
Taiji
Niveau 5
04 août 2003 à 15:23:38

C mignon tout ca mais vous ne prefererais pas plutot raconter tout ca en prive?
Moi je dis ca pour vous..si vous aimez raconter votre vie en publique, oubliez ce que je viens de dire..

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 15:25:52

Oui, je m´en doutais un peu...
Le coup de foudre est à double tranchant comme tu peu le voir. Perso, pas moyen de sortir avec une fille en ce moment. En plus, ce n´est pas tjs réciproque. Pour mes 2 coups de foudre réciproques, j´ai dû aussi déchanter 3 ou 4 fois.
Un autre pb est que qd tu es amoureux comme ça, tu deviens un peu stupide...donc difficile de plaire à une fille qui n´a pas eu de coup de foudre pour toi... Dans l´autre sens aussi: j´avais une amie au lycée, ma meilleure amie même. Sans me vanter, c´était la plus belle fille du lycée. Elle était mannequin à Elite. De plus, elle avait toutes les qualités qui me plaisent. Mais je l´aimais pas. Donc j´étais assez naturel avec elle. Du coup, elle est tombée amoureuse de moi... Mais je ne pouvais pas sortir avec elle, car je l´aimais plus comme une soeur, tu vois. Depuis, j´y ai beaucoup réfléchi. D´abord, j´ai dû lui faire mal. Ensuite, il m´arrive parfois de regretter de n´être pas sorti avec elle ( je suis un garçon, et elle était vraiment très attirante). Et à chaque fois, j´arrive à la conclusion que je ferais finalement la même chose si ça arrivait demain.

Dada38
Dada38
Niveau 5
04 août 2003 à 15:28:30

bonjour mademoiselle
moa aussi je suis nouveau c la premiere fois que je utilise le forum

nansouris
nansouris
Niveau 7
04 août 2003 à 15:34:54

je crois que le mieux en amour est de ne pas chercher, il vient toujours quand on s´y attend le moins; du moins c´est mon avis; et il y a quelqu´un pour chacun de nous, il faut juste pendre patience, ça arrivera.

bonjour à toi dada38. comment va ? ?

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 15:40:48

Pour moi, je pense plutôt que de nombreuses personnes peuvent correspondre à un grand amour. Mais les rencontrer est du ressort du destin. Ce qui revient à ce que tu disais : " pas chercher".

On peut parler d´autres choses si tu veux...
J´aime bien parler sur des forums agréables, surtout maintenant que je suis ici et que personne ne parle français!

Salut Damien

nansouris
nansouris
Niveau 7
04 août 2003 à 15:43:18

et bien moi, j´ai découvert ce forum la semaine passée et c´est la première fois que je vais sur un forum, c´est chouette en tout cas.
tu communiques en français là-bas je suppose ?
et tu apprends le japonais ? pas trop dur ?

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 15:48:16

tu veux dire " tu communiques en anglais" j´imagine.
L´anglais, c´est ok pour moi, mais ça l´est pas tjs pour les Japonais. C´est pour ça que j´apprends le Japonais. L´oral, parce que l´écrit, c´est au moins 5 ans à 1h par jour.
C´est pas trop dur. On peut tout prononcer ( c´est pas le cas des anlais, y´a des sons qu´ils ne peuvent pas prononcer), mais le plus dur, comme dans toute langue, c´est le vocabulaire.

nansouris
nansouris
Niveau 7
04 août 2003 à 15:53:10

c´est bien ce que je voulais dire en anglais.
lire, ça doit vraiment pas être évident.
tes collègues de là-bes sont sympas ? ?

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 15:57:23

Pour la lecture, il y a 3 alphabets ! ( ou plutôt syllabaires). Pour l´instant, je n´en connais qu´un. Donc, si j´écris, on me comprend, mais pour lire, il faut connaître les 3 alphabets car tout est mélangé.

Pour l´instant, je suis surtout avec des étudiants. Ils sont très sympa. Le problème, c´est que comme ils travaillent tout le temps, pas moyen de faire qq chose en dehors du boulot!
Il y a un Japonais qui travaille aux USA, avec qui je travaille, et qui est super cool! On a été voir pas mal de trucs ensemble.

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 15:59:37

par exemple, hier, on a été dans le Nord, à Natto. Il y a un superbe temple shinto. Des dorures magnifiques, des statues
incroyables. Peut-être que tu connais la fresque avec trois singes, un qui se tient la bouche, un qui se bouche les oreilles et
un les yeux? Et ben c´est là. Il y a aussi un cheval blanc magnifique qui reste dans le temple, pour honorer le seigneur
Tokugawa, dont c´était l´animal préféré. Une petite Japonaise m´a interpelé pour prendre une photo avec elle: pour son cours
d´anglais, elle devait parler avec des étrangers. Elle semblait avoir 10 ans, elle en avait 14! En tout cas , elle parlait très bien
anglais. On a pris une photo et elle m´a donné un cadeau: c´était trop mignon!
Après ça, on a été dans une montagne réputée pour ses singes peu farouches. N´en voyant pas, on s´apprêtait à partir après
une heure au moins, e voir ça.t on en a finalement vu une 20aine au bord de la route! Il y avait un maman avec son bébé, vraiment
craquant. J´étais avec des Américains qui vont m´envoyer les photos, je te montrerais, tu dois absolument

jeargy
jeargy
Niveau 6
04 août 2003 à 16:00:29

. .. voir ça.

DSL pour les fautes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo