CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

jeargy
jeargy
Niveau 6
19 février 2004 à 18:23:27

lol erystel :-)

Oui, c´était: le jeu vidéo est-il un art?

Concernant les âmes soeurs, le problème, c´est qu´il y a une chance non négligeable de ne jamais la trouver.
De plus, si vous lisez " Belle du Seigneur" d´Albert Cohen, vous considererez peut-être comme lui que les femmes n´ont pas la même attente que les hommes, et que jouer les Don Juan est surement le moyen le plus sûr d´être heureux. Pendant longtemps, j´ai espéré que l´exception existait. Aujourd´hui, je n´en suis plus si sûr. QUESTION: dois-je me " vendre" ou jouer la comédie pour réaliser ma quête du bonheur à deux?

Bref, pour le jeu d´échec, j´ai déjà joué au qui perd gagne, mais comme j´étais à l´époque à fond jeu classique, j´avais pas aimé. Y´avait aussi un jeu de cartes pour modifier les règles, genre le cavalier devient un chameau et se déplace en 3 * 2.

Boulderdash, j´ADORE ! !! Un jeu simple, et donc génial.

Enfin, si un jour t´a le temps et le courage, je te conseille de lire les 115 pages précédentes, c´est également intéressant.

Bonne soirée

erystel
erystel
Niveau 10
19 février 2004 à 18:34:46

Je pense que l exception existe mais qu il faut tout de meme jouer la comedie 99.99% du temps :)

je pense que si mon ame soeur existe, elle doit etre aussi maladroite que moi pour me trouver :)

Enfin oui tu parles de tempete sur echiquier, j avais realisé avec un pote le numero II et quand on a cherché à se faire publier, ludodelire mettait la clé sous la porte. C est dommage y avait beaucoup de boulot sur ce jeu, des dessin à la matthieu, un respect des proportions au niveau des types de cartes, un format identique... y avait du bon boulot dessus :)

Et non alors, je me doute qu il doit y avoir des trucs interessants, mais je ne m en sens pas le courage :))

Il me semble que l on parlait non des jeux video, mais du cinema et de l art, ainsi que de l art dans la part de divertissement d un film, si mes souvenirs sont bons, et que j arguais que tout film etait une oeuvre d art car oeuvre intellectuelle, fusse t il meme raté, comme american pie, et toi ne le rangeais qu au niveau des divertissements en comparaison à ceux d arte :) mais cela remonte à pas mal de temps aussi :)

jeargy
jeargy
Niveau 6
20 février 2004 à 10:35:03

je viens de voir les sujets d´opugle, tu aurais pu me faire la pub pour ce mec avant! C´est vraiment intéressant ce qu´il écrit.

Concernant le ciné et l´art, j´avais conclu que c´est le spectateur qui va conférer à l´oeuvre son statut d´art ou pas, par la vision qu´il en aura.
C´est pourquoi AP2 peut très bien être de l´art pour certains, et pas pour d´autres.

Concernant Tempête sur l´échiquer, c´est bien dommage en effet. T´as souvenir d´une carte marrante? ( genre téléportation ou autre)

Enfin, concernant les femmes, je vais devoir me résoudre à jouer la comédie, et c´est bien malheureux. Je m´étais juré d´essayer le romantisme et la vérité, je vais devoir m´orienter vers la séduction et le paraître...

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 08:30:25

erf, mais je suis vraiment largué là...

frar
frar
Niveau 14
24 février 2004 à 10:35:46

tiens c´est tout mort...

jeargy
jeargy
Niveau 6
24 février 2004 à 12:04:17

Alors Frar, koi de 9?
tu roucoules plus?

C´est pas mort, c´est juste que le rythme a baissé par rapport à avant: maintenant, on est plus à 2-3 messages / jour, au lieu des 20 d´avant.

nansouris
nansouris
Niveau 7
24 février 2004 à 14:29:10

coucou à tous.
en effet, c´est mort pour le moment.
pour ma part, j´ai bcp de boulot en ce moment, ce qui ne me permet pas de venir aussi souvent que je ne le voudrais.

erystel
erystel
Niveau 10
24 février 2004 à 14:35:32

salut les djeuns, pas de news en ce moment, moral au plus bas depuis longtemps. PAs drole la vie :)

J ai l impression de faire du rorschah ( dans les gardiens, la bd d alan moore)

Sinon jeargy quand tu seras dans la region, si ca te dit de prendre un pot :) je pense que ce sera bien sympa :)

jeargy
jeargy
Niveau 6
24 février 2004 à 16:05:10

Ouais Nan´, moi aussi, beaucoup de taf...

Je me rends compte qu´on me donne beaucoup de choses à faire, et que certains ne font pas leur job... Tant mieux, je vais leur montrer ce que je sais faire ! Samouraï ! lol

Ouais, erystel, c klr que ça me ferait plaisir. On a des discussions bien intéressantes. Mais tu es en Alsace non? Disons alors que quand tu passes sur Paris, on se voit, car je connais personne ( à part toi ; -) ) dans cette région de la france. Maintenant, si tu veux me faire visiter, y´a pas de problème :oui: lol !

Et sinon, J-2 avant un nouveau départ au Japon, pour 10 jours.

Mais au fait, où est passé Yugi?

frar2
frar2
Niveau 14
24 février 2004 à 16:12:43

YAAAAA ! euh, frar2, c´est aussi frar ! je change parfois de pseudo comme ça... ^^

bon moi, vacances demain soir pour une semaine et demi ! héhéhé :cool:

erystel
erystel
Niveau 10
24 février 2004 à 17:18:21

nop je ne suis pas encore parti sur l alsace, je suis pas loin d orsay, je reside à longjumeau, la ville des trois qui voulait etre libre :)

erystel
erystel
Niveau 10
24 février 2004 à 17:19:47

salut frar :) bah passe de bonne vacances :)

et toi aussi au japon jeargy :) nan je deconne tu y vas pour bosser, profites en pour en ramener une jeune femme sexy aux cheveux longs et tenebreux :))) voire deux pendant que tu y es :)

:lol:

jeargy
jeargy
Niveau 6
24 février 2004 à 22:09:13

Je suis sûr que de nombreuses japonaises répondant à cette déscription seraient ravies de visitre Paris!!!

Par contre, sexy, ça sera plus dur...

Ben puisque tu es sur Longjumeau, faudra qu´on se fasse un truc un de ces 4. Dès que je reviens du Japon, on se fait un truc.

Frar, t´as bien de la chance. Et tu fais quoi de ces vacances bien méritées?

erystel
erystel
Niveau 10
24 février 2004 à 23:31:17

" Par contre, sexy, ça sera plus dur..."

J ai pas dit que ce serait facile :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 février 2004 à 10:39:11

salut les gens,

quoi de neuf par chez moi ? heuuuuuuuuu
j´ai plus d´ordi à la maison, le DD a fait pfiout, donc mon macintosh est en réparation... :(

j´espère que tout ce passe bien pour vous ^^

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
26 février 2004 à 10:41:53

ben :salut: :sarcastic:

cannibal93
cannibal93
Niveau 1
26 février 2004 à 14:54:19

salut

moi c tou du q je suis nouveau sur le forum c la 1ERe fois qur je fai mai bon honte bon ba bye et cool vos message

signer cannibal93

lol

cannibal93
cannibal93
Niveau 1
26 février 2004 à 14:57:39

ouai :salut:

c encor moi si vous gouer comme moi a soF2 en multi mon pseudo c *W$C*Cannibal aller :bye:

jeargy
jeargy
Niveau 6
27 février 2004 à 12:58:18

JE connais pas soF2, par contre, je connais Street Fighters II !

Dans l´avion pour le japon, je m´en suis refait une partie ( version SuperNes).
J´ai un peu rouillé, mais je l´ai quand même fini avec Chun Li ( yata!).
Y´avait Mario All Stars aussi... J´aurai bien aimé Super Mario World ou Yoshi, que je préfère...

jd_truecrime
jd_truecrime
Niveau 2
28 février 2004 à 20:06:17

allez en grand nombre sur ce site
http://www.neopets.com/re[...]?username=jd_sk8er1

et inscrivez-vous direct en cliqant sur sign up(inscrivez vous) dans le millieu de la page

vous verez c est passionant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports