lol erystel
Oui, c´était: le jeu vidéo est-il un art?
Concernant les âmes soeurs, le problème, c´est qu´il y a une chance non négligeable de ne jamais la trouver.
De plus, si vous lisez " Belle du Seigneur" d´Albert Cohen, vous considererez peut-être comme lui que les femmes n´ont pas la même attente que les hommes, et que jouer les Don Juan est surement le moyen le plus sûr d´être heureux. Pendant longtemps, j´ai espéré que l´exception existait. Aujourd´hui, je n´en suis plus si sûr. QUESTION: dois-je me " vendre" ou jouer la comédie pour réaliser ma quête du bonheur à deux?
Bref, pour le jeu d´échec, j´ai déjà joué au qui perd gagne, mais comme j´étais à l´époque à fond jeu classique, j´avais pas aimé. Y´avait aussi un jeu de cartes pour modifier les règles, genre le cavalier devient un chameau et se déplace en 3 * 2.
Boulderdash, j´ADORE ! !! Un jeu simple, et donc génial.
Enfin, si un jour t´a le temps et le courage, je te conseille de lire les 115 pages précédentes, c´est également intéressant.
Bonne soirée
Je pense que l exception existe mais qu il faut tout de meme jouer la comedie 99.99% du temps
je pense que si mon ame soeur existe, elle doit etre aussi maladroite que moi pour me trouver
Enfin oui tu parles de tempete sur echiquier, j avais realisé avec un pote le numero II et quand on a cherché à se faire publier, ludodelire mettait la clé sous la porte. C est dommage y avait beaucoup de boulot sur ce jeu, des dessin à la matthieu, un respect des proportions au niveau des types de cartes, un format identique... y avait du bon boulot dessus
Et non alors, je me doute qu il doit y avoir des trucs interessants, mais je ne m en sens pas le courage
)
Il me semble que l on parlait non des jeux video, mais du cinema et de l art, ainsi que de l art dans la part de divertissement d un film, si mes souvenirs sont bons, et que j arguais que tout film etait une oeuvre d art car oeuvre intellectuelle, fusse t il meme raté, comme american pie, et toi ne le rangeais qu au niveau des divertissements en comparaison à ceux d arte
mais cela remonte à pas mal de temps aussi ![]()
je viens de voir les sujets d´opugle, tu aurais pu me faire la pub pour ce mec avant! C´est vraiment intéressant ce qu´il écrit.
Concernant le ciné et l´art, j´avais conclu que c´est le spectateur qui va conférer à l´oeuvre son statut d´art ou pas, par la vision qu´il en aura.
C´est pourquoi AP2 peut très bien être de l´art pour certains, et pas pour d´autres.
Concernant Tempête sur l´échiquer, c´est bien dommage en effet. T´as souvenir d´une carte marrante? ( genre téléportation ou autre)
Enfin, concernant les femmes, je vais devoir me résoudre à jouer la comédie, et c´est bien malheureux. Je m´étais juré d´essayer le romantisme et la vérité, je vais devoir m´orienter vers la séduction et le paraître...
erf, mais je suis vraiment largué là...
tiens c´est tout mort...
Alors Frar, koi de 9?
tu roucoules plus?
C´est pas mort, c´est juste que le rythme a baissé par rapport à avant: maintenant, on est plus à 2-3 messages / jour, au lieu des 20 d´avant.
coucou à tous.
en effet, c´est mort pour le moment.
pour ma part, j´ai bcp de boulot en ce moment, ce qui ne me permet pas de venir aussi souvent que je ne le voudrais.
salut les djeuns, pas de news en ce moment, moral au plus bas depuis longtemps. PAs drole la vie
J ai l impression de faire du rorschah ( dans les gardiens, la bd d alan moore)
Sinon jeargy quand tu seras dans la region, si ca te dit de prendre un pot
je pense que ce sera bien sympa ![]()
Ouais Nan´, moi aussi, beaucoup de taf...
Je me rends compte qu´on me donne beaucoup de choses à faire, et que certains ne font pas leur job... Tant mieux, je vais leur montrer ce que je sais faire ! Samouraï ! lol
Ouais, erystel, c klr que ça me ferait plaisir. On a des discussions bien intéressantes. Mais tu es en Alsace non? Disons alors que quand tu passes sur Paris, on se voit, car je connais personne ( à part toi ; -) ) dans cette région de la france. Maintenant, si tu veux me faire visiter, y´a pas de problème
lol !
Et sinon, J-2 avant un nouveau départ au Japon, pour 10 jours.
Mais au fait, où est passé Yugi?
YAAAAA ! euh, frar2, c´est aussi frar ! je change parfois de pseudo comme ça... ^^
bon moi, vacances demain soir pour une semaine et demi ! héhéhé ![]()
nop je ne suis pas encore parti sur l alsace, je suis pas loin d orsay, je reside à longjumeau, la ville des trois qui voulait etre libre ![]()
salut frar
bah passe de bonne vacances
et toi aussi au japon jeargy
nan je deconne tu y vas pour bosser, profites en pour en ramener une jeune femme sexy aux cheveux longs et tenebreux
)) voire deux pendant que tu y es
![]()
Je suis sûr que de nombreuses japonaises répondant à cette déscription seraient ravies de visitre Paris!!!
Par contre, sexy, ça sera plus dur...
Ben puisque tu es sur Longjumeau, faudra qu´on se fasse un truc un de ces 4. Dès que je reviens du Japon, on se fait un truc.
Frar, t´as bien de la chance. Et tu fais quoi de ces vacances bien méritées?
" Par contre, sexy, ça sera plus dur..."
J ai pas dit que ce serait facile ![]()
salut les gens,
quoi de neuf par chez moi ? heuuuuuuuuu
j´ai plus d´ordi à la maison, le DD a fait pfiout, donc mon macintosh est en réparation...
j´espère que tout ce passe bien pour vous ^^
ben
![]()
salut
moi c tou du q je suis nouveau sur le forum c la 1ERe fois qur je fai mai bon honte bon ba bye et cool vos message
signer cannibal93
lol
ouai
c encor moi si vous gouer comme moi a soF2 en multi mon pseudo c *W$C*Cannibal aller ![]()
JE connais pas soF2, par contre, je connais Street Fighters II !
Dans l´avion pour le japon, je m´en suis refait une partie ( version SuperNes).
J´ai un peu rouillé, mais je l´ai quand même fini avec Chun Li ( yata!).
Y´avait Mario All Stars aussi... J´aurai bien aimé Super Mario World ou Yoshi, que je préfère...
allez en grand nombre sur ce site
http://www.neopets.com/re[...]?username=jd_sk8er1
et inscrivez-vous direct en cliqant sur sign up(inscrivez vous) dans le millieu de la page
vous verez c est passionant