t inquiete pas si pauvre que ca, j ai l impression de les accumuler, mais au moins un jour je pourrais dire que je sais ce qu est une ame soeur
non la dame n est pas maquée mais à vrai dire elle peut le faire aujourd hui sans que cela me touche le moins du monde
Sympa l idée du jeu d echec
j avais un truc genial en domaine public sur amiga, qui s apparentait aux regles du qui perd gagne sur un echiquier ( regles inversées et seule regle obligatoire : la prise est obligatoire ! par contre la où ca devenait decevant c est que sur le dp, l echec et mat etait toujours une condition supplementaire de victoire, donc les parties se finissaient comme ca tres souvent, alors que dans l autre cas, le roi etait consideré commeune piece à part entiere, et donc prenable des le debut, et en situation de blocage, seul le type pouvant se deplacer le faisait
tres tres sympa comme jeu, moins strategique, mais technique quand meme.
Sinon j aime moyen les arkanoid et clones du style. Pas un grand fan. Dimanche mes neveux arrivent et je leur ressort mon commodore 128 avec boulderdash, alors je pense que pendant une semaine ils vont bien se marrer, j espere en tout cas. Qu ils voyent ce que c est que du vrai jeu sans se taper dessus systematiquement ! !