CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 février 2004 à 11:33:10

mais elle m´avait pas invité le jour de la st valentin puisque j´avais RDV hier soir..... ^^

thibus666
thibus666
Niveau 2
13 février 2004 à 11:54:39

FAIT CHIER POUR LA ST- VALENTIN J´ AI PAS DE COPINES POURTANT J´ UIS ASSEZ BEAU GOSSE

frar
frar
Niveau 14
17 février 2004 à 13:47:35

un p´tit coucou rapide pour ceux qui se souviennent encore de moi ! ^^

jeargy
jeargy
Niveau 6
17 février 2004 à 14:34:53

Salut Frar !

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 février 2004 à 14:45:34

oh frar ^^
je te croyais porté disparu :rire:

yugi27
yugi27
Niveau 10
17 février 2004 à 21:34:54

salut tlm ca va

vous avez passez une bonne st valentin

lut frar

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
17 février 2004 à 21:43:08

salut nansouris! tu sais si tu veux moi j ai les deux premier opus des chevaliers de baphomet alors si un jour t es sur paris......*

chaodesonic
chaodesonic
Niveau 1
17 février 2004 à 22:22:09

slt tt le monde . j´suis nouveau es ce ke vous pouver me dire kes kon fai ici ?

nansouris
nansouris
Niveau 7
18 février 2004 à 10:04:06

salut tout le monde.

hé, frar, tjs de ce monde? ça fait longtemps qu´on n´a plus eu de tes nouvelles.

salut sam_maclaod, c´est très gentil à toi mais je n´ai jamais été à Paris, j´aimerai bcp y aller un jour mais je ne sais pas quand.

salut yugi: oui, j´ai passé une chouette st-valentin; mon ami m´a offert une bague; j´ai été très surprise mais très très heureuse de ce cadeau; on s´est fait un diner en amoureux à la maison ( on ira au resto plus tard car on n´aime pas aller pour faire comme tout le monde et en plus il y a trop de gens à ce moment là).

et vous, ça va? la pêche?

frar
frar
Niveau 14
18 février 2004 à 14:15:26

et oui, je suis encore de ce monde !

mon actualité : déménagement en été sur Montreuil où ma femme a trouvé un boulot. Je la rejoins à la fin de mon contrat cet été : je suis actuellement dans un des nombreux services de l´éducation nationale.

au niveau jeux, ben pas grand chose mis à part l´excellent nouveau mario kart !

voilà, j´essaierai de passer un peu plus à l´avenir ! :-)

et vous sinon ça va ?

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
18 février 2004 à 14:17:59

Moi oui :)

nansouris
nansouris
Niveau 7
18 février 2004 à 14:31:17

oui, moi ça va bien.

comme projets j´ai la création d´un site internet pour mon boulot, passer mon permis et m´acheter une petite voiture.
au niveau jeux, pas trop le temps pour le moment, le boulot me prends bcp de temps ( la journée puis parfois le soir et le we à la maison) et le reste du temps, bcp de sorties car c´est la période des carnavals dans ma région alors il y a quelque chose tous les we.

Jalesi
Jalesi
Niveau 2
18 février 2004 à 14:32:37

Moi c Jalesi jsui fan de courses automobiles
Tu pourra peut etre me croiser sur le jeu DDA en train de pulveriser tous les autres ! !!!!!!!
:-) :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 février 2004 à 14:33:43

salut nan´,
je vois que t´as la forme, c´est cool :-)

ben de mon côté, je suis en vacances de ce soir à mardi soir, ça va me faire du bien car le boulot commence à me prendre le chou ^^
normalement, demain, je devrais revoir une jeune fille rencontrée la semaine dernière avec qui j´ai bien accroché ( pour une fois, c´est réciproque) on verras de main ^^

point de vue jeu...... demain, ya FFX-2 qui sort :content:

frar
frar
Niveau 14
19 février 2004 à 11:03:09

héhéhé, ça drague sec fiacre ! ^^

erystel
erystel
Niveau 10
19 février 2004 à 13:41:49

jeargy mon grand j ai failli te laisser tout seul comme gland :) en frolant le nirvana, mais finalement la bienseance de la normalité m a fait vite redescendre au moins autant que mon moral tres rapidement, les glands vont bien par deux. Bon ceci pour dire que la prochaine sera forcement mieux que la precedente :)

Salut frar :)

Salut nan, dis moi les loyers sont chers en belgique ? en moyenne pour un petit truc ?

histoire d avoir une idée, j envisage peut etre de rejoindre l alsace, region de predilection du coté de strasbourg alors je vais voir :) finalement je cherche copine et boulot, donc ici ou la bas, autant que ce soit dans une belle region :)

jeargy
jeargy
Niveau 6
19 février 2004 à 14:31:44

Mon pauvre erystel...

Le nirvana était proche et haut, et la chute en a été que plus rude.

La " bienséance de la normalité" indique-t-elle que la dame était maquée?

De mon côté, je l´ai malencontreusement claqué...
Ca a eu le mérite d´ouvrir le robinet à explications, ce qui me permet désormais de tirer un trait.

Et sinon, boulot boulot. Mais aussi, étude du japonais et du grec. J´ai également télécharger un arkanoid aux musiques hideuses, mais à la difficulté stimulante. Un jeu d´échec aussi, qui a le défaut de n´avoir qu´un niveau de difficulté ( et la reprise est dure). Enfin, un petit jeu pour apprendre à taper sur le clavier.

Vivement que je me remette à Zelda WW !

Bosses GRises

erystel
erystel
Niveau 10
19 février 2004 à 14:47:21

t inquiete pas si pauvre que ca, j ai l impression de les accumuler, mais au moins un jour je pourrais dire que je sais ce qu est une ame soeur :lol: non la dame n est pas maquée mais à vrai dire elle peut le faire aujourd hui sans que cela me touche le moins du monde :)

Sympa l idée du jeu d echec :) j avais un truc genial en domaine public sur amiga, qui s apparentait aux regles du qui perd gagne sur un echiquier ( regles inversées et seule regle obligatoire : la prise est obligatoire ! par contre la où ca devenait decevant c est que sur le dp, l echec et mat etait toujours une condition supplementaire de victoire, donc les parties se finissaient comme ca tres souvent, alors que dans l autre cas, le roi etait consideré commeune piece à part entiere, et donc prenable des le debut, et en situation de blocage, seul le type pouvant se deplacer le faisait :) tres tres sympa comme jeu, moins strategique, mais technique quand meme.

Sinon j aime moyen les arkanoid et clones du style. Pas un grand fan. Dimanche mes neveux arrivent et je leur ressort mon commodore 128 avec boulderdash, alors je pense que pendant une semaine ils vont bien se marrer, j espere en tout cas. Qu ils voyent ce que c est que du vrai jeu sans se taper dessus systematiquement ! ! :)

frar
frar
Niveau 14
19 février 2004 à 16:13:14

j´ai raté trop de trucs, j´ai du mal à suivre !

erystel
erystel
Niveau 10
19 février 2004 à 16:33:10

lol pas grave, si tu crois que j ai lu les 115 pages precedentes avant de venir :)

En fait on a eu une tres interessante discussion avec jeargy sur l art, et j ai vu qu il venait sur ce topic alors je m y suis introduit :)
Je me suis dit que c etait forcement bon :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports