CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

coli4
coli4
Niveau 6
10 février 2004 à 15:32:57

:salut:

je suis nouvelle sur ce topic, mais si je peux me permettre de te donner un conseil nan, fait un bon petit souper aux chandelles à ton copain et ensuite offre toi.
c´est vrai que les découverts quand tu commences...

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 février 2004 à 15:51:37

salut,

ben de mon côté ça va bien merci
content que tout ce passe bien pour vous ^^
à part pour jeargy mais courage mec, la pente est rude mais pas insurmontable ( copyright raffarin ^^) je suis avec toi :ok:

niveau boulot, c´est cool également
par contre, c´est calme niveau meuf... encore une saint valentin seul... ( connerie cette fête de toute façon ^^)
si, j´ai un RDV avec une copine pour aller manger chez elle.. on va voir ^^

sinon, rien de neuf
j´ai fini baphomet 3 sur ps2 et ssx 3 et j´attends FFX-2 avec impatience

erystel
erystel
Niveau 10
10 février 2004 à 16:11:18

Salut coli :)

J adorerais avoir une copine qui s offre à moi :)

Connerie cette fete ^^ je pense comme toi fiacre :)

erystel
erystel
Niveau 10
10 février 2004 à 16:12:43

hey fiacre, si je me souviens bien, il y avait une jeune fille sur laquelle tu craquais pas mal ? non ?

Ca s est passé comment ?

Une erreur de jugement ? ou c est toujours au top, et on peut estimer que la st valentin 2005 sera meilleure ?

coli4
coli4
Niveau 6
10 février 2004 à 16:21:32

:salut: erystel

en cherchant bien, je suis sûre que tu peux trouver une fille qui s´offre à toi et la St-Valentin est une bonne occasion.

il ne faut pas prendre cette fête pour ( je ne sais pas quoi en fait) :lol: mais juste pour faire le fête, sortir et pourquoi pas faire des rencontres. :oui:

jeargy
jeargy
Niveau 6
10 février 2004 à 19:33:08

Ouais... moi qui pensait que ça allait être la plus belle St valentin de ma vie... Ca va être la pire en fait...

Je sais pas pour ton copain, nan´, mais ce qui m´aurait fait le plus plaisir, c´est un poëme mignon sur tes sentiments pour lui. C´est un truc qui se garde et qui se relit tout le temps. Maintenant, je sais pas si tu as la fibre poetique.

Désolé Erystel, c´est pas pour maintenant, la mairie... J´ai une thèse à faire avant!
Du coup, on est trois gland quoi, avec Erystel et Fiacre. Quoique Fiacre, si celle qui t´as invité ce soir là est la fille en question, c´est qu´il y a anguille sous roche :oui:

Coli, c´est marrant ce que tu dis, je viens juste de lire un article sur tout ce qui se fait pour les célibataires pour la St valentin... Mais bon, c´est pas en un jour qu´on rencontre quelqu´un si vous voulez mon avis.

@+

jeargy
jeargy
Niveau 6
10 février 2004 à 19:34:02

PS: Nan´, demande un accompte à ton patron, ça se fait très bien, surtout en début de contrat quand on passe comme toi de virements hebdomadaires à virement mensuel.

erystel
erystel
Niveau 10
10 février 2004 à 19:37:36

Pour ce que j en dis trois gland c est pas terrible, en temps normal, ca va surtout par deux :)))

Thx Coli, on va chercher, mais pas trop tout de meme, apres on dit que l on doit trouver sans chercher :) Alors je laisse de la chance aux deux cotés :)

coli4
coli4
Niveau 6
10 février 2004 à 21:55:58

jeargy, c´est sur que c´est pas en un jour que tu vas rencontrer quelqu´un, mais il faut bien commencer un jour. En plus, si tu rencontres ta future copine le jour de la St-Valentin, ça fera un super souvenir et une fête de moins à fêter pour ceux qui n´aiment pas ça ( la St-Valentin et le jour de rencontre en un) :lol:

tu as raison erystel, en cherchant trop on ne trouve rien. c´est comme quand on a un mot sur le bout de la langue et qu´il ne sort pas. Une heure plus tard, il vient alors qu´on y pensait plus. Mais il faut tout de même aider un peu, enfin c´est mon avis perso.

a+

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 février 2004 à 08:57:50

erystel Posté le 10 février 2004 à 16:12:43
hey fiacre, si je me souviens bien, il y avait une jeune fille sur laquelle tu craquais pas mal ? non ?
Ca s est passé comment ?

:d) bonne mémoire mon enfant ^^
ben écoutes, ça se passe et c´est justement chez elle que je vais jeudi soir... reste à savoir combien nous allons être... j´espère que 2 :-)))
ma foi, comme disais l´autre " qui vivra verra"
en tout cas, mes doigts sont croisés ^^

jeargy
jeargy
Niveau 6
11 février 2004 à 09:51:42

C´est du tout bon Fiacre. Une fille qui te kiffe aparemment et qui t´invite à diner le soir de la St Valentin, je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais c´est bon ! Content pour toi.

En fait Coli, j´ai jamais eu à chercher pour trouver des filles qui s´intéressaient à moi. Mais c´était la première avec laquelle j´avais envie de faire quelque chose...

Le hasard dira si je rencontre la prochaine dans 3 jours ou dans 3 ans...

jeargy
jeargy
Niveau 6
11 février 2004 à 09:52:31

Erystel, je pense que dimanche matin, on sera plus que 2 glands. La nature est respectée ; -)

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 février 2004 à 11:21:23

salut jeargy,
t´as la patate ?

la st valentin, c´est samedi non ?
et moi je suis invité le jeudi :-p et de plus, je sais pas si elle me kiffe mais moi oui ^^

nansouris
nansouris
Niveau 7
11 février 2004 à 11:31:05

on dirait que fiacre passera peut être une bonne saint-valentin...

j´ai quand même trouvé un cadeau pas cher pour mon ami: un bouquin ( sur bilbon saqué), comme il est fan du seigneur des anneaux.

je lui ferai un plus beau cadeau plus tard, de toute façon, il ne faut pas spécialement d´occasion pour offrir quelque chose, je sais qu´il voudrait un disque dur externe et nous voudrions acheter tous les deux un appareil photo numérique.

pour les autres, courage, je sais que ce n´est pas facile d´être seul pour la saint-valentin mais il faut être patient, les prochaines seront meilleures...

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 février 2004 à 11:07:47

salut,

finalement non... mon RDV est repoussé à la semaine prochaine :snif:
je suis maudit par les cieux :snif2:

nansouris
nansouris
Niveau 7
12 février 2004 à 11:39:58

ça c´est vraiment pas de chance fiacre.
c´est juste repoussé, pas annulé, c´est le principal.

je vais créer un site web pour mon boulot, j´ai jamais fait ça, j´espère que je vais m´en sortir, je ne sais pas trop dans quoi je mets les pieds...

erystel
erystel
Niveau 10
12 février 2004 à 12:18:50

Salut

C est cool :) je pense comme nan, fiacre ! Et puis faut laisser le temps au temps pour etre sur :) Et inviter un mec le jour de la st val, ca se fait pas trop en general, sauf qu en on est deja ensemble, c est strategiquement bien reflechi :)

Pour ton site nan, je ne peux pas t aider, mais je suis sur que tu t en sortira tres bien, pense à prendre une augmentation au passage :)

darklink09
darklink09
Niveau 6
12 février 2004 à 12:21:05

slt

jeargy
jeargy
Niveau 6
12 février 2004 à 21:05:22

Salut @ tous

Ok Fiacre, qui vivra verra.

Nan´, tu peux choisir tes outils pour développer ta page web? Tu as une formation? Moi, perso, j´ai trouvé ça très facile, en une journée, tu peux commencer à faire quelque chose qui tient la route. Je peux te conseiller Dreamweaver X qui est conviviale et gratuit.

nansouris
nansouris
Niveau 7
13 février 2004 à 09:25:54

en fait, j´ai déjà tous les outils nécessaires mais avec frontpage donc je vais continuer avec ça. on m´a seulement parlé de dreamweaver par la suite.

pour l´instant, je suis encore au stade de plan sur papier ( qui est presque fini) et au stade de familiarisation avec le programme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports