je suis nouvelle sur ce topic, mais si je peux me permettre de te donner un conseil nan, fait un bon petit souper aux chandelles à ton copain et ensuite offre toi.
c´est vrai que les découverts quand tu commences...
salut,
ben de mon côté ça va bien merci
content que tout ce passe bien pour vous ^^
à part pour jeargy mais courage mec, la pente est rude mais pas insurmontable ( copyright raffarin ^^) je suis avec toi
niveau boulot, c´est cool également
par contre, c´est calme niveau meuf... encore une saint valentin seul... ( connerie cette fête de toute façon ^^)
si, j´ai un RDV avec une copine pour aller manger chez elle.. on va voir ^^
sinon, rien de neuf
j´ai fini baphomet 3 sur ps2 et ssx 3 et j´attends FFX-2 avec impatience
Salut coli
J adorerais avoir une copine qui s offre à moi
Connerie cette fete ^^ je pense comme toi fiacre ![]()
hey fiacre, si je me souviens bien, il y avait une jeune fille sur laquelle tu craquais pas mal ? non ?
Ca s est passé comment ?
Une erreur de jugement ? ou c est toujours au top, et on peut estimer que la st valentin 2005 sera meilleure ?
erystel
en cherchant bien, je suis sûre que tu peux trouver une fille qui s´offre à toi et la St-Valentin est une bonne occasion.
il ne faut pas prendre cette fête pour ( je ne sais pas quoi en fait)
mais juste pour faire le fête, sortir et pourquoi pas faire des rencontres. ![]()
Ouais... moi qui pensait que ça allait être la plus belle St valentin de ma vie... Ca va être la pire en fait...
Je sais pas pour ton copain, nan´, mais ce qui m´aurait fait le plus plaisir, c´est un poëme mignon sur tes sentiments pour lui. C´est un truc qui se garde et qui se relit tout le temps. Maintenant, je sais pas si tu as la fibre poetique.
Désolé Erystel, c´est pas pour maintenant, la mairie... J´ai une thèse à faire avant!
Du coup, on est trois gland quoi, avec Erystel et Fiacre. Quoique Fiacre, si celle qui t´as invité ce soir là est la fille en question, c´est qu´il y a anguille sous roche
Coli, c´est marrant ce que tu dis, je viens juste de lire un article sur tout ce qui se fait pour les célibataires pour la St valentin... Mais bon, c´est pas en un jour qu´on rencontre quelqu´un si vous voulez mon avis.
@+
PS: Nan´, demande un accompte à ton patron, ça se fait très bien, surtout en début de contrat quand on passe comme toi de virements hebdomadaires à virement mensuel.
Jé
Pour ce que j en dis trois gland c est pas terrible, en temps normal, ca va surtout par deux
))
Thx Coli, on va chercher, mais pas trop tout de meme, apres on dit que l on doit trouver sans chercher
Alors je laisse de la chance aux deux cotés ![]()
jeargy, c´est sur que c´est pas en un jour que tu vas rencontrer quelqu´un, mais il faut bien commencer un jour. En plus, si tu rencontres ta future copine le jour de la St-Valentin, ça fera un super souvenir et une fête de moins à fêter pour ceux qui n´aiment pas ça ( la St-Valentin et le jour de rencontre en un)
tu as raison erystel, en cherchant trop on ne trouve rien. c´est comme quand on a un mot sur le bout de la langue et qu´il ne sort pas. Une heure plus tard, il vient alors qu´on y pensait plus. Mais il faut tout de même aider un peu, enfin c´est mon avis perso.
a+
erystel Posté le 10 février 2004 à 16:12:43
hey fiacre, si je me souviens bien, il y avait une jeune fille sur laquelle tu craquais pas mal ? non ?
Ca s est passé comment ?
bonne mémoire mon enfant ^^
ben écoutes, ça se passe et c´est justement chez elle que je vais jeudi soir... reste à savoir combien nous allons être... j´espère que 2 ![]()
ma foi, comme disais l´autre " qui vivra verra"
en tout cas, mes doigts sont croisés ^^
C´est du tout bon Fiacre. Une fille qui te kiffe aparemment et qui t´invite à diner le soir de la St Valentin, je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais c´est bon ! Content pour toi.
En fait Coli, j´ai jamais eu à chercher pour trouver des filles qui s´intéressaient à moi. Mais c´était la première avec laquelle j´avais envie de faire quelque chose...
Le hasard dira si je rencontre la prochaine dans 3 jours ou dans 3 ans...
Erystel, je pense que dimanche matin, on sera plus que 2 glands. La nature est respectée ; -)
salut jeargy,
t´as la patate ?
la st valentin, c´est samedi non ?
et moi je suis invité le jeudi
et de plus, je sais pas si elle me kiffe mais moi oui ^^
on dirait que fiacre passera peut être une bonne saint-valentin...
j´ai quand même trouvé un cadeau pas cher pour mon ami: un bouquin ( sur bilbon saqué), comme il est fan du seigneur des anneaux.
je lui ferai un plus beau cadeau plus tard, de toute façon, il ne faut pas spécialement d´occasion pour offrir quelque chose, je sais qu´il voudrait un disque dur externe et nous voudrions acheter tous les deux un appareil photo numérique.
pour les autres, courage, je sais que ce n´est pas facile d´être seul pour la saint-valentin mais il faut être patient, les prochaines seront meilleures...
salut,
finalement non... mon RDV est repoussé à la semaine prochaine ![]()
je suis maudit par les cieux ![]()
ça c´est vraiment pas de chance fiacre.
c´est juste repoussé, pas annulé, c´est le principal.
je vais créer un site web pour mon boulot, j´ai jamais fait ça, j´espère que je vais m´en sortir, je ne sais pas trop dans quoi je mets les pieds...
Salut
C est cool
je pense comme nan, fiacre ! Et puis faut laisser le temps au temps pour etre sur
Et inviter un mec le jour de la st val, ca se fait pas trop en general, sauf qu en on est deja ensemble, c est strategiquement bien reflechi
Pour ton site nan, je ne peux pas t aider, mais je suis sur que tu t en sortira tres bien, pense à prendre une augmentation au passage ![]()
slt
Salut @ tous
Ok Fiacre, qui vivra verra.
Nan´, tu peux choisir tes outils pour développer ta page web? Tu as une formation? Moi, perso, j´ai trouvé ça très facile, en une journée, tu peux commencer à faire quelque chose qui tient la route. Je peux te conseiller Dreamweaver X qui est conviviale et gratuit.
en fait, j´ai déjà tous les outils nécessaires mais avec frontpage donc je vais continuer avec ça. on m´a seulement parlé de dreamweaver par la suite.
pour l´instant, je suis encore au stade de plan sur papier ( qui est presque fini) et au stade de familiarisation avec le programme...