moi aussi c´est la 1ere je suis actuellement sur le jeu blitkrieg,tu connais
SAlut tous
Bon j ai pas eu l occasion de repondre
je serais toi jeargy je n y penserais pas, je reapprendrais à respirer autrement... Ca ne veut pas dire abandonner la moindre opportunité de retour
Sinon euh bah en fait je serais à ta place, je n hesiterais pas à faire un job à l etranger, comme on te l´a proposé
EN fait tu es exactement à un croisement, d un coté tu t enlises pour une fille qui va te mettre des batons dans les roues, de l autre, tu es seul pour faire aboutir des projets, des envies ( nouvelles) des choix qu à deux ce ne serait pas simple à realiser.
Profite donc de cette chance. Et dis toi, que si tu rencontres une autre femme, il se pourrait qu elle soit plus douce, plus honnete plus amoureuse, plus tout que la precedente
( ma mauvaise foi aurait tendance à rajouter un " ou pas" mais on la laissera de ce coté cette fois ci
)
C est cool ton poste d adjoint au maire potentiel, c est quoi la ville ? Orsay ?
Y a qqn ki aime MetallicA ici ou pas parce ke j aimerai bien en discuter c génial (
Ben y a personne ?
C est où qu on écrit le nom des smiley pour les avoir dans son mesage?
Salut thibus, pour metallica tu as le forum blabla specialement et tu ouvres un topic
pour les smiley, les miens sont simples, donc je les marque direct, sinon en bas à gauche de poster un message, tu as liste des smileys, et tous les codes qui vont bien.
Au fait metallica, c est pourri, ils sont contre le mp3, mais si ils ne l etaient pas, je dirais que j aime bien l appel de cthulhu
Hip hop forever...
Ok... Je pense que dans la suite, je vais la jouer cool, je vais lui proposer de se voir une fois de temps en temps ( 1 / 2 semaines) car quand on est ensemble, on se marre bien. Mais si je sens que ça me fait mal, je couperais les ponts.
Concernant d´autres filles, le problème, c´est que je voie mal commencer une relation où c´est pas sérieux dès le début, et ça doit rebuter la plupart des filles.
Bon we
![]()
lol detrompe toi
Je dirais sincerement que si tu es trop serieux les filles vont penser corde au coup, emprisonnement conjugal, et tu vas rater des choses
maintenant rien ne t empeche de te marrer avec quelqu un, de progresser apres et surtout de ne pas penser serieux avant que tout se modifie pour l un et pour l autre. Et si tu vois quelqu un, surtout ne pense pas immediatement mariage gosse, retraite paisible, tu pourrais etre decu.
lol
c klr !
non, qd je dis " sérieux", je ne vais pas jusque là. En l´occurrence, c´est elle qui était sérieuse pour le coup, mais j´avoue que je préférais ça.
Sinon, là, je reviens d´un pub où on a bien dansé avec un pote. Ca fait du bien :yes:
salut tlm.ca va
j espere que ca ira mieux jeargy pour toi
sinon ca se passe bien le we.
bon @++++ tlm
salut tout le monde.
contente de voir que tu es sorti et que tu t´es bien amusé, je t´avais dit que ça te ferais du bien.
pour ma part, je suis allée à la patinoire samedi, on s´est bien marré.
ce week-end, soumonces à La Louvière, ça va être quelque chose...
yop tout le monde
tu danses avec un pote ? tu changes de bord ? ?
Bon et alors la ville en question tu ne m as pas repondu ?
Non non
, je te rassure, je change pas de bord... C´est juste que tout le monde n´aime pas danser, mais on aime ça tous les 2.
Oui, ça fait du bien... Ce qui m´a fait du bien aussi, c´est d´aller la voir. J´avais besoin de tendresse, et elle m´a pris dans ses bras, ça m´a fait du bien. Je suppose que vous allez me dire que j´ai tort, que je me fais du mal; mais quand vous avez du mal à dormir et que vous ne mangez plus rien, je peux vous dire que ça fait du bien un peu de tendresse.
En ce qui concerne la ville, je ne peux pas te la dire, désolé. Secret professionnel.
Merci Nan´, merci Erystel, merci Yugi.
@+ tout le monde
Au fait Nan´, ça se passe comment ton nouveau boulot?
bonjour,
la patate ?
hehe je comprends, moi perso je reagis autrement, je me referme sur moi, et je coupe les ponts totalement. Au moins je ne veux pas avoir de ressentiments à partir du moment où la rupture vient de l autre coté.
Bon dommage pour la ville previens nous quand tu deviens adjoint au maire
Salut fiacre, ca gaze ?
salut tout le monde.
pas trop la patate aujourd´hui...
en fait, j´adore mon nouveau boulot, c´est vraiment génial.
le seul problème, c´est qu´au début, j´étais engagée par intérim, donc payée à la semaine, et début du mois, mon patron m´a fait un contrat ( CDI), c´est super mais je ne touche rien avant début mars, alors question tunes, c´est pas la joie; c´est la saint-valentin cette semaine et je ne sais pas offrir de cadeau à mon ami, ça me fait chier même si je sais qu´il s´en fou.
Salut nan
Euh c est à ce point ? Parce que sinon tu as le decouvert autorisé encore
Moi j en abuse, les frais sont pas forcement tres elevé, et ca necessite un mois avant la couverture complete.
SInon tu peux toujours demander une avance sur salaire ( un acompte) Il devrait pas te le refuser tout de meme.
Quant au cadeau, bah un petit truc marque mieux qu un gros parfois, c est pas grand chose, le tout c est d etre present ce soir là ![]()
non, je ne peux pas avoir de découvert, normalement, on peut descendre jusque moins 1.250 € mais je préfère ne pas savoir descendre pour ne pas avoir de mauvaises blagues, j´aurais tendance à exagérer.
pour l´avance sur salaire, je sais qu´il ne dirait pas non mais c´est très gênant de demander cela et je ne pense pas que j´oserais.
je vais quand même essayer de trouver un petit quelque chose comme cadeau et je lui en ferai un plus gros plus tard, si tu as une idée...
à noël, il n´avait pas d´idée pour moi, alors il ne m´a rien offert mais il me fait toujours de super cadeaux.
Sincerement non, d une part je le connais pas, et je ne connais pas ses gouts, d autre part pour moi ca va se resumer rapidement à me morfondre devant les spots tv qui parle de cette fete de debiles en excluant les personnes seules ![]()
Comme les vieux en fait
)
Mais j ai de l humour alors je le prends bien. Je suis sur que ce ne sera pas trop dur pour toi ![]()