CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

nansouris
nansouris
Niveau 7
24 janvier 2004 à 13:17:19

salut yugi, contente de voir que t´es encore là, j´espère que ça a été tes controles.

jeargy, courage, je sais qu´il faut t´armer de patience et que ce n´est pas évident mais ça va aller.

je suis de tout coeur avec toi et je suis là si tu as besoin de discuter.

jeargy
jeargy
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:24:12

Merci yugi et nan.

Nan, je t´ai envoyé un message sur ton adresse yahoo.

@+ tous

nansouris
nansouris
Niveau 7
26 janvier 2004 à 09:34:28

salut jeargy, j´ai bien reçu ton mail mais je n´arrive pas à te répondre. est-ce que tu as une autre adresse mail? si oui, envoie moi ( par mail) ton adresse pour que je puisse te répondre stp.

jeargy
jeargy
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:54:23

ma boîte était pleine, tout bêtement...

Un petit coucou à tout le monde!

:salut:

nansouris
nansouris
Niveau 7
27 janvier 2004 à 09:28:38

je t´envoie ça tout de suite alors

jeargy
jeargy
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:50:09

Bien lu...

Mais ça semble mort...

:snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:10:40

salut les gens :-)

comment va la forme ?
de mon côté, ça va malgré un peu de fatigue

ça faisais longtemps que j´étais pas passé ^^
je vois qui s´est passé pleins de choses plus ou moins cool......
ma foi, faut positiver

sinon, quoi de neuf ? heuuuuuuuu rien ^^
je suis toujours célibataire malgré ma gueule d´ange ( :sarcastic: ) et le boulot se passe bien ^^

à bientôt

7a7
7a7
Niveau 5
28 janvier 2004 à 13:36:51

salut a tous

nansouris
nansouris
Niveau 7
30 janvier 2004 à 10:41:48

tout d´abord, coucou tout le monde...

dis-moi jeargy, comment vas-tu ? comment ça se passe ?

salut fiacre, ça faisait longtemps effectivement. mais contente que tu passes.

en ce qui me concerne, je signe mon contrat temps plein dès lundi, je suis suoper contente car j´adore ce travail, j´adore ls gens qui y travaille, c´est vraiment super: travailler constructivement tout en s´amuser et sans se mettre trop de pression et sans se faire enguirlander sans cesse comme j´avais avec mon autre patron.

bisous à tout le monde.

erystel
erystel
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:46:32

salut tous, je passe de temps à autres, mais le moral est pas au beau fixe en ce moment :(

Enfin y aura des jours meilleurs.

Jeargy quand tu dis :"De plus, j´ai l´impression que les femmes ont tendance à être attiré par les méchants, et que les mecs trop gentils, elles aiment les faire souffrir..."

c est rigolo et tres vrai. c est le principe de Carpenter dans ces films notemment Assault ( son deuxieme film) la fille tombe amoureuse du bad boy, qui au final a le meme comportement que le bon :) et c est toujours ainsi dans ses films, mais si on en croit Jane dans xmen, la femme tombe amoureuse du bad boy mais epouse le gentil :) C est recurent dans les films et y a pas de fumée sans feu :)
C est le principe de vivre à 200 à l heure qui doit plaire, vivre comme si ton dernier jour etait celui la. C est pas forcement logique, mais la logique est au coeur ce que les pieds sont à la tete. Ce n est qu un faux semblant pas facile à faire comprendre à la jeunesse d esprit.

Enfin dans le cas d une vie commune, je pense sincerement qu il faut savoir maximiser les instant de liberté de chacun. Un ou deux jour par semaine et pas necessairement deux maisons :)
Et voir surtout des amis, de telle sorte à ne pas rester enfermer dans le meme espace exigü

Enfin c est mon avis, tout n est pas bon à prendre :))

Bon courage en tout cas, et puis un couple sans histoire c est jamais drole; c est grace à ca que tu peux voir si ton couple peut surmonter le probleme :) sinon le moindre crash plus loin et tout est fini; ca n empeche pas de trouver que la crasse qu elle t a fait etait bien degueu :(

Bonne chance à toi,

Nansouris, ravi pour ton boulot, c super cool :)

Et les autres, salut à vous :)

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:50:09

:salut: à TouS

yugi27
yugi27
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:54:10

salut tlm . ca va

je suis juste de passage sinon c est la forme

nansouris
nansouris
Niveau 7
01 février 2004 à 18:58:22

salut fiacre, jeargy, erystel, yugi, . ...

alors jeargy, quelles sont les nouvelles ? ?

erystel n´a pas l´air d´aller très bien non plus, si tu as besoin, . ..

sinon gros bisous à tous.

jeargy
jeargy
Niveau 6
01 février 2004 à 23:07:32

Salut

Ben ça va pas fort. Je viens de prendre mes dernières affaires de chez elle; elle était un peu verte que je reprenne des CD qu´on avait acheté ensemble mais que j´avais payé...

Pour l´avenir, je lui ai laissé le numéro de chez moi, je la laisse m´appeler si elle veut parler ou juste faire un truc ensemble. J´ai l´espoir que ça reprenne, mais tout le monde me dit de lâcher l´affaire. En même temps, je vais avoir du mal à vouloir la re-séduire après ce qu´elle m´a fait, même si ça serait l´idéal en fait...

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
01 février 2004 à 23:14:37

Nansouri j ai lu la premiere frase de ton topic alors a mon tour je te salut . mm si t est la depui plus longtemps ke moi je te di ! bienvenu . ... :-/ lol :content:

nansouris
nansouris
Niveau 7
02 février 2004 à 19:38:00

salut gamix91 et merci.

coucou jeargy, je suis désolé que ça se passe comme ça pour toi. Je crois qu´alors, la meilleure chose que tu aies à faire, c´est de l´oublier, de prendre tes distances. de deux choses l´une, ou elle ne t´aime pas ou alors elle a voulu te larguer gentiment; mais dans un sens ou dans l´autre, le résultat est le même.

je sais que ce n´est jamais facile de se remetre d´une rupture mais dis toi bien qu´on y arrive tjs à un moment ou à un autre.

courage et surtout, essaie de voir tes amis, de sortir, de te changer les idées; ne reste pas tout seul, c´est aussi fait pour ça les amis.

je t´embrasse.

jeargy
jeargy
Niveau 6
03 février 2004 à 11:59:03

Merci...

J´espère quand même qu´elle va m´appeler, et qu´on va recommencer à se voir. Aujourd´hui, se séparer est devenu presque banal pour les gens, j´ai l´impression qu´à la première difficulté, ils laissent tomber...
Mais si elle m´appelle pas, je vais avoir du mal à ne pas le faire. En ce moment, je mange plus, je dors mal.
Quant à ton conseil, c´est marrant parce que je viens juste d´inviter mon meilleur ami ( qui vient juste de se faire larguer aussi...c´est la loi des séries) chez moi, on va essayer de se changer les idées.

Bisous

@+

fpboss
fpboss
Niveau 8
03 février 2004 à 12:00:05

:hello:

erystel
erystel
Niveau 10
03 février 2004 à 14:28:28

Salut à tous,

T inquiete nan, y auras des jours meilleurs :)

JEargy puisque c est toi qui a des soucis en ce moment, sache que je compatis, et que malheureusement je rejoins l avis de nansouris : laisse tomber ! Y a des filles biens en ce bas monde, t en trouveras une autre que tu aimeras sans doute autant, mais qu en plus tu devrais aimer mieux.

Maintenant pour moduler ces dires ( faciles à dire mais quand on subit c est autre chose) il y a plusieurs bizarreries auquel je pense tout le temps et que j aimerais te soumettre. ( de surcroit je viens d apprendre qu un ami divorcait, raison ? perte du sentiment amoureux de la femme depuis trois ans... alors que lui en est toujours dingue ! mais alors pourquoi ont ils fait un gamin y a 2.5 ans ! !!)

Entretien de Benicio Del Toro reporté dans un madame figaro, ou un canard du type : à peu de chose pres ca donne ca : " j ai voulu devenir acteur parce que la bas, les femmes ont le dernier mot. Tu rentres dans un bar, tu vois une femme qui te plait, tu lui offres un verre, sa reponse sera Non ! maintenant si tu es connu, tu rentres dans le bar, elles te regardent toutes et te reconnaissent, là tu as le droit de dire non ! J aime bcp son coté rapport de force, son analyse de la situation, en dehors du fait que c est un put... d´acteur :)
Deuxieme point, je me dis que si une femme te trompe pour tel ou tel motif, en admettant qu elle est 30 ans, elle va changer pour prendre une grosse bite ( desolé, c est cru mais volontaire) elle va tirer son coup, mais si on regarde la position de l homme, rien ne l empeche de recommencer un peu plus tard, puisque finalement il a seduit une femme mariée ! Accessoirement elle risque donc de se faire balancée ! mais imaginons qu elle ait pris dix ans de plus avant de voir ca, elle va se sentir prisonniere du sentiment amoureux, parce qu elle n aura pas le choix, pu aussi jolie, la beauté se fane, et sur certaines plus que sur d autres, et va vouloir rester mais rien ne sera plus comme avant, alors il lui restera quoi sur le marché ?
C est juste une idée mais si tu arrives à developper, tu verras l ironie de cette farce.

Je te suis à 100% sur le fait qu aujourd hui les gens se barre au premier probleme. Ca m a enervé surtout quand tu essayes de construire, mais il faut se dire que tout le monde n est pas pareil, et que lorsque tu auras trouvé tu seras satisfait de cela.

Enfin mon experience perso, tu sais pour mon ex copine alsacienne d il y a cinq ans, trouvé sur le net, et qui m a rappelé au bout de deux ans pour avoir des nouvelles me faisant replonger aussi sec, et me renvoyant dans les roses illico presto, et bah il s est produit la meme chose y a un an ! une autre alsacienne ( j adore la region, elles sont mieux qu à paris :) m a plaqué parce que j etais trop loin d elle, alors que j envisageais serieusement d aller la rejoindre la bas ( y a pas qu elle que j adore en fait, j aime l alsace aussi) et bien apres etre resté sans nouvelles, m a remailé il y a 4 mois ! ! pour prendre des nouvelles ( je commence à bien connaitre le systeme) alors je lui ai dit que ca me genait qu elle me reparle comme ca, au bout de trois mails, me suis tue pour ne lui reparler qu apres trois moi, et elle prend du plaisir à me reparler ! On peut le sentir tellement c est fort, le soucis, comme toi, c est que je n arrive pas à la reseduire meme si j en ai envie, et disons, qu etant toujours loin de la bas, je ne veux pas faire le voyage pour laisser parler mes yeux, ce serait facile, mais que si je m installe et que cela ne fonctionne pas, je vais me retrouver tout seul dans cette region, et ca je le sens assez mal. Alors j attends des signes tangibles pour se faire, mais bon j avoue que ca se passe bien, et de toute facon, je pose des jalons ailleurs en ce moment. On verra de toute facon, j ai l impression qu aujourd hui, il faut d abord baiser une femme et si ca se passe bien alors on sent qu elle a envie de rester. La seduction ne vient qu apres le besoin. Le critere d independance du à la femme qui travaille est relativement fort, et doit etre brisé avant de pouvoir reparler d independance à deux.

Enfin voila tu as mes impressions tu en fait ce que tu veux, dans tous les cas, je sais que c est toi qui passe un moment detestable. Je ne veux pas dire que cela s arrangera bien avec elle, car personne ne peut le dire, mais pour toi aussi il y aura de meilleurs moments, et si c est pas tout de suite, ce sera dans six mois ou un an. Par contre ne ressasse pas le passé, si tu trouves mieux entre temps, tu serais capable de le laisser passer. Regarde nansouris et son ancien mec qui voulair revenir, mais trop tard :( Elle est heureuse à present, differemment, sans doute mieux car elle connait le prix de l echec, alors je pense que pour toi ce sera pareil.

pyro911
pyro911
Niveau 5
03 février 2004 à 18:12:50

tu trouve po que tan ecri un peu long pour rien erystel :question: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports