CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

thibus666
thibus666
Niveau 2
05 janvier 2004 à 12:19:15

BONNE ANNEE à toi aussi mais fais moi pas chier avec ta putain de phrase " reprise du boulot ce jour"moi qui déteste l´ école j´ ui un vrai cancre mais bon, fais pas chier.

jeargy
jeargy
Niveau 6
06 janvier 2004 à 15:04:26

S@lut @ tous !

Bonne année, bonne santé ( surtout toi Erystel ; -) ) et pleins de bons jv !

Malheureusement pour moi, j´ai pas le temps de beaucoup jouer, bcp de taf. Mais bon, les vacances en grèce étaient super, les îles en hiver, c´est autre chose, y´a pas de touristes! En plus, il faisait 15°... Sitôt arrivé, je repars déjà, cette aprèm´ pour le Japon ( et oui, encore...) où y´a une conférence. Je dois parler 15 minutes, ça va le faire.

Bisous à Nan´, Fiacre, Frar et Yugi !

erystel
erystel
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:20:30

LoL le seul taré à vouloir du soleil en decembre le mois de la neige :) ( remarque perso j adore la neige et on a été gaté le 1er janvier, c est peut etre moi le taré finalement :)) )

Bah bon courage à toi pour la reprise.

Perso je me soigne tout doux mais ca va plutot pas mal :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:49:05

bonne année, tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année
:ok:

désolé de ne pas passer plus souvent mais c´est le boulot qui veut ça...

jeargy
jeargy
Niveau 6
11 janvier 2004 à 15:48:55

S@lut @ tous ! !!!!!!!!

J´espère que l´année 2004 sera une bonne année pour vous tous!

nansouris
nansouris
Niveau 7
12 janvier 2004 à 12:01:39

j´espère que tout le monde va bien.

je suis un peu déçue aujourd´hui car mon nouveau patron me promet un temps-plein depuis deux semaines mais il n´arrive pas à virer l´autre mi-temps; de plus, elle n´arrête pas de faire des boulettes et c´est moi qui doit rattraper le coup à chaque fois.

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:03:50

t´as retrouvé du boulot nan´ ?

nansouris
nansouris
Niveau 7
17 janvier 2004 à 12:36:04

oui fiacre, je retravaille depuis le 27 novembre.

je travaille dans une petite agence immobilière qui vient de commencer son activité.
pour l´instant je suis mi-temps mais je vais passer temps plein normalement dès mars ( pas avant à cause de la boîte interim).
le boulot est vraiment génial et eux aussi.
je m´occupe de plus en plus de chose et je travaille vraiment à ma manière, ils me laissent faire comme je le veux.
je suis vraiment contente d´avoir retrouvé et en plus je me plaîs super bien.

à part ça, vous autres, comment allez-vous??

jeargy
jeargy
Niveau 6
18 janvier 2004 à 14:13:44

Salut Nan´

Oui, ça roule tranquille. Je vzais voir le Seigneur des anneaux cet aprèm´. Il est bien?

nansouris
nansouris
Niveau 7
19 janvier 2004 à 12:16:39

salut jeargy.
désolé de ne pas t´avoir répondu hier.
perso, j´ai bien aimé mais un peu déçue quand même par deux ou trois petites choses.
t´es déjà revenu du Japon? h´arrive plus à suivre à force avec toi.

Docom
Docom
Niveau 12
19 janvier 2004 à 12:26:51

" ...de plus, elle n´arrête pas de faire des boulettes et c´est moi qui doit rattraper le coup à chaque fois..."

Rhââââlala, les femmes entre elles... :non2: Elles ne se font pas de cadeau !

:rire2:

Super_Yoshi007
Super_Yoshi007
Niveau 6
19 janvier 2004 à 12:31:32

:hello: TLM

jeargy
jeargy
Niveau 6
19 janvier 2004 à 14:10:48

C´est vrai que j´ai la bougeotte en ce moment...

J´étais en grèce pour noël, j´suis revenu le 5 janvier et reparti le 6 pour le japon, pour une semaine. Je suis revenu en France la semaine dernière.

Je l´ai vu jier et j´ai beaucoup aimé. En général, la trilogie est fidèle au livre ( hormis les passages coupés), mais surtout, arrive à restituer le souffle épique de l´oeuvre de Tolkien, ce qui n´est pas évident pour du cinéma.
Ajoutez à cela que les décors sont splendides et que j´aime bien la musique, bref, trés bien fait.

jeargy
jeargy
Niveau 6
21 janvier 2004 à 11:12:10

Il m´arrive un truc de fou en ce moment... :-(

Ca va plus avec ma copine, je sais pas quoi faire...

nansouris
nansouris
Niveau 7
22 janvier 2004 à 10:12:42

oups, pas bonne nouvelle ça. qu´est-ce qui se passe? dis-nous

jeargy
jeargy
Niveau 6
22 janvier 2004 à 11:47:51

Je sais pas si je peux en parler comme ça...

En fait, elle m´a menti, elle m´a dit qu´elle était amoureuse de mon frère pour me faire chier...
Ca a été la journée la plus douloureuse de ma vie. Elle m´a dit la vérité que hier. En fait, au début, c´est elle qui poussait. Mais après, elle trouvait que je lui en demandais trop... Comme elle ne me donnait rien, je croyais qu´elle m´aimait plus, et je poussais encore plus. Du coup, elle se refermait et s´énervait.

Elle pense qu´elle m´a fait ça par vengeance de coup de crasse que d´autres lui ont fait avant. Je pense aussi qu´elle a eu peur car justement, cette fois, elle était tombé sur quelqu´un de bien pour elle, avec qui elle pourrait faire sa vie un jour ( j´espère...). De plus, j´ai l´impression que les femmes ont tendance à être attiré par les méchants, et que les mecs trop gentils, elles aiment les faire souffrir...

Pour l´avenir, on continue à être ensemble, mais on n´habitera plus ensemble quelque temps, le temps qu´elle fasse le point avec elle -même. Mon problème, c´est que je n´arrive pas à lui faire dire ce qu´elle attend. Il faut que je trouve le ton pour lui donner envie de me dire ce qu´elle ressent. Car tout ça aurait pu être évité si elle avait communiqué...

nansouris
nansouris
Niveau 7
22 janvier 2004 à 13:10:01

tu sais, avant, j´étais très renfermée sur moi même et àa m´a fait bcp de tort. Je disait tjs oui, je ne disais rien sur ce que j´avais envie et un jour, j´ai craqué et tout déballé d´un coup; ce qui a fait effet de tornade.

maintenant, avec mon nouvel ami, j´ai appris à communiquer ( il y a encore des moments où c´est difficle de le faire mais ça va mieux).

il te faut bcp de patience car quelqu´un qui est très renfermé sur sois même, il ne faut pas la brusquer, il faut la mettre en confiance, lui parler gentiment et surtout être honnête avec elle.

tu peux tjs lui écrire une lettre où tu pourrais lui expliquer ce que tu ressens vraiment pour elle et ce que tu es prêt à faire pour qu´elle te parle et te fasse confiance, lui dire que même si vous êtes ensemble, tu es aussi son confident et son meilleur ami.

je pense qu´avec tout ça, elle comprendre que tu es quelqu´un de bien mais surtout ne la brusque pas.

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2004 à 13:54:35

< << . ..elle comprendra que tu es quelqu´un de bien... > >>

Oui mais est-ce que Jeargy est quelqu´un de bien d´abord ? Hmmm ? :-)

Hein Jeargy, es-tu quelqu´un de bien au moins ? Parce que tu nous parles de tes voyages, mais est-ce que ta copine te suis dans tes mouvements ou l´abandonnes-tu lâchement chaque fois ? Ah bah oui, faut penser à tout mon p´tit ! :-)

jeargy
jeargy
Niveau 6
22 janvier 2004 à 14:39:53

Merci docom pour tes interrogations...
Et ben non, je ne l´emmène pas au Japon. Par contre, j´ai négocié avec mon labo de ne pas partir là-bas plus de 2 semaines, car au-delà, je deviens fou ( cf posts de la période de novembre). Mais je pense être qq´1 de bien, en tout cas, j´essaie de l´être. Et plus important, je veux vivre avec elle, fonder une famille...

Nan´, je n´ai pas attendu pour lui exprimer mes sentiments par tous les moyens: poème, discussion, gestes... Dans lesquels j´exprimai notamment le besoin pour moi d´être patient, de lui laisser du temps... Maintenant, c´est vrai que ce serait formidable si je pouvais être son confident et son meilleur ami en plus de son copain, mais je sais pas si elle le veut...

maintenant, il faut laisser le temps au temps...

:salut:

yugi27
yugi27
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:03:17

:salut: tlm ca va.dsl si j etait pas la mais les cour sa deborde a cause des controle sinon je vais essayer de passer plus souvent

sinon c est la forme tout le monde

j espere que sa ira mieux pour toi jeargy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports