CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

jeargy
jeargy
Niveau 6
24 novembre 2003 à 18:00:23

S@lut les amis. :salut:
Vite fait parce qu´il est tard au Japon...

Plus que 2 semaines avant de revoir ma copine! Ca va être long!
Du boulot à plus savoir quoi faire.
Nan´, même si tu as des sentiments pour lui, privilégie ceux que tu as pour ton copain actuel, caar c´est important la fidélité. Tu lui en as parlé? Je pense que tu devrais, même si c´est pas évident à aborder, comme sujet...
Fiacre, nous fait pas languir, dis nous en plus sur la fille de tes rêves! Ca se présente bien?
Erystel décidemment, je te retrouve partout! En tout cas, bienvenue sur " salut à tous", le topic des gens cools qui ont toujours des trucs intéressants à dire! ( on débat depuis qq jours sur le topic " question à xanman", c´est trés intéressant...)

Bon, je me couche. Sayonara, ou plutôt matane!

yugi27
yugi27
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:37:20

:salut: tlm ca va

inferno33
inferno33
Niveau 6
25 novembre 2003 à 17:11:09

eh b" dis moi nansouris por ta premier apparition dans le monde des jeux video je trouve k ta fait fort.
Ta vu le nombre de personne que ta réussi a atttiré!!
Bravo et bon jeu ! !

nansouris
nansouris
Niveau 7
26 novembre 2003 à 20:41:08

merci inferno33.
salut yugi, comment va? ça fait longtemps qu´on n´a plus de tes nouvelles.

ce matin, je suis allée passer une interview dans une agence immobilière ( ça c´est super bien passé) et ils veulent que je fasse un essai demain toute la journée et j´ai une autre interview, pour un cabinet d´avocats, vendredi après-midi.

Conclusion: semaine de fou, je cours dans tous les sens ( ça m´évite de trop penser) et pas le temps de jouer aux chevaliers de Baphomet mais quand même pu regarder hier soir la version longue du seigneur des anneaux ( les deux tours).

bisous tout le monde

ccade
ccade
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:42:07

bichour a tous koi 2 bo?

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:53:09

salut les zamis,

de mon coté tout va bien
j´avance doucement mais surement vers la femme de ma vie ^^
j´ai son number, je sais qu´elle est célibataire et elle m´a dit de passer chez elle quand je veux..... c´est cool mais bon, je ne m´enflamme pas ^^

nansouris > je suis content pour toi, ça me fais plaisir que tes entrevues se passent bien :ok:

:-)

jeargy
jeargy
Niveau 6
27 novembre 2003 à 06:45:42

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! :ok:

Content pour toi Nan´, tu vas bientôt ravoir un boulot, c´est cool !

Et content pour toi Fiacre. Je serai toi, j´irai souvent la voir chez elle. Me concernant, on a passé pendant une semaine des soirées ensemble avant de sortir ensemble. Ca s´est passé super naturellement...

Aujourd´hui, j´en finis avec Tsukuba. Et à moi Kyoto!

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:27:14

salut,

jeargy > c´est ce que j´ai l´intention de faire, ya pas de soucis pour ça :ok:
j´ai vraiment flaché dessus, c´est grave de chez grave et c´est bizarre car on a à fond de points communs sur plein de trucs différents

et toi, ça se passe bien ton séjour chez les japanese ?

jeargy
jeargy
Niveau 6
27 novembre 2003 à 10:00:40

Oui, ça se passe tranquille. Je commence à m´améliorer dans la langue. Et ça permet d´avancer dans ma thèse, si un jour le gouvernement se décide à embaucher enfin des chercheurs...

Cool tout ça, ça fait plaisir Fiacre :oui:

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:07:11

mouais, c´est cool :ok: je suis content ^^

courage à toi, plus que 2 semaines et tu rentres pour revoir ta chère et tendre

jeargy
jeargy
Niveau 6
27 novembre 2003 à 10:08:44

plus que 10 jours! Je les compte...

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:23:18

tu m´étonnes que tu les comptes :oui:
c´est normal

moi je me languis demain aprèm pour voir Magali ( c´est son prénom à la femme de ma life)
mais le mieux, c´est qu´elle habite à 25 bornes de chez moi à Montpellier et que ses parents habitent à une trentaine de bornes de chez mes parents en Avignon

mais je me dis que c´est trop beau pour être vrai et qu´il va y avoir une couille pitètre, comme d´hab´

jeargy
jeargy
Niveau 6
27 novembre 2003 à 12:06:46

je te dis merde :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:31:59

et je l´accepte avec plaisir ^^

erystel
erystel
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:27:08

j ai pas tout suivi mais bonne chance à tous :)

jeargy y a sans doute du boulot pour toi à cadarache à coté d aix en provence ( j ai pas mal de famille sur manosque dont un oncle qui bossait à cadarache, deja, bon centre :) ) à toi de voir :)

nansouris, bonne chance pour ton job :) ca va le faire et bon courage pour demain :)

Fiacre j ai pas tout suivi : ta copine tu l as deja vu ou pas encore ? vous vous etes rencontrés sur le net ? perso j ai eu une experience comme ca, y a cinq ans, elle etait de schiltigheim ( la ville de l adelscott et de la despe :) ) on s est rencontré sur un tchat, on est resté 4 heures à se parler puis on est passé au telephone 4 heures de plus la meme nuit, et chaque jour pendant une semaines, plusieurs heures de plus soit par l un soit par l autre, soit les deux en meme temps :) c t genial, et la rencontre s est fait tres naturellement aussi, tout etait parfait, ce fut sans doute la femme la plus marquante de ma vie ( les yeux les plus beaux, le sourire le plus beau et la voix la plus chaude que j ai jamais eu l occasion de connaitre :) ) le truc drole c est qu elle mesurait 1.57 m alors que je faisait 1.95 m :) mais bon si y a pas de petits defauts c est pas interessant, non ?

Bonne chance à toi, ou merde au choix !

:ok:

jeargy
jeargy
Niveau 6
27 novembre 2003 à 17:33:16

Le problème , Erystel, c´est que même le CEA de Cadarache n´embauche pas, à part eput-être pour le projet ITER. ( je le sais, je suis au CEA de Saclay...)

Mais au fait, tu nous parle de cette alsacienne ( j´ai un pote de Schiltigeim), mais tu nous dis pas ce qu´il est advenu... J´imagine que ça n´a pas duré... ( accessoirement, ma copine fait 1m52, mais ça me gêne pas...)

Alors Fiacre, koi de 9 de ce coté là?

Bon, je pars à Kyoto demain, donc je serai plus sur le net pendant une semaine ( le 8 décembre exactement).
A la semaine prochaine donc!

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:01:37

erystel > non non, je la connais, je suis en cours avec elle et vu qu´on est que 2 en cours ^^
et je craque cash dessus

bon courage jeargy pour cette semaine à kyoto :ok:
bonne semaine mon gars

en tout cas, bienvenue sur ce topic man
:ok:
tu es d´où ?

erystel
erystel
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:16:27

top cool, bon courage à toi fiacre :)

jeargy : ce fut une histoire difficile, et peu exposable en quelques mots, mais elle m a bcp marqué. Elle est un jour partie sans raisons apparente, je suppose juste pour etre bien avec elle meme. Elle n avait que peu confiance en les hommes, je lui ai redonné le sourire, elle m a pris le mien ! :( ( accessoirement pour resumer la chose, elle a vecu auparavant 5 ans avec un mec qui s est barré comme ca, au moment où il commencait à avoir des projets de maison et d enfant, elle a eu un parcours tres difficile apres, je suppose qu elle a voulu reproduire se schema, meme inconsciemment, mais bon peut etre cela doit arriver).
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort dit on :)

Au passage en parlant d oeuvre d art, j ai vu Nemo aujourd hui , c est encore plus beau que precedemment, mais je me suis fait sué sur la premiere demi heure, et le reste du film etait agreable, 4 ou 5 fois tres rigolo, mais le scenar s approche d avantage des disney que des pixar, un poil decevant donc.
Et juste apres j ai vu Kill Bill, une pure merveille ( et pas d histoire non plus) tellement bien construit :) et une musique sublime :) que du bonheur.

@ plus les gars, bonne semaine à kyoto jeargy :)

bon courage pour ton entretien de demain nansouris :)

nansouris
nansouris
Niveau 7
29 novembre 2003 à 10:04:29

salut les gars.

je suis contente de voir que ça va pour tout le monde.

ça y est, j´ai un job, je commence lundi ( c´est un mi-temps mais c´est mieux que rien et c´est possible qu´il devienne temps plein par la suite).

bon courage à toi jeargy pour cette dernière semaine.
félicitation à fiacre qui a l´air d´avoir trouvé la perle rare.
et bisous à tous.

erystel
erystel
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:03:29

et felicitations à toi :)

alors tu travailles dans koi exactement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports