CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour à tous

jeargy
jeargy
Niveau 6
19 novembre 2003 à 18:06:19

Merci Fiacre et Nan´

Ben oui, j´ai carrément halluciné à Shinbashi: des dizaines de magasins avec des milliers de mangas! J´ai craqué pour un superbe art book d´Akira et des figurines Akira.

Et sinon, ben c´est mon dernier shift de nuit cette nuit! Je vais être complètement mort: je me suis réveillé à 10h30, et je dois tenir jusqu´à 9h aujour´hui ( le 20) !

Et vous, rien de neuf?
@+

jeargy
jeargy
Niveau 6
19 novembre 2003 à 18:07:50

Au fait, il est magnifique ton Buddy, Nan´ ! ; -)

nansouris
nansouris
Niveau 7
20 novembre 2003 à 10:59:05

merci jeargy.
en plus d´être mignon, il est super gentil.

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:09:54

salut,

rien de bien neuf à part que j´ai rencontré la femme de ma vie la semaine dernière
sinon, travail, école....................... la routine quoi ^^

nansouris
nansouris
Niveau 7
20 novembre 2003 à 14:08:43

je suis super contente pour toi fiacre, j´espère que tu l´as enfin trouvée.

pour ma part, ça va, je vais boire un verre avec mon futur ex-mari ce soir.

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:26:18

ouais mais c´est pas fait encore ^^
mais on a un bon feeling, un trés bon même
je me rend compte que j´ai beaucoup de points communs avec et c´est cool
ma foi, qui vivra verra comme dirais l´autre
mais je vous donnerez des news
:-)

ton futur ex-mari ? ??? j´ai pas tout compris là ^^

jeargy
jeargy
Niveau 6
20 novembre 2003 à 15:56:57

S@lut !

Ben moi, j´ai enfin fini mes boulots de nuit, je vais repasser en horaires " normaux". Je me rends compte que je vais avoir du boulot d´ici noël, et que je vais devoir assurer: on compte sur moi !

Oui, tu as dû te gourrer Nan´; tu devais vouloir dire ton futur mari, non?

Quant à toi Fiacre, super content pour toi :ok:
C´est vrai que ça se sent direct ces trucs là. Par exemple, je peux te dire que si ça continue comme ça avec ma copine, d´ici un an, on fait un enfant...

Ne travaillant plus de nuit, je vais avoir moins le loisir de parler avec vous. Mais je laisserai des réponses, bien sûr! :)

Allez, @+

nansouris
nansouris
Niveau 7
22 novembre 2003 à 00:16:00

non non, je ne me suis pas trompée.
je vous avais raconté au début que je m´étais mariée et que j´étais en instance de divorce.
donc voilà, j´ai vu mon futur ex-mari hier soir.
ça nous a fait du bien à tous les deux de nous revoir mais à la fin de la soirée, il m´a dit qu´il m´aimait encore et qu´il voulait réessayer.
le problème est que je suis avec quelqu´un et que là, je suis perdue, help.

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:18:47

tien bjr nansouris!!! sa fait longtemp ke je tai di bjr!

jeargy
jeargy
Niveau 6
22 novembre 2003 à 03:37:51

Aie, c´est la merde ça...

Pourquoi vous vous étiez séparée? Il sait pas ce qu´il veut... Franchement, mon conseil: tu aimes ton copain actuel, donc tu te dois, par respect envers tes sentiments et les siens, de lui rester fidèle. Quant à ton futur ex-mari ( je comprends maintenant), il a eu sa chance, et il l´a foutu en l´air. Alors je pense que tu l´aimes aussi, sinon, tu ne te serais pas marriée avec lui, mais la fidélité est la valeur à privilégier. Donc, explique lui ça, et reste avec ton copain actuel.
Mais ce n´est que mon avis, bien entendu...

Ca m´fait penser, ma copine me trouve trop sage ( rien à voir avec le sport en chambre, je vous rassure), mais pour ce genre de truc, c´est à ça que ça sert la sagesse... On a tout le loisir d´être passionné, du moment qu´on construit une relation, et que l´on s´y tient.

Voili voilà

@+ Nan´

nansouris
nansouris
Niveau 7
24 novembre 2003 à 10:12:49

merci pour ton conseil jeargy.
je pense effectivement comme toi mais c´est vrai que ce n´est pas évident.
c´est moi, l´année passée, qui ai pris la décision de quitter mon mari car il buvait bcp, plus d´autres choses, mais c´était surtout ça.
on reste quand même en contact car on s´apprécie bcp.
jeudi, nous avons été prendre un verre et il a bu cinq verres de bierre ( genre St Feuillin pas de la bête bière) donc je sais qu´il n´a pas changé de ce côté là.

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:44:16

salut,

nan´ > si tu veux mon avis, reste avec ton nouvel ami car quelqu´un qui boit est trop instable et imprevisible......
déjà, si vous êtes en bon contact, c´est cool
comme dit jeargy, il a eu sa chance, la foutue en l´air et tant pis pour lui, la page est tournée
et puis, comme tu nous le disais, tu est heureuse en ce moment donc reste comme ça

voilà mon avis personnel moins étoffé que celui de jeargy mais il est animé du même sentiment :hap:

sinon, quoi de neuf par chez vous les zamis ?

nansouris
nansouris
Niveau 7
24 novembre 2003 à 11:49:43

merci à toi aussi fiacre, ça fait du bien de dire ce que l´on a sur le coeur et de se sentir soutenue.

je viens de passer le we en Alsace avec mon ami et ses parents, je n´avais jamais été, c´était chouette.

et vous, quoi de neuf??

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:25:44

de mon coté, pas grand chose à part que j´ai du taf´
sinon, j´ai appris d´autres trucs satisfaisants sur la femme de ma vie :-)

erystel
erystel
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:30:41

SAlut à tous :)

je passe pour la premiere fois sur ce topic :) et je vois plein de trucs sympas, parmi lesquels des gens intelligents qui discutent, trop cool :)

Jolie photo jeargy au passage, pour nansouris, je pense pour le peu que j ai lu, et par experience personnelle que fiacre a raison. Meme si c est dur pour ton ex, meme si parfois on a le droit de faire une betise ( par jeunesse d esprit) et que la vie nous la fait regretter ( j ai dit moi meme des choses que je regrette encore à mon ex, voici 5 ans, et qui ont mal été percu à l epoque), je pense que si TU n as pas reussi à lui faire perdre cette sale habitude qu est la boisson, tu peux te dire qu il n a pas trouvé la femme qui lui convient à 100% et ne pas regretté ta nouvelle liaison. Mon oncle est un ex-alcolique et sa derniere femme ( depuis maintenant 15 ans) lui a tenu les rennes solidement pour ne pas qu il reboive apres sa desintoxication ( il en etait à boire 5 bieres avant de bosser le matin, et pas de la bonne, le genre binouse à deux balles) et depuis qui l a rencontré, il a su arreté ses betises, à force de construire une vraie relation, et cela n a pas été simple tous les jours.
Je souhaite seulement à ton ex la chance de retrouver quelqu un de fort, qui puisse le remettre sur le bon chemin.
Mais c t une aparté qui ne concerne que moi, et tu peux en fonction de ton experience perso, la rejeter en bloc; en fait meme si on explique des trucs, des fois, il est super bon de ne jamais faire attention à ca.
Sinon je suis bien d accord avec toi, l alsace est une region magnifique, et bien que parisien, je me tate de plus en plus pour la rejoindre plus qu un week end. Ah ces tartes flambées au munster :)

erystel
erystel
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:38:30

euh pour pas etre mal percu ici aussi, apres relecture, je ne veux pas dire que tu es coupable de quoi que ce soit envers ton ex, je dis simplement que meme si tout semblait bien, ce n etait peut etre peut etre pas la relation ideale pour l un et pour l autre. Tu n as rien a regretté dans tes choix. ce n etait peut etre pas à toi qu incombait la tache de le modifier lui. En amour, il faut savoir faire des concesions.

enfin bon j espere que tu auras vu ce que je veux dire ( le francais n a jamais ete mon fort :) )

nansouris
nansouris
Niveau 7
24 novembre 2003 à 12:39:44

merci à toi aussi erystel.
c´est vrai que je m´interroge bcp; la passé, c´est le passé mais on ne peux oublier certaines choses et il y a des sentiments qui sont tjs là.
j´ai peur de regretter un jour de ne pas lui avoir donné une seconde chance et en même temps, si je lui donne cette chance et que ça ne marche pas, je l´aurai perdu plus mon ami de maintenant.

c´est justement ce que j´ai mangé en Alsace, tarte flambée au munster ( très bon), pour le reste j´ai mangé des choses assez simple car je n´aime pas la choucroute.
en plus, c´était le premier jour du marché de noël à Colmar.

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:44:03

aprés nan´, ça dépend de tes sentiments
toi seule peut decider de l´avenir de cette relation mais la seule chose que je te souhaite, c´est de faire le bon choix et d´être heureuse, peut importe avec qui

c´est sur que le passé, c´est le passé mais on ne peux jamais y faire une croix dessus, surtout si ce passé en question était trés fort en terme de sentiments ou d´évènements

en tout cas, tu sais qu´on est là pour parler
:)

erystel
erystel
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:11:05

et le passé nous aide à grandir aussi :)

Avec mon ex, qui a eu un passé difficile, je lui en veut au moins autant que je la comprends. Je pense sincerement que si tu as trouvé une personne qui te convient, alors reste avec, et surtout ne te pose pas de question. Le monde est vaste, je pense que pour lui ce sera pareil, meme si cela met plus de temps. Il faut savoir accepter des choses.

Sinon pour en revenir à l alsace, tu as eu franchement de la veine, un chouette weekend.

Pour la choucroute c est dommage que tu n aimes pas, la choucroute alsacienne est vraiment differente, et ô combien plus agreable que la choucroute lorraine au jarret :)) hmm la palette demi sel :) j en ai mangé une chez ma mere pas plus tard que quinze jours, et ayant de la famille sur strasbourg depuis pas mal d années, on a herité de bon nombres de recettes de grand mere. le pied total :)

bah vi j adore les jeux video, et la bonne bouffe :)

Lestat5
Lestat5
Niveau 4
24 novembre 2003 à 13:21:26

boujour a toute et à tous je me balladé sur le forum quand g vu que l´on parlais de l´alsace,pour ce qui veulent de bon conseilles,n´ésitais pas g pas mal de famille la bas,peut même vous conseillez de bonnes adresses.Sur ce je me présente , je suis fan de nintendo et surtout de SEGA; et j´ai vu que l´on parlais de mangas(j´aime bien mais ça dépend des genres).Et sur ta vie sentimentale nansouris , j´ai pas de conseille,mais du courage et du bonheur a t´envoyer,c´est l´essentiel.a+ tout le monde(je suis pas mal sur le topic des grandes personnes)si on veut me parler.merci a tous a+. :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports