CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui aime star ocean 2 ?

tdifiore
tdifiore
Niveau 4
25 juillet 2003 à 21:37:32

moi en se moment je joue au 5

fly3
fly3
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:38:46

Ouais je trouve pas le système de combat si innovant. Je préfère largement suis du 7 ou du 10.

tdifiore tu peut me répondre à ma question.

chat75019
chat75019
Niveau 2
25 juillet 2003 à 21:39:24

exact

mais selon moi il y a 2 facon d aborder ffx

la 1ere: celle du noob ( qui na pas joue a ff6 ou 7 ni a chrono cross nixeno gear enfin je dis ca mais je doute ke vous connaissiez ca sur jeuxvideos . com)braf le noob voit le 10 il kiff c beau etc...

ensuite l oeil du connaisseur: oublie la liberte de mouvement ouiblie les bon scenario remplace maintenant par de pauvres histoire bancales ( genre le 8 et le 10) ensuite le design des perso est devenu a chier ( le 8....le 10......)

j en vient a la plus triste des conclusions que je n ai jamais tirée : les rpg n´ont plus d ame alors qu avant ils etait reserve a un public de connaisseur aujourdh ui le but et de plaire au plus garnd nombre de noob possible...c navrant

tdifiore
tdifiore
Niveau 4
25 juillet 2003 à 21:40:42

comment veux tu que je te l envoie ? ???

fly3
fly3
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:42:24

Jsuis pas tout ta fais daccord avec toi chat75019.
J´ai fini secret of mana 1 et 2 FF 5 6 7 9 et 10 suikoden 1 et 2 xenogears FF tactics crono cross... et j´ADORE FF 10 et AURON.

fly3
fly3
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:43:19

par la poste

tdifiore
tdifiore
Niveau 4
25 juillet 2003 à 21:45:09

tu va m envoyer l argent par la poste peut etre sutout qu elle est en greve

chat75019
chat75019
Niveau 2
25 juillet 2003 à 21:45:24

je te felicite pour tactics c mon jeu prefere :)
ensuite j avoi etre desempare par un gars qui a joue ( enfin si tu as vraiment joue a ces jeux) a ces exellents rpg ( la dessus jue suis d acord avec toi) mais qui appreci le 10 ! !! alors si tu pouvais m expliker a part l aspect grahik keske tu aime ds le 10 ?

choucroot
choucroot
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:45:36

oups oups desole
vraiment. je doi avoir l eir d un fau connaisseur a me planter de nom tt le temps, mais je vous jure que j ai de l experience ( facon de parler) . il sagit bien sur di 8 ( cui en cell shading) , et de FF12 dont il ne parlent jamais ( qui en passant, a un staf de foli, qui pourrai remonter le nivo de ces dernieres années, par exmple de consepteur de vagrant story, ff tactics etc...mais je suis sur que mon correcteur prefere vous dira ca plus en detail ; )

sinon , le chat , j aime tes references.
et aillant fini le X qu on mavai prete, je suis tt a fai d accord avec toi. c devan ce jeu que je me suis payé les plus belles hontes audio visuelles.( qui n a pas pleurer de honte devan les deux pitoyables heros qui ce forcent a rire.......:X )
et , t as oublie FF tactics, qui est dison e carrement, le plus rpg ( pas tt a fai, soit) de tt les temmps.

fly3
fly3
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:48:18

la ou j´abite elle est pas en grève et oui je veut bien envoyer largent par la poste, je suis tellement desespéré.

Je men fou de l´aspect graphique au sinon je naurais pas jouait a suikoden 1 ya deux mois et a rudora no hihou en ce moment ( tu connais au fait il trop bien)

choucroot
choucroot
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:49:29

( ((desole pour le decalage , mais la ca va tres vite, et on a pas le temps d ecrir que c deja trop tard)))

FF10 est a chier. si franchement. histoire naze. on atein pa la nulité supremen du 8, mais c vraiment a chier, ensuite, c le jeu le plus lieaire jamais vu, character design pourrit ( ok auron dechire vraiment, mais tidus....no comment), mais le system de combat est tres simpas. enfin juste l interverstin des pesos en fait, pasque les spherier est quand meme tres merdique: on nous fai croir qu on ale chois, mais fo pas pousser, c quand meme tres dirigiste. et pi un rpg sans equipement, c aps un rpg. pouete.enfin rien a voir avec FFT.

fly3
fly3
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:50:55

Ca vous derangerais de me filer vos adresse mails c´est si rare de connaitre des gens qui si connaisse.
choucroot je texcuse pour tes erreurs et ces vrais ke jatend vivement des infos sur le 12.

Moi g pensé a FFtactics mais jadore FFX désolé.

tdifiore
tdifiore
Niveau 4
25 juillet 2003 à 21:51:19

ok donne moi t est coordonee et laisse tomber les 10 euro mais je ne peut pas te dire quand tu le resevera

tdifiore
tdifiore
Niveau 4
25 juillet 2003 à 21:53:53

depeche toi car je vais bientot me deconnecter

fly3
fly3
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:55:28

tdifiore tes trop coule je tenvoie mes coordonées sur ta boite mail.
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
et tu sais je suis pas pressé ca fait deux ans et demi que j´attends.

choucroot je suis daccord kil est très linéaire et ke tidus et super moche mais jadore auron et wakka, le systeme de combat et le sphérier ke je trouve bien.
Par contre Square a exagéré pour augmenter la duré de vie parce ke pour batre les chimère purg et l´être ultime, il en fo des heures de nivos

chat75019
chat75019
Niveau 2
25 juillet 2003 à 21:55:30

HOOO TACTICS JE ME PROSTERNE DEVANT TOI

bon les gars si vous n aveze pas joue a ff tactic vous ne savez rien donc foncez

et flay si tu as l adsl va pas te prendre la tete avec des vieux plan bancal ( deso tdifiore ; ) )
telecharge le ton jeux

sinbon tu va te faire estorké toute ta vie lol

tdifiore
tdifiore
Niveau 4
25 juillet 2003 à 21:57:08

de rien

fly3
fly3
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:58:18

ouais mais g pa l´adsl et il ma lair tre simpatike tdifiore