alala et dire que j´ai osé mettre ce site en page de demarage....
comme le dit le titre de mon message : " un site a l´image de son forum."
_ je m explique:
cote site : des news plus tres fraiches, des reportages minables : il y a juste a regarder gamekult pour voir les lacunes de jeuxvideos.com
pour exemple les dernier reportage sur une povre boite francaise ( c vrai qu en france on est assez doue pour faire des daubes mis a part arx fatalis)des jeux putrides ja votre place j´aurai eu honte de publier les photos de leurs jeux pourrav.
maintenant cote forum : alors la j avoue j essai de me contenit car je pourrai en ecrire des centaines de pages.
je vais tenter d etre poli pour eviter le delete de mon post : ce forum est vrAIMENT PATHETIQUE A L IMAGE DE SGENS QUI LE SQUATENT genre " x252" alors lui c un specimen rare il passe sa vie a polluer votre forum avec des message tout pourrav genre " le plus grand nombre de message!!"
votre forum frize le zero pointe.
montrez moi que g tord ( si j en vaut la peine )
en n effacant pas mon message
ps: pour la boite de developpent francaise, votre entreprise ded faire connaitre les jeux francais est louable mais soyez honnete avec vous meme les 2 jeux presenter sont nul ( graphismes pourris juste a la vue des images ont entrevoire un gameplay insulatnt).
votre site mise donc sur la quantite plus que sur la qualité et c´est bien dommage.
allez bon vent ( partez bien loin surtout,et j attends plein de reponse de de vos specimen locaux genrex252