CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ip=mail?

vnuts
vnuts
Niveau 6
21 juillet 2003 à 19:35:52

Est-il possible, quand on conai l´ip d´une personne et son fournisseur dacces, de lui envoyer un mail?paske jen ai marre de me faire hacker dc les petit rigolos ki me hacken je chope leur ip et jaimerai les contacter

FEAR_davius
FEAR_davius
Niveau 4
21 juillet 2003 à 19:54:07

ben met l´option " ip automatique " c le plus simple au fait commen voit tu kon a pris ton ip?

vnuts
vnuts
Niveau 6
21 juillet 2003 à 19:57:31

de koi?c koi c ou loption ip automatic?
Moi je me fai pirater, mon firewall chope l´ip du hacker et ac cette ip je ve pouvoir le contacter...je compren pas ta question

FEAR_davius
FEAR_davius
Niveau 4
21 juillet 2003 à 20:01:03

ben oui moi a chque connection mon ip elle change c simple kan meme!! et ce ke je demandais c commen tu voyais kon piratais ton pc? si c le firewall ki le dit c possible mais moi g pas activer car je host regulierement!et pour l´option tu cherche un peu et tu dois trouver " IP automatique" et tu dois plus rien taper com ip! bon si tu trouve po je vais aller voir ou ca se trouve!! ta XP?

Scullder
Scullder
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:03:39

^^ le firewall s´enflamme dès que tu reçois une pub ou un truc comme ça... surtout sur les p2p, tu reçois plein d´alerte tu sais pas à quoi ça correspond o_O ce qu´est sur c´est que 99% de ce que ton firewall bloque ou détecte c surement pas des tentatvie de piratage sinon zone alarm m´aurait bloqué 19000 hacker c zarb o_O
enfin bref après si t´as envie de contacter un gars à partir dd´une ip tu peux tester la messagerie windows, g jamais essayé mais vu qu´on s´en servait pour m´envoyer de la pub avant que je la désactive je suppose que ça marche...

FEAR_davius
FEAR_davius
Niveau 4
21 juillet 2003 à 20:08:05

c des pub ou tu sais juste clicker " ok"?? car moi g ca et c des annonce de fille qui chercher des mec ou g deja eu un message comme koi ke mon windows avais une defaillance et kil existai un patch mais g jamais trouver ce patch!! si ta une solution merci d´avance car c très désagreable

FEAR_davius
FEAR_davius
Niveau 4
21 juillet 2003 à 20:15:33

hallo scullder???

vnuts
vnuts
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:46:50

non c pas dla pub c bien du piratage.tu pe m´expliquer la procedure ac la messageire de windows?

zahckers
zahckers
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:54:19

normalement ca peu pas mercher ce ke vs dite ca peu marcher en fesan un net send en fesan executer en reseau locale ( et encore chui pas sur ) mais sur internet c impossible g deja essayer et l´ip change a chake connection ou toutes les 24H au moin ke tu ai demander une IP fixe come moi

zahckers
zahckers
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:55:07

http://www.les-mafiosos-team.fr.st ( a CS team)

vnuts
vnuts
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:32:04

oui mais kan jobtien son ip il est encore connecter puiskil vien de me pîrater, je pe rien faire alors?

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
22 juillet 2003 à 10:24:31

Tu peux toujours faire un whois IP à cette adresse :
http://www.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=Whoip
Tu aura le nom de son fournisseur d´accÈs et tu pourras te plaindre en leur envoyer un message en précisant la date de l´attaque et l´adresse IP. Il pourront retrouver le gars et l´avertir voire lui couper sa connection.

Cependant, renseigne toi pour voir si c´est vraiment une attque. Certains firewall considère comme attaques certains scans sur tes ports alors que ca n´est en aucun cas une attaque.

Voili voilou, j´espere que ca t´aideras

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure