CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux travailler dans les jeux video

fox282
fox282
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:01:40

vous auriez pas des sites qui disent comment on peut devenir game designer, graphiste etc... je voudrait travailler dans les jeux video, je suis encor jeune mais je suis en train de dessiner un mecha, si vous n´auriez pas des sites aussi avec ces robots pour m´aider a le finir et a le creer en 3d grace a un logiciel comme blender(je suis fan de Yoji Shnikawa pour ceux qui le connaisse) merci pour toute vos reponses

Chicagoblue
Chicagoblue
Niveau 6
20 juillet 2003 à 23:25:11

MOi aussi je veux faire game designer

si tu a des info contacte moi

merci

fox282
fox282
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:50:35

le seul site que j´ai http://www.creationdejeux.fr.st/
il te mette la paye, et pour les plus vieux 1500Euro/moi c´est corect pour un game designer?VIVE les game designer mon reve travailler sur zone of the under 5 ( par la lol) avec shinkawa et kojima

Chicagoblue
Chicagoblue
Niveau 6
21 juillet 2003 à 00:02:46

TU VEUX QUE JE TE DISE

JE ME SUIS FOUTU DE TA GUEULE

JE SAIS PA CE QUE SAI 1 GAME DESIGNER

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
21 juillet 2003 à 00:15:10

salut fox deja est tu sur du metier que tu veux faire tu parle de game designer mais vu que tu par le graphisme ca cerait plutot le character designer que tu parle mais bon je sais pas j´ai peut etre tore si tu veux d´autre renseignement a propos des metier, ecole, logiciel a utuliser tu peux me contacter je modelise sous 3d studio max 5 depuis 6 ans je vais entrer chez atari en tant que character designer donc si ta besoin e moi contact moi à
funsk8@msn.com
@+
est bonne chance ar le monde vieoludique est un monde en pleine expantion ! !

The_Declaration
The_Declaration
Niveau 1
21 juillet 2003 à 03:30:30

" expanSion" stp, pas un monde de premiers de la classe apparemment.

fox282
fox282
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:31:29

en fait je connais pas vraiment ce metier mais j´aimerai dessiner des perso, des decor et tt pour creer un jeu c pas que du travail tu peu creer un jeu avec une bande de pote rien que pour te marer dessu, enfin etre comme shinkawa quoi, t vraiment trop con chicagoblue tu sait meme pas ce que c´est un game designer, a premiere vu tu doi pas reussir dans la vie

vigil
vigil
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:55:53

le game deisgner, dessine d´abord sur papier, tous les éléments graphiques du jeu en développement, héros, monstres , décoors etc...

pour apres les modéliser en 3D, les animés, apres en collaboration avec les programmeurs ils les incerent ds le jeu...

le game designer élabore tout le copté graphique du jeu du papier a la 3d . .

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:31:53

chicagoblue est un peu con il ne faut pas lui en vouloir

fox282
fox282
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:38:27

merci vigil t sympa sa doit peter de voir ses desin devenir en 3d et qui s´anime, en plus en etant game designer tu a une liberté total enfin non il faut respecter le concept mais si tu doi creer un robot avec cette alure et tt tu peu le fair comme tu veux, j´atend des sites!!!!

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
21 juillet 2003 à 18:36:01

dsl de te dire ca vigil mais tu te trompe completement le game designer :
le game designer est le créateur des règles et des mécanismes de jouabilité d´un jeu vidéo.
Il est le principal testeur du jeu et organise la gestion du feedback des autres testeurs.
Il participe également à la création du scénario, à l´élaboration de l´univers graphique
et à la réalisation des niveaux de jeu.
voilà ce que c une game designer ! !!!
mais ne men veut pas je dit juste la verite pr pas que tt le monde ce trompe sur les métier vidoludique et multimedia !
@+

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
21 juillet 2003 à 18:42:29

une ou un game designer ! escuse faute de frappe !

fox282
fox282
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:05:41

mais shinkawa lui dessine, un game designer dessine et creer des perso c ca, enfin g encor le temps

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
22 juillet 2003 à 00:16:47

shinkawa n´est pas game designer mais character designer je parle pr ( mgs 2:sons of liberty)
il est character designer il est devenue game designer a la suite de ce jeu mai il ne dessine plus les perso il supervise les infographiste mais konami a confie a un game designer ( shinkawa) un tache a part celui superviseur graphiste.
@+
si ta besoin d´autre information ! !!

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
22 juillet 2003 à 00:25:29

Le Character Designer/Animator est le créateur de personnages d´un jeu vidéo.
» Il design, modélise et anime les personnages, les armes et certains objects 3D du jeu.

-toxik-
-toxik-
Niveau 3
22 juillet 2003 à 10:24:49

putain je l´ai 3D studio MAx5 c vachement cho, sinon bobskye ta quoi comme carte vidéo un NVidia QUadro ? MAtrox Pharelia ? Parce que moi quand ya pas mal de truc sa rame dans 3DS max.

vigil
vigil
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:54:35

tiens bobskye c´est moi vigilant_91 !

alors petit mythoman, les gas bobskye est un vrai myhto de 14 ans qui fait croitre qu´il taff chez atari et notament sur les unreal . ..

hey mon ptit ga je l´attends toujours la tour de controle quetu devais me faire pour ofp...

alors tu vois tu peux me contredir je m´en fou, moi je fais pas semblant de travailler ds les jeux vidéos

@++ sale myhto ! !

vigil
vigil
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:59:40

et j´allais oublier le bateau pour missionnaire, alala on c jamais sur qui on tombe sur le net en tou ca cde type est un gros mytho de 1ere catégorie . ..

-toxik-
-toxik-
Niveau 3
22 juillet 2003 à 11:12:04

put1 si c un mythoman, jen ai marre de tt ces con**** qui veulent se donner de l´importance en racontant des conneries !

fser
fser
Niveau 6
22 juillet 2003 à 11:15:53

Je suis dacc pour le game designer qui porte a confusion.
Mais ce que je ne sais pas, c´est ce que fait un programmeur.
Car j´aime programmer, dessiner mais seleument des batiments. tout le reste ne ressamble a rien !
Donc voila

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure