CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Online sur consoles : pour ou contre

LeProbe
LeProbe
Niveau 2
18 juillet 2003 à 11:44:55

Je suis pour le online sur consoles . Je pense que le online va ouvrir de nouvelles portes indispensables pour l´avenir du jeu vidéo . Entre autre , le online va offrir aux joueurs des affrontements à partir de son salon ou de sa chambre ce qui est plutot cool . C´est également l´occasion aux joueurs confirmés de ce placer dans l´élite grace par exemple aux jeux qui offrent des classements . Exprimez votre avi perso SVP .

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:48:24

Oui, je suis en tout cas pas contre car en effet le Online offre de multiples possibilités au joueur.

Malheureusement, les consoles actuelles ne sont encore de loin pas adaptées correctement à ce style de jeu, encore que la XBox dans ce domaine doit tout de même être la meilleur ( notamment grâce au disque dur) mais... ce n´est pas encore ça.

Qui plus est, oui au Online dans une mesure correcte, on entend souvent dire par ci par là que le Online EST l´avenir, le seul du jeux vidéo, et là moi je dis Stop! Si l´avenir du jeu c´est de jouer exclusivement Online avec les autres, de payer un abonnement à je ne sais quel prix par mois ( voir plusieurs), d´avoir les soucis habituels de connexion, de devoir retrouver toujours quelqu´un etc...

Pour moi le Online, oui, mais dans une moindre mesure, je trouve inutile que ça devienne un palié indispensable dans le jeux vidéo, mais juste un mode à part entière, à côté du jeux Offline.

awp
awp
Niveau 14
18 juillet 2003 à 11:49:06

moi aussi je suis pour car ps2 avec ff11 socom destruction derby x box burnout 2 dead or alive online(2004)moi je di viiiiiiiiiiiiiive le online

LeProbe
LeProbe
Niveau 2
18 juillet 2003 à 12:36:06

Merci les mecs pour votre point de vu et maintenant attendons de nouvelles réactions .

FEAR_davius
FEAR_davius
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:28:53

jsuis vraiment pas pour car ca va ralentir tout le réseau car tu te rend compte du nombre de joueur???? et aussi car le online ca doit rester pour les pc un point c tout mais bon c mon avis et comme dit le proverbe " un avis c comme un trou de cul tout le monde en a un" bon A+ c kan meme sympa d´ouvrir le débat CIAO

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
18 juillet 2003 à 14:17:44

Mouarf, c´est marrant, les consoles on au moins 8 ans de retard sur les ordios =)

LeProbe
LeProbe
Niveau 2
01 août 2003 à 14:29:14

va te coucher LordTiax .

Premmins
Premmins
Niveau 11
01 août 2003 à 15:06:43

Ce commentaire débile et irréfléchis vous a été présenté par le non-moins crétin LordTiax.
:rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2003 à 15:27:23

c une question stupide dsl LeProbe mais bon tu est pas pour onu contre. personne n´oblige els gens qui sont refractaires a jouer online et les joueurs offline ne seront pas penaliser pà cause du online. la plus grande partie des jeux resteront des jeux 100 offline et il n´y a que quelque jeux comme phantasy star online ou true fantasy live online qui sont u seront jeuts efait pour le live ( acheter pso pour le off-line c con)
pour ceux qui est du meilleur service c biene netndu la xbox. la gc n´en parlont aps avce son seul jeu qui est aussi sur xbox et avec la voix en +. le live ps2 n´a pour l´instant que 2 jeux en france je trouve ç

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
01 août 2003 à 15:28:47

vive le online :D

Premmins
Premmins
Niveau 11
01 août 2003 à 15:32:08

T´ as oublié un -
c´est : - D
:-d

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 août 2003 à 15:35:55

mince je voualis pas envoyer! en + je me susi pas corriger
c 100% offline et qui seront juste fait pour le online.
donc la suite
je trouve ça leger. en + le xbox live propose bien plus de trucs comme le contenu telechargable ou bientot le xsn. le xbox live beneficie de nombreux jeux, dont certain très bon comme unrel, ghost recon, moto gp, wolfenstein, pso avec la voix etc...
et l´avenir va être bien vert et noir avec half life 2, true fantasy live online, pgr2, top spin, amped 2 et beien enetendu halo 2.
la ps2 n´a que les jeux Ea ( c a dire tjrs la même chose chaque an) et sinon? socom 2? qu´est ce que ça vaut face a halo2....

Nappy_cap
Nappy_cap
Niveau 3
01 août 2003 à 17:16:26

je pense ke le online est réservé o pc et mac et pui c tou

S0mE
S0mE
Niveau 5
01 août 2003 à 17:21:03

POUR=Les joueurs peuvent se compararer a dautre et ne font pas traverser 10000000 fois ! !

LeProbe
LeProbe
Niveau 2
17 octobre 2003 à 17:28:59

:cool:
ok les gars
:cool:

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
17 octobre 2003 à 17:58:12

contre, ou alors un web de pouilleux. quand on voit se que la generalisation du net a ammené comme evolution du web, ca va, c´est bon, y a plus besoin de trou du´c. sutout des anes qui s´immergent à travers deux tetons et 3 boutons :)

kenouko
kenouko
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:58:58

le online ne tura pas le Offline.
mais il sera un complement,et puis c´est toujour agreable de jouer avec d´autre personne que d´avoir des IA souvent ridicule,mais bon pour le mement je trouve stupide de faire payer des jeux qui ne sont pas des MMORPG.

un MMORPG on paye des srveurs une equipe qui boss dessu des patchs tout les mois etc...

mais pour jouer a des jeux qui ne seront jamais modifier ou vraiment tres peut je trouve ca ridicule.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:02:38

POUR

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo