CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la face cachée du monde vidéoludique

psgking43
psgking43
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:12:15

Je l´ai déjà lu une fois, c´est déjà bien non? S´il avait été moins long j´en aurais peut-être retenu l´idée principale, tu crois que bcp de types lisent des pavés de plus de 150 lignes!!

Tu n´es pas le premier mec à venir ici et dire que Sony a foutu sa merde dans les JV, moi je dis le contraire. Avant, avec Sega et Nintendo ça ronronnait un max puis Sony a surgi ( tel Zorro) et nous sommes passés de l´Ere primaire à l´Ere secondaire!

Pour résumé ton post je citerai une de tes phrases qui révèle bien la mentalité de ceux qui pensent comme toi : " . .. et la réussite de la PS2 accompagnée de la défaite de la Dreamcast, prouve la supériorité grandissante des faux joueurs . .."
. ..

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
17 juillet 2003 à 20:17:50

Pour résumé ton post je citerai une de tes phrases qui révèle bien la mentalité de ceux qui pensent comme toi : " . . . et la réussite de la PS2 accompagnée de la défaite de la Dreamcast, prouve la supériorité grandissante des faux joueurs . . ."
. . .

ouai ben relis le, ta toujours pas compris, ça, ca s´aplique pour la sortie de la ps2...

psgking43
psgking43
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:08:24

Merde! j´ai pas encore compris? . .. est-ce que je brûle au moins? Pourrais-tu faire un résumé en 3/4 lignes de ton post, qu´on sache clairement ce qui te chagrine!
Il y aurait peut-être davantage de personnes pour te répondre.
. ..

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:06:04

c´est vrai qu´une petite synthèse serait la bienvenue, ça nous aiderait à mieux cerner le problème ^^

el-pozo
el-pozo
Niveau 6
17 juillet 2003 à 23:13:12

pt1 les intelos ici : des discours vachement recherchés comme ça sur les jeux video c´est le signe d´un appauvrissement intellectuel général ça . .. je sais pas où on va là .

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:15:39

Moi, c´est le titre du topic que je ne saisi pas...quel rapport avec le texte...?

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
18 juillet 2003 à 11:21:10

:up:

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:50:46

Pikmin_Park Posté le 17 juillet 2003 à 23:15:39
Moi, c´est le titre du topic que je ne saisi pas...quel rapport avec le texte...?

bah c est en rapport avec le livre " la face cachée du monde"
mais c juste un ptit clin d oeil comme ça

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
18 juillet 2003 à 19:17:31

Ok merci, je ne savais pas, je n´ai pas lu ce livre....d´ailleurs, je lis pas les livres, pas mon, truc.... ; )

chorli
chorli
Niveau 7
18 juillet 2003 à 19:19:51

The Lascar :Ton sujet est trop long je l´ai pas lu mais je suppose que c´est nul parcque c´est toujours comme avec ceux qui se la pète . Voilà :sarcastic:

psgking43
psgking43
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:33:28

Bon the_lascar c´est pour bientôt ton résumé? Et n´en mets pas plus de 4 lignes, pense à ceux qui ont du mal à lire comme " chorli"!
. ..

chorli
chorli
Niveau 7
18 juillet 2003 à 19:34:25

Psgking ne la ramène avec ton équipe de chèvre, Je suis sur que tu n´a rien lu non plus. :sarcastic:

psgking43
psgking43
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:46:58

Pardon je l´ai lu 2 fois, on devrait me donner une médaille ou une coupe pour ça . .. mais bon je leur laisse, on en gagne déjà tellement avec le PSG!
. ..

reno_
reno_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:04:40

Pfff, mon pauvre PSGKing, t´es complètement à la masse... c´est les bières et les joints qui ont eu raison de ta senté mentale ? Ne te regarde pas dans une glasse, tu risque de t´évanouir...

Au fait the__Lascar, pas trop déçu pas toutes les réponses vaseuses alors que ton sujet était intéréssant ?

psgking43
psgking43
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:27:17

Cette nuit j´ai fait un cauchemar, j´étais reno_, je me suis réveillé en sueur, déjà qu´il fait chaud, beurk pourquoi ça en plus?
Maman m´a pris dans ses bras pour me réconforter, sur le lit autour de moi elle avait mis tous mes plus beaux jeux en 3D et ma console Sony, pour me rassurer.

J´espère que la nuit prochaine se passera bien, se retrouver dans la peau d´un type qui ne comprend rien aux jeux vidéos est épouvantable!
. ..

myau
myau
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:21:51

CHORLI : ah bon ? ben au moins certains ont une réflexion appronfondie, ça change de d´habitude : pour quoi s´en plaindre ? ?
si tu ne l´a pas lu en plus . ..
c vraiment tres interessant..et assez vrai ! !

mettons les choses au point : moi je suis un " vieux" joueur, mais je prends autant mon pied avec les jeiux actuels qu´avec les anciens ( maybe un peu moins.. :)
n´empêche le texte de notre ami Lascar, bien qu´un peu " extremiste" par moment est tout à fait pertinent..
( faux joueurs non, c pas bien comme dénomination...)
maintenant à chacun son point de vue...
continuons à débattre, c tres interessant ! !

myau
myau
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:26:55

un point où je suis tout à fait d´accord c´est concernant la Play 2 et la DC : ( sauf les faux joueurs bien sûr ! ! :)franchement qd on voit les premiers jeux sortis sur play 2 ( pendant qques mois..) comparé aux chiffres de vente, là il y a un problème..
il est vrai que la liudothèque s´est ensuite améliorée ( lentement, mais surement...)

myau
myau
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:44:42

UP ! !
on continue, c´est tres intéressant puisque les avis divergent ! !

psgking43
psgking43
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:14:26

Pour continuer il faudrait quelqu´un et apparemment c´est désert, moi je ne veux pas " rouler" ( Tour de France!) pour les autres. J´ai déjà lu 2 fois son pavé et j´attends qu´il en fasse un résumé.
Le forum " général" ne fut pas toujours aussi " pauvre" mais il y a quelques mois une vingtaine de bons forumeurs ont émigré vers d´autres cieux . .. suite au limogeage d´un modéro dont je ne me souviens plus le nom.
Depuis c´est . .. disons différent! C´est le règne des topics genre : 10 000 messages en 5 mois . ... c´est raffraichissant, j´ai l´impression de me retrouver dans la cour de la maternelle!
. ..

coca_sans_cola
coca_sans_cola
Niveau 3
20 juillet 2003 à 15:03:36

psgking43
il y a quelques mois une vingtaine de bons forumeurs ont émigré vers d´autres cieux
:lol: :lol: :lol: :lol: .

alors kesske tu attends pour emigrer toi aussi!!!!!!!!!

bon passons a un sujet plus interessant

lascar

j ai lu ton post mais pas les autres alors je ne sais pas si ce ke je vais dire a deja ete ecrit

dans jeu video y a JEU et VIDEO

je crois ke le probleme des jeux actuel est du a la puissance des machines et la demande des gamers

à lepoke du duel sega nitendo ( à lopoke ou psgking portait encore des couches...)les machines etait des monstres mais les jeux afichaient des images pas terribles, et faisaient plus apel a l imagination et la notion de jeu etait plus presente

mais maintenant que nous avons des machines ultra puissante pouvant aficher des grafismes a la limite du film les choses sont tres differenteset la c est la notion de video qui est la plus present

j ai pas le temps de finir mais je reviendrais plus tard pour finir de donner mon point de vu car j en ai encore beaucoup a dire
a+
et VIVE LE PSG........

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import