La Nintendo ne fait pas " grille pain" mais moi je m´en sers pour caler une table! Et quand un nouveau jeu sortira et ben j´enlèverai la console.
Bof! d´ici là, la table sera vermoulue et bonne à jeter.
. ..
je préfére ne pas répondre, c´est pas le sujet
Je ne suis pas d´accord avec ton texte, parce que tu defends nintendo alors que comme les autres son but est de faire le plus de jeux possibles. Mais c´est vrai que le jeux video est de plus en plus pourri et pour le grand publique qui n´achetera pas un jeu qui brille plus par son scenario que par son action. Quand je pense qu´on aura plus jamais de jeux comme Secret of mana, ff7, phantasy star, castlevania synphony of the night... la liste est encore longue
Bien sur, il y a ffx, les developpeurs ont tout mises sur les graphismes en sortant un jeu lineraire au possible. Pso est un jeu au scenario inexistant et plus action que rpg, lê prochain castlevania sera en 3d et probablement pourri, y a qu´a voir celui sur n64
j ai essayer de répondre le plus objectivement possible, mais je suis un fan de Nintendo et ce texte à été mis sur un site pro nintendo alors évidement, c´est normal qu on le sente un peu
mais sinon:
" lê prochain castlevania sera en 3d et probablement pourri, y a qu´a voir celui sur n64"
grossiere erreur, ce castelvania s annonce terrible, trés inspiré de DMC et bien loin des bouses sur N64. paroles d un fan de Nintendo qui y a jouer à l´E3
Franchement, c un connaisseur qui te le dit : BRAVO même si certains points sont discutables, tu es dans le vrai. Mais mnt il faut que ça change. Si tout les joueurs le voulait, alors le monde vidéoludique boujerai mais ce n´est pas demain la veille. Ils sont comme des moutons; ils achettent des jeux pourris qui sont loins d´êtres donnés et il disent merci et en redemandent. Alors voilà si on ne fait rien je pense que nous assisterons au deuil des bon jeux si ce n´est déjà presque fait...
Moi ils me plaisent les jeux actuels et j´en redemande. bêêêêê!!
up
up quoi? Tu trouve que j´exagère??
en tout cas moi je trouve que tu exagère un peu quand tu dis " ils achettent des jeux pourris qui sont loins d´êtres donnés et il disent merci et en redemandent"
En effet, en ce moment il n´y a pas que des jeux pourris qui sortent, surtout sur GBA. J´ai une grande confiance par rapport à l´avenir de cette console car beaucoup de gros hits sortent ou vont sortir dessus ( Legacy of Goku 2, Pokémon R/S, Boktaï...)
Par contre c´est vrai que sur les consoles de salon en ce moment c´est très plat...
pas de jeux pourri?
tomb raider et Matrix se vendent comme des petits pains
et y en a sur GBA aussi mais dieu merci il ne se vendent pas...
oui mais désolé mais Tomb Raider et Matrix sont des jeux pourris...
Le problème avec les types qui tiennent le même discours que The_lascar c´est qu´on a du mal à les croire. Si les anciens jeux avaient tous disparus de la surface de la terre, peut-être qu´une légende serait née.
La légende des anciens jeux, jeux fantastiques, inimitables et je ne sais quoi. Et le soir en s´endormant on rêverait à cette époque bénie où les joueurs disposaient de vrais jeux.
Malheureusement pour eux ces jeux sont toujours là, et quand à force d´entendre des louanges sur ces perles qui enfoncent la production actuelle, vous en essayez histoire de voir . .. et ben vous tombez sur le cul, vous vous dîtes : c´est pas possible j´ai pas dû choisir les bons!
Mais si, c´est ça qui fait rêver les vrais gamers. Heureusement que le " grand public" est arrivé, on l´a echappé belle!
. ..
espèce d´abruti, comment tu te permets de dire à ma place que les vieux jeux sont toujours la ? Comme si j´aurait dit une chose pareille !
Les vieux jeux disparaissent de mon champ de vision, il n´existent pas , il n´y a que pour des demeurés nostaligiques que des vielles merde peuvent encore marcher.
imposteur de mon cul.
De toute façon, psgking, t´as l´air de ne pas avoir été très présent durant cette " époque", tu ne peux donc pas avoir le même point de vue que quelqu´un qui y a été, ça ne vas pas plus loin que ça.
Le contexte était très différent, c´est surtout ça qui a changé à mon avis, parce que la qualité des jeux a toujours été très variable.
Tu trouves un bonheur absolu dans le marché actuel, je comprends et t´en félicite ![]()
Sinon, le petit texte de the__lascar, je le trouve juste dans l´ensemble pour ce qui est du changement d´état d´esprit, mais bon, à part ça, le discours semble très radical quand même...
Même si je ne suis absolument pas d´accord avec psg pour ce qui est de la qualité de certains anciens titres, comme lui, je bondis cependant dès que je vois apparaitre dans un texte cette ineptie linguistique: les " faux joueurs"! ![]()
" NewKazuya Posté le 16 juillet 2003 à 17:10:53
oui mais désolé mais Tomb Raider et Matrix sont des jeux pourris..."
ben oui, c est bien ce ke je disais
les jeux de merde se vendent mieux que les bons jeux
si c est pas malheureux ça...
Presidan! je sais bien qu´il y avait de très bons titres dans les anciens jeux, mais comme eux exagèrent sans arrêt, je fais de même! ![]()
Comment ça Tomb Raider un jeu pourri!! il serait sorti il y a 15 ans, la bave vous serait sortie de la bouche en y jouant!
N°44! n´essaie pas de me piquer les nostalgos, ils sont à moi. En plus je sais qui tu es, indice : carnet de chèques.
. ..
Ah oui, c´est vrai psg, j´avais oublié ; -)
up
On dirait que ça s´essoufle " lascar", tout le monde semble satisfait avec les jeux actuels.
Je reconnais qu´il y a un genre qu´on voyait bcp dans le temps et qui maintenant se fait très rare. Mais c´est normal.
Les boîtes ne vont pas employer une armée de mecs pour qu´ils leur fassent des jeux d´il y a 15 ans . .. qu´un amateur dans son garage pourrait presque faire!
Comme si un constructeur automobile se payait un super ingénieur pour qu´il leur sorte une patinette!
. ..
psg, tu devrais relire mon texte, je crois que t a pas compris...