CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut-il acheter une xobx ou une gamecube

fauv
fauv
Niveau 2
13 juillet 2003 à 14:46:07

Je vait acheter une nouvelle console mais je ne sais pas laquelle prendre alors si quelqu´un pourrait me donner quels que truc pour choisir,merci en avance.

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:03:25

la PS2 ! !!!!!!!
pk:
graphismes meilleurs
manette plus ergonomique
gamme de jeu plus élargie
lecteur DVD standard intégré
Design

la x-box est énorme avec une manette nullissime et il y a la nécessité d´acheter une télécommande pour débloquer la fonction DVD

la GC, elle est petite et on peut mettre 4 manettes ( les manettes : nulles) mais y´a pas de lecture DVD et le seul jeu qui vaut la peine que t´achete la console c´est rogue leader ( donc si t´es pas fan de star wars ou de simulation spatial cette console est à chier*)

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 15:12:31

S´EST PAS PARCE QUE LA PS2 A PLUS DE JEUX QUE LA MACHINE EST BONNE ET QUE DANS LES JEUX S´est pas pour dire mais la plus part des jeux pointe et de plus la manette x-box elle a un bon retour de force, les gachette fond penser a celle d´un flinge et elle on plusieur niveau de pression ainsi que pour les bouton a,x,y,b et aussi pour les sticks! sans oublier pour la x-box sa carte memoire interne de 8 GIGA et elle peut enregistrer plus de &à heures de musique! donc tu peut aller te cacher avec ton radiateur(ps2)!!!!!!

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 15:14:59

j´aller oublier va chiquer ta chaussette!

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:32:01

une gamme de jeu plus élargie propose alors au joueur plus de possibilité de choix de son gout.
La manette x-box est un vrai camion avec une mauvaise prise en main. Carte mémoire INTERNE justement. très mauvais. tu peux continuer tes parties sur une autre x-box. elle peut enregistrer de la musique ? c´est bien elle a au moin un avantage mais ce n´est pas dutout ce pourquoi elle a été concue. moi j´ai un ordinateur et je peux aussi enregistrer de la musique. j´allais oublier fauv la PS2 fait aussi lecteur de disque audio. Je peux aller me cacher avec mon radiateur ? un radiateur qui est numéro 1 mondial des ventes de console, devant ta grosse caisse de béton qu´est la x-box ?

Que j´ailles chiquer ma chaussette ? tu n´as pas du comprendre le sens humoristique de mon pseudo ( ce n´est pas surprenant vu ton ouverture d´esprit sur les idées différentes des tiennes). pour ajouter un brin de culture générale à ton petit cerveau en plein évanuissement, le massachuset est un état des étas-unis d´amérique. Mon pseudo est une parodie de ce mot au cas où tu ne comprends pas. c´est bon t´as plus rien à ajouter casymir ?

Snakeloved
Snakeloved
Niveau 3
13 juillet 2003 à 15:37:23

Faut acheter un PC...

morph0
morph0
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:39:17

la xbox a des meilleurs graphismes ta rien a dire...

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 15:47:47

vas reviser t´es cour et si tu etait un peu plus au courant des chose qui se passe tu serais que microsoft a sorti le s pad plus petit que l´autre et que pour ta grand culture general microsoft à deja instaler le modem ethernet dans la x-box et pour la carte memoire la manette a un la possibiliter de contenire 2 carte memoire mais si je calcule bien avec mon petit cerveau la ps2 et en retard par rapport a la x-box au niveau conexion ethernet! mais soit on va pas se prendre la tete pour des consoles ok ! !! au fait comment tu t´appelle massachaussette???

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:54:41

la PS2 dispose maintenant d´un cable de connexion à internet à l´heure actuelle.
je m´appelle massachaussette ou encore il-est-ou-dd... mais tu veux savoir quoi ? mon prénom

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 15:55:28

ouais

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:01:11

pk ? après tout t´as 33ans t´es peut-être de la police... c´est pour moi que t´es là ? si c´est le cas j´ai rien fait ! tu ne peux rien prouver ! je suis innocent ! tu n´as aucun mandat de perquisition
abandonne tu ne m´auras jamais !
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

nan je d"conne je m´appelle maximilien et toi ?

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
13 juillet 2003 à 16:09:43

Game cube multijoueur. Gamin mais marrante
XboX bô graphisme prix colisale et peu de jeux mais puissante
PS2 un peu entre les deux avec des bon jeux mais peut commu.

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 16:13:19

MOI S´EST TATATATATATATATATATATA!!!! TA francois!!! t´es de quelle pays?

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 16:16:59

EH MAXIMILIEN T´ES toujour là???

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:17:32

de france mais c´est marqué sur ma carte y´a qu´a lire. chuis de Lyon mais chuis à Paris

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 16:20:17

MOI JE SUIS BELGE ET JE SUIS DU HAINAUT J´ESPERE QUE TA RIEN CONTRE LES BELGES? TU FAIS UN SPORT?

KRS-One
KRS-One
Niveau 1
13 juillet 2003 à 16:22:20

pfffffffff,les pros ps2 ont vraiment la tete ds le guidon!!
ils sont encore a fond ds leur console!
ba moi jte repond kil faut prendre la xbox...
car:plus puissante,diske dur(super utile!),
lecteur dvd de qualité supérieur a la ps2
plus daffichage de polygone a lecran
elle regle le probleme d´aliasing omnipresent sur la ps2,utilisation remarquable du bump mapping,et les editeurs ont deja confiance en cette machine,online tres abouti,la ps2 est a la ramasse a coté et si tu ve vraiment + de conseille contacte moi a damiencreach@msn.com

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:24:18

nan je fais pas de sport. je peux te sortir une blague sur les belges comme il y en a tant en france ou ça te gene...?

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau. ta geule*! c´est chiant* ça...

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 16:29:12

tres drole ! ! mais au fait qu´es tu fait a paris?

digidy
digidy
Niveau 8
13 juillet 2003 à 16:30:43

un playstation 2 c mieux
digidy
http://www.outwar.com/page.php?x=1317725

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)