salut, g telecharger GTA VICE CITY avec kazaa( celui qui fait 854 ko) et je sais pas ce ki faut faire apres. aidez moi, please!!
si le truc il ne fai que 854 ko, alor sa ne risque pas detre le jeu : cest sur et certain
t´as surement telecharger uniquement le crack nocd...
Le fichier du jeu entier doit faire au moins 200Mo à mon avis..
c´est pas le jeu sur
okay, merci! mais savez vous comment s´appelle le vrai?
eh, les gars! j´arrive pas a le supprimer, il revient toujours! comment dois je faire?
Coupe zy la tete, il ne peut en rester qu´un
Comment ca il revint tjrs?
bah, je le supprime, et kan je retourne ds Kazaa, il revient! et mon antivirus me dit ke ce fichier n´est pas infectee par un virus!
kazaa conserve en memoire la liste des fichier que tu as telechargé durant la session
si le fichier revient dans ton dossier " shared folder" là c´est vraiment louche
un bout d´un temps t´y arrivera a le suppriméele vrai je vais le chercher
voila le vrai il fais
713,644KB
comment ça y revient ? mais si tu as installé le jeu faut le désinstaller et après le supprimer.
slt Cyclope999 cavabien
arf je sais ce qui se passe, il y a une violation de partage c´est bien ca? ca arrive qqfois avec kazaa, te bile pas tu le virera qd tu fermeras Kazaa
less2 Posté le 13 juillet 2003 à 11:05:17voila le vrai il fais
comment tu fais pour savoir si c´est le vrai en version complete ?
je sais si je l´ai télécharger
ouais, sa va! je t repondu sur mon topic, legitancounter!
merci pour vos reponse les gars!
less2 tu l´as telecharger en 3 min ?
non, sa prend pas 3 mn mais 33heures!
>less2: tu a joue avec la version telecharger? il marche impecc? moi, g 1 pentium 4 avec Windows millenium. normalement, c bon, non?
mais less2 l´avait déjà telecharger avant alors ? parce que y´a 3 min de différence entre ces deux messages ?