Slt wolverine, j´ai une nouvelle preuve de ce que j´avançais. Dans le mag N° 28 juillet-aout de Centure Noire en page 96-97-98-99, il y a un petit article sur Dillman. Et lors d´une question il est clairement écrit :
" Mark Kline qui a effectué le premier stage de Kyusho-Jitsu en France l´année dernière a impressioné tous les stagiaires et journalistes présents, notamment par ses techniqueq énergétiques à distance. A-t-il un don particulier ou tous les haut gradés sont ils capables de telles prouesses ?
Réponse : Mark est un de mes plus anciens et peut-être même le plus doué mais de nombreux gradés sont capables de telles choses en développant leur KI. "
Si j´ai pris le mag c´était pas parceque je suis abonné, non loin de là, mais surtout parceque il y a mon " fameux" oncle dedans sur deux photos, mais ça sa ne t´intéresse pas à part que c´est une preuve indirecte qu´il est possible qu´il amène L. Jay chez moi.
Bon je vois déjà la réponse arriver donc vas-y défoules-toi je suis blindé et paré ^^