je vais donné mon avis sur ces 2 mag.
Tout d´abord je pense que gameplay rpg est vraiment super bien fait. Ce mag nous propose des test réalisé à la perfection même si je dois dire que certain son à oublié ( The Bouncer 96 % je crois que ça ce passe de commentaires). J´aime bien Jay je trouve qu´il retranscrit bien sa passion pour les rpg dans son mag.
je regrete aussi Kyo et Ben qui me faisaient bien marré.
je trouve que ça était courageux de monté un mag centré principalement sur les rpg.
Console news ma déçu. Jétais tout content quand je l´ai retrouvé dans ma librairie, mais je l´était beaucoup moins lorsque j´ai lu le mag.
Si je laisse de côté le premier numéro les dvd du mag sont vraiment terribles, on se marre bien en les écoutant parler ( même s´ils ne parle pas forcement de jeux video) et les vidéos sont correctes ( même si on peut les trouver sur le net).
Mais le mag n´est vrament pas à la hauteur de Joypad ( qui reste pour le moment la référence). Les tests sont trop courts, y´a trop de photos, le mag est trop petit... Je trouve que les test ne sont vraiment pas assez approfondis.
Qu´en pensez-vous ?