j´aime tous les medail of honor et la cote et les avantages que je mettrais serait trop bon
age of mythology
Vous etes d´accord pour parlez de tous les MOH en Général ?
Bon ben parle de MOH samuelh !
beau graphisme , trop belle mission, belle arme,epoque bien choisi , désavantages les ennemis rate toutours leurs premieres balles,les feuilles son ratees mais c´est un détail allié bien plus que l´ennemis 17/20
les allies sont plus fort que lennemi j´ai oublie un mot
&<<Morrowind>>
Avantages : quetes longue, plein de quetes annexes, plein d´objet, armures, armes a trouve ou a vole ou a acheter, possibilite de choisir ce que l´on dit, grande liberte d´action, plein de sorts, on peut faire ses potions, enchanter ses armes etc...
Dédavantages : des pnj peut actifs, les combats manques de dynamisme, les coups sont peu nombreux, les sorts ( sur x-box) sont pas faciles a lancer en plein combat,un peu vide, bugs de collision et des fois de camera,pleut a traver les toits, le monde manque de vie...
Notes des Forumeurs : 16/20
&<<Battle realms>>
Avantages : beaux graphismes, belles campagnes,beau combats
Désavantages : limite de population ( pas assez)
Notes des Forumeurs : 14/20
&<<Worms Armageddon>>
Avantages : beaucoup d´armes, de missions
Désavantages : ennemis cons, attendre son tour pour attaquer, graphismes pas magnifique
Notes des Forumeurs : 18/20
&<<MOH ( en général)>>
Avanatages : beau graphisme , trop belle mission, belle arme,epoque bien choisi
Désavantages : les ennemis rate toutours leurs premieres balles,les feuilles son ratees mais c´est un détail, allié bien plus fort que l´ennemis
Notes des Forumeurs : 17/20
age of mythology on pourrait de ce jeu ou warcraft 3
Les deux mais d´abord AOM et ensuite W3 !
Ne croyez pas que je ne donne pas mon avis mais je le mets direct !
Mais y´a souvent rien a dire parce que je partage souvent le même que vous !
la mythologie thème bien choisi,les unite sont très belles , campagne extraordinaire,graphisme bien fait multi joueur bien fait désavantages age of mythogy ressemble age of empire,18/20 je n´ai pas beaucoup de désavantage
après warcraft3 il faut changer de console toujour pc
&<<Morrowind>> proposé par ; djogun
Avantages : quetes longue, plein de quetes annexes, plein d´objet, armures, armes a trouve ou a vole ou a acheter, possibilite de choisir ce que l´on dit, grande liberte d´action, plein de sorts, on peut faire ses potions, enchanter ses armes etc...
Dédavantages : des pnj peut actifs, les combats manques de dynamisme, les coups sont peu nombreux, les sorts ( sur x-box) sont pas faciles a lancer en plein combat,un peu vide, bugs de collision et des fois de camera,pleut a traver les toits, le monde manque de vie...
&<<Battle realms>> proposé par ; samuelh
Avantages : beaux graphismes, belles campagnes,beau combats
&<<Worms Armageddon>> proposé par ; Rick_62
Désavantages : ennemis cons, attendre son tour pour attaquer, graphismes pas magnifique
&<<MOH ( en général)>> proposé par ; kiwi7
Avanatages : beau graphisme , trop belle mission, belle arme,epoque bien choisi
Désavantages : les ennemis rate toutours leurs premieres balles,les feuilles son ratees mais c´est un détail, allié bien plus fort que l´ennemis
&<<Age of Mythology>> proposé par ; samuelh
Avantages : la mythologie thème bien choisi, les unite sont très belles, campagne extraordinaire,graphisme bien fait multi joueur bien fait
Désavantages : age of mythogy ressemble age of empire ( Si vous en avez d´autres dites-le moi SVP)
Gooo pour warcraft3 !
graphisme sans+,belle race,mission très belle,héros sont geniaux , un jeu rts plus tratégie desavantages,meme créature que dans les anciennes versions du jeu , population(trop peu),combat pas si extraordinaire vivement l´addon,15et demi/20
pourquoi il y a rien que moi qui dit mon avis?????? ![]()
&<<Morrowind>> proposé par ; djogun
&<<Battle realms>> proposé par ; samuelh
Avantages : beaux graphismes, belles campagnes, beau combats
&<<Worms Armageddon>> proposé par ; Rick_62
&<<MOH ( en général)>> proposé par ; kiwi7
Avanatages : beau graphisme, trop belle mission, belle arme,epoque bien choisi
&<<Age of Mythology>> proposé par ; samuelh
Avantages : la mythologie thème bien choisi, les unite sont très belles, campagne extraordinaire,graphisme bien fait multi joueur bien fait
Désavantages : age of mythogy ressemble age of empire ( Si vous en avez d´autres dites-le moi SVP)
&<<Warcraft 3>> proposé par ; samuelh
Avantages : graphisme sans+,belle race,mission très belle,héros sont geniaux , un jeu rts plus tratégie
Désavantages : même créature que dans les anciennes versions du jeu, population(trop peu),combat pas si extraordinaire vivement l´addon
Notes des Forumeurs : 16.5/20
( je lui donne 17)
vice city
Oui
mission hyper classe,course genial,chois du véhicule,grand terrictoire,désavantage,une fois fini le jeu on s´ennuie,16/20
choisis pour une fois ![]()