je disais ca a cyclope quand il revenait
![]()
je vais voir sa.
de retour bande de tarlouse sa va mon ami
cyclope plus besoin de cherche pour la selle j´ai mis le traducteur sur cet ordi et maintenant c bon
ok bouboule machin chouette
auffaite ciclop te le rois de rien du tout auffaite laisser un message sur mon topic c est sujet libre c est genial moi aussi je sais faire des soluce venait vous vous eclaterait
et bouboule 1822222 machin de quoi parler vous
con prout ![]()
alors x252 toujour pervers
tu crois que je vais te dire
cyclop999 regarde dans les topic moi aussi j ai cree les soluce ultime comme topic desoler
x252 et cyclope vous etes la
je suis la! j´avertissais le moderateur! c ma derniere soiree avant 3semaine, donc je veut etre cool!
on fait quoi
moi quand j´essai d´averir le moderateur ca n´ouvre jamais
cyclope puisque tu es la peux tu me trouver la soluce de indiana jones et le tombeau de l empereur .
Merci
>sangoku: j´espere ke tu vas arreter de faire le malin.
j´ai trouve la soluce c sur xbox
ASTUCES
- Débloquer une galerie d’images :
Retrouvez tous les Artefacts cachés dans les niveaux. Au total, il y en a 30 soit environs 1 pour chaque niveau. Ensuite, rendez-vous dans la section Bonus, après avoir chargé votre partie, pour les contempler calmement.
SOLUCE PARTIELLE
Elle a été effectuée avec la version Xbox d’Indiana Jones et en mode de difficulté Normal.
- Enigmes de l’Horloge Astrologique à Prague :
Première énigme : Actionnez le levier, un être sort des flammes. Donnez-lui la Couronne en votre possession. Ceci fait apparaître 3 petits leviers. Choisissez le signe du Taureau et mettez la lune sur 4 ( IV) et le soleil sur 2 ( II.) Une porte s’ouvre…
Seconde énigme : Actionnez le levier, un être sort des flammes. Donnez-lui l’Epée en votre possession. Ceci fait apparaître 3 petits leviers. Choisissez le signe du Scorpion et mettez la lune sur 3 ( III) et le soleil sur 12 ( XII.) Une porte s’ouvre…
Troisième énigme : Actionnez le levier, un être sort des flammes. Donnez-lui le Manifeste de Vega en votre possession. Ceci fait apparaître 3 petits leviers. Choisissez le signe des Gémeaux et mettez la lune sur 11 ( XI) et le soleil sur 6 ( VI.) Une porte s’ouvre…
Dernière énigme : Actionnez le levier, un être sort des flammes. Donnez-lui le Cristal de l’Ame en votre possession. Ceci fait apparaître 3 petits leviers. Choisissez le signe de la Balance et mettez la lune sur 10 ( X) et le soleil sur 10 ( X.) Une porte s’ouvre…
- Battre le boss dans le Laboratoire à Prague :
Prenez les fioles d’acide ( elles sont vertes) disséminées dans la pièce et explosez les contre le monstre. Après quelques temps, le monstre s’énervera et démolira la machine qui vous alimente en fioles d’acide. A ce moment, dans les débris, ramassez l’arme au bout pointu et imbibée d’acide. Ce ne sera que grâce à elle que vous pourrez venir à bout du boss. Frappez, frappez et frappez encore jusqu’à ce qu’il succombe. Vaincu, vous pourrez ramasser le Fragment Dragon.
- Battre le Kraken dans l’Antre du Kraken à Istanbul :
Prenez le Super Fusil ainsi que toutes les munitions et deux charges explosives. Tout cela se trouve sur votre gauche en sortant de l’eau. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez prendre une bonbonne d’02 pour rester plus longtemps sous l’eau. Plongez maintenant sous l’eau, dégommez les petites bestioles qui viennent vers vous par salve et visez les yeux du monstre. Ensuite, lorsque le kraken se retire quelques instants ( à moins que vous y arriviez avant), placez une charge ( voire 2) sur l’un des 4 piliers qui sont habituellement proche de lui. Réitérez la technique plusieurs fois, en partant rechercher les deux autres charges car on ne peut en prendre que 2 à la fois, pour vaincre le kraken en faisant tomber les 4 piliers.
Evitez d’avoir trop de bestioles collées à vous, elles essaieront de vous mener à la bouche du kraken qui vous tuera en une seule bouchée.
- Enigme La Griffe du Dragon dans le Temple de Kong Tien :
Changez la vue afin d’avoir celle qui donne sur le dessus des symboles. Une espèce de « vue d’avion. » Remarquez les rayures autours de l’octogone. Essayez de les reproduire à l’identique en faisant tourner les 3 rangées de symboles : genre 1 barre pleine, 1 en deux parties puis 1 autre pleine, etc.
- Battre le boss l’Ombre de Kong Tien dans le Temple de Kong Tien :
Détruisez les esprits qu’elle vous envoie grâce au « boomerang » et repoussez ses boules d’énergie en pressant la gâchette gauche. Attention tout de même, il faut avoir le boomerang dans la main pour bénéficier de cette protection qui fera ricocher ses boules d’énergie. Enfin lorsqu’elle concentre son énergie et vous vise, cachez-vous derrière l’un des 4 piliers. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à détruire les 3 grosses sphères qui sont entre les mains de dragons en pierre et ceci toujours avec le boomerang pour libérer votre partenaire.
- Enigme Le Péril Invisible dans le Tombeau de l’Empereur :
Une sorte de force invisible vous tue dès que vous essayez de franchir un long couloir. Allez dans l’inventaire et cherchez, parmi les items et les armes, Le Miroir des Songes. Equipez-vous de lui. Grâce à sa lumière, vous pourrez désormais voir tous les obstacles devant vous.
- Enigme Requiem pour les Morts dans le Tombeau de l’Empereur :
Vous devez faire sonner de petites cloches dans un ordre défini. Mais pour arriver jusqu’à elle, employez encore une fois Le Miroir des Songes afin que le chemin menant aux plates-formes ou elles se trouvent se découvre.
- Enigme ( avec Les Piliers) des Enfers dans le Monde Souterrain :
Voici l’ordre ( de gauche à droite) dans lequel il faut faire tourner sur eux-mêmes les piliers qui font apparaître les plates-formes : 321, 2413, 21, 35412. Pour le reste, il vous faudra un brin de dextérité et de patience.
- Battre l’Empereur Noir dans les Enfers :
Au bout de plusieurs chemins, vous pourrez voir des télé-transporteurs avec une espèce de boule d’énergie au-dessus. Dirigez-vous vers l’un d’eux. En marchant dessus, vous serez projeté près de l’Empereur et votre boomerang sera chargé en énergie mystique tels que le feu. Faites attention à ses attaques. Enfin, après quelques coups avec le boomerang imbibé d’énergie, il devrait passer l’arme à gauche. Frappez-le donc une dernière fois pour lui faire lâcher le Cœur du Dragon.
C’est la Fin ! Bon ben, vivement Indy 4 au cinoche...
cyclope alors la preuve que je sais comment faire je pourrais t´ai de stp