ok mon ami auffaite x252 sa va te mon ami
vigile je te vire te pas beaups cette fois je deconne pas
>x252, bah, le combat de carte!
>vigil: moi, je suis le gendarme!
>sangoku06: moi, g fait une boule Genki.
moi aussi je suis neo je viens de la matrix
>sangoku06-x252:<<
si vous pouvez pas vous blairer, vous parler pas, je peut pas revenir sur les forums avant le 10 aout, c mon dernier jour, alors, arretez svp!
bon les gars ta koi come console san goku 06
vigil recoit sa kamehameha
>x252: nan, le combat de cartes, je t dit mes cartes, tu m´as dit les tiennes, alors on combat?
Olive et Tom, ils sont toujours en forme...
ok j ai la play n 123 456789 eu y en a combien j arrive demain sur ce forum encore plus exitait mon ami
Place au combat!
on tire chacun 5 cartes!
Pret, partez! commence!
oui ca c bien vré :lol:
c est YU GI OH
prout execuse moi j ai la diareppppppppppprrrrrrooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttyttt
Waz@@@@@@@@@@@! nan, j´arrete!
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ààà@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
lool
yu gi oh j ai le dragoin noir au yeux marron ou sa purire2:
je tire Chasseur d´epée, dragon blanc aux yeux bleu, le juge, echange de coeur, et dragon noir aux yeux rouge.
je pose une carte face cachee.