sa a l´air simple le niveau des archives? non?
je suis la ![]()
Cyclope999 Posté le 17 juillet 2003 à 14:35:34
t´inkiete, sa m´enbete pas! tu as essayez ma methode?
c koi ta méthode ? pour faire koi ?
repondez moi svp
bah, pour terminer le niveau! c simple, non? tu les tue d´une baalle ds la tete en passant derriere eux!
>baboule: salut! excuse moi de pas t´avoir parler avant! tu veut koi?
tu as des codes pour dynasty warriors 4 s´il te plait
j´ai un copain qui a les codes mais il est en vacance
x252 Posté le 17 juillet 2003 à 14:36:27
MASSACHAUSSETTE tu veux que je dise quoi je sais bien que je discute pas beaucoup mais je suis comme cela et je n´y peut rien.
ça va du calme, je voulais pas te vexer ! c´était juste des questions ! c bon je te respecte !
Cyclope999 Posté le 17 juillet 2003 à 14:36:16
sa a l´air simple le niveau des archives? non?
non pas trop ! splinter cell c´est pas tellement simple. c koi ta méthode ? t´as tapé la suite de la soluce ?
ca fait rien mais pour les codes de dynasty warriors 4 stp
ah ouais merde j´avais pas vu ! dsl ! c´est la fin du niveau après ? cooooooooooool. merci merci merci merci alex ! si j´ai un problème pour le dernier niveau je peux te demander ? merci merci
ah j´oubliais c sur ps2
>baboule: c ce ke g trouve!
Ouvrez La Selle D´Éléphant
À l´unlcock la selle d´éléphant, vous devez jouer la campagne de Nanman du côté de Nanman, et vous devez trouver ou attendre un allié pour obtenir frappé outre de son éléphant, et montez l´éléphant dans la base ennemie. Rapport spécial d´article dans la base de Nanman.
Contribué Par: KnightsEdge, Source: individu
Ouvrez La Bataille-Qiao De Gaiden Sisters(Act 1)
D´abord vous devez être ce du soleil ou Zhou Yu. Commencez alors un nouveau jeu en mode de musou. Sautez le le battement jaune de Turban Menance(First Stage)and la seconde sans laisser le commandant courir loin. Dans la troisième MISE À MORT Zhang Bao(As de bataille vous devriez le trouver par hasard parce que vous ne l´avez pas battu au premier niveau). TUEZ alors Zhang Jiao pour finir le niveau. Vous devriez maintenant avoir gaiden la bataille.
Contribué Par: darkdragon4191, source: Individu
Ouvrez l´étape Tian Shui de Gaiden ( où vous obtenez Jiang Wei)
Sur la Loi III choisissez ´´la bataille au ´´de Bi de chi d´abord et à la mise à mort cao cao avant que Zhuge Liang appelle le vent ou l´attaque du feu se produit. Après la Loi V ou VI, vous vous attaquerez ´´la bataille chez Tian Shui ´´.
Contribué Par: Zhou Tai 123, Source: Individu
Ouvrez Gan Ning
Pour ouvrir Gan Ning jouez le chapitre de Wu quatre, bataille de Xia Kou, et défaite Gan Ning. Quand le votre fait avec le niveau il serait unlcoked.
Contribué Par: Maces sanglants, source: individu
Ouvrez La Selle De Marque De Sortilège
Pendant le mode jaune de Turban Musou ( doit être en mode de musou) choisissez le niveau: Jaunissez la forteresse de Turban d´abord puis choisie: La campagne contre Liu Bei, défaite Guan Yu et Zhao Yun avant les renforts arrivent. Alors attaquez Liu Bei et obtenez sa barre de la vie environ une moitié épuisée et le rapport spécial d´article apparaîtra.
Ouvrez Huang Zhong Et Wei Yan
Acte de Shu clair le quatrième en mode de musou la manière la plus rapide de faire ceci doit battre le dernier niveau de chaque acte: Porte de Turban de lao jaune de rébellion, de Hu, Bi de chi et Cheng du
Contribué Par: Shingyboy, Source: Individu
Ouvrez Jiang Wei
Au wei de Jiang d´unlcok, vous devez obtenir au Shu Gaiden: Bataille de Tian Sui
Quand vous commencez à écouter Zhuge Liang et à suivre ses instructions, défaites tous les generlas en dehors de des châteaux. La volonté de Jiang Wei sort de son château et le début à l´attaque, défont ses deux secondaire-généraux. Obtenez-l´en leurrant ou en dégageant les towareds Zhuge Liang de route et laissez-les viande. Après il se rendrait et les 2 autres généraux dans l´autre château se rendraient aussi. La finition en défaisant le dernier wei général et jian serait ouverte.
Ouvrez Les Bu De Lu
Pour ouvrir le Lu les Bu ont battu le mode de Mosou avec n´importe quel royaume.
Contribué Par: kingbahamut, source: panneau dw4
Ouvrez Lu Xun
Pour ouvrir Lu Xun, jouez le mode de Wu Musou et battez le chapitre 4.
Contribué Par: BanjoKazooie, Source: Individu
Ouvrez MA Chao
Pour ouvrir le chapitre quatre de Shu de jeu de mA Chao, faites campagne pour Cheng du le défont et il serait ouvert.
Ouvrez l´ouverture éditent ( version de JP)
Ouvrez chacun des 42 caractères playable dans le jeu, et l´ouverture éditent deviendra disponible dans le menu d´options.
Contribué Par: Muni Shinobu, Source: Individu
Ouvrez La Selle Rouge De Lièvres
Pour ouvrir la selle rouge de lièvres choisissez la bataille du côté de Bu de Xia pi Lu. Ne tuez aucun général ennemi, et attendez le rassemblement de Guan Yu l´événement rouge de lièvres. Défaites-l´et un article précieux serait à la bonne partie inférieure de la carte.
Ouvrez La Selle D´Ombre
Jouez la porte de pinces du côté de Liu Bei. Battez les quatre généraux dans le bon côté inférieur de l´étape. Faites un cheval ou un tour au bon secteur supérieur et tuez Xu Zhu. Allez vers le gauche supérieur et tuez Xu Huang et son secondaire-général. Tuez secondaire-général restant de cao cao, mais ne tuez pas cao cao. Vous devez tuer ces généraux vous-même. Si vos gardes du corps ou alliés les tuent, elle ne comptera pas. Allez de nouveau au bon secteur inférieur et attendez un cutscene où quelques peons découvrent un certain nombre de chevaux. Suivez le rapport spécial d´article et réclamez la selle.
Contribué Par: Relle, Source: Individu
Ouvrez Le Ciel Carré Halberd
Le ciel carré incomparable Halberd est arme d´autobus de Lu la 10ème. Jouez la rébellion de Bu de Lu du côté du Bu de Lu sur la difficulté et le deafeat durs tout. Tous les troupes et ambushes. Vous devez deafeat tous les généraux secondaires et des généraux, non votre garde du corps. Le congé Dong Zhou vivant et vous recive un message vous indiquant l´a gagné.
Ouvrez Ci De Taishi
Pour ouvrir Taishi jouez le chapitre trois, campagne de Wu pour le territoire de Wu. Défaites-l´et il retraiterait. Plus tard l´étape qu´il vous retournerait et joindrait. Finissez le niveau et il serait ouvert.
Ouvrez la bataille de RU Nan
Vous devez avoir battu le mode de Musou à de peur qu´une fois
Une fois que vous obtenez au deuxième chapitre du mode de musou de Shu choisissez la porte de Lao de Hu d´abord. Ne défaites pas la défaite Dong Zhuo de Bu de Lu il évasion de migth ainsi dépêchez-vous vers le haut et défaites-le. Après la bataille vous obtiendrez le Battle d´étape de conte de RU Nan .
Contribué Par: MaChao17, source: Individu
Ouvrez la selle d´orage
D´abord vous devez être sur la campagne contre cao cao sur les forces du Bu de Lu. Ainsi si vous n´avez pas l´atleast de Musou du Bu de Lu à la présente partie quand vous ne pouvez pas le faire. Son meilleur pour avoir les lièvres rouges equiped pour faire ceci. Montez vers le haut à travers et obtenez l´Ambush de l´un ou l´autre côté de Xiahou Yuans. Ou côté de cao Pis. Son plus facile à aller haut et juste course après Xiahou Yuans et puis à venir autour de la forteresse derrière cao pi. Un de vos généraux indiquera ´´je crois qu´il y a plus de partys d´ambush. Nous devons les rechercher le ´´et vous verrez sur votre carte où vérifier. Puisque votre là Xu Huang apparaîtra et ses troupes retraiteront alors parce que vous avez abîmé leur Ambush. Alors vous devez attendre plus tard au niveau environ 5 minutes où je pense. Pour le créancier de Xiahou à apparaître en tant que troupe de secours. Allez le tuer et le rapport précieux d´article apparaîtra et vous avez votre selle d´orage
Contribué Par: DarkXiahouDun5925, source: Muni et forum
Ouvrez Le Livre De Vide
Jouez sur n´importe quelle difficulté dans la bataille du côté de Xu Chang Shu.
Protégez Yue Ying tandis qu´elle installait l´échelle de nuage, et ambush de Xu Chu de défaite dans la base d´allié. Un article précieux serait rapporté à la moitié gauche supérieure de la carte.
Ouvrez Yuan Shao
Pour ouvrir Yuan Shao accomplissez succesfully le mode de musou avec un caractère de Wei. ( cao cao, créancier de Xiahou, Xiahou Yuan puisque tels sont les caractères commençants)
Contribué Par: DarkXiahouDun5925, source: Individu
Ouvrez Zhang Il
Dégagez 11 étapes de mode de Wei Musou.
Ouvrez Zhang Jiao
Pour ouvrir Zhang Jiao, espace libre tout des modes de Musou une fois.
Shu, Wei, Wu, Bu de Lu, Dong Zhuo, Yuan Shao, et homme de Nan
Ouvrez Zhang Liao
Dégagez la bataille de Xia pi sur le mode de Musou de Wei une fois.
alexandre t´as pas des trucs pour Devil May cry 1 à part les trucs pourris de JV.COM
merci beaucoup merci merci merci ca prends de la place et moins de 5minutes t´avais raison
voila! c du charabia! si tu en veut d´autres, va sur www.google.fr et tapes ds rechercher:
dynasty warriors 4+codes!
voila!
>Benjamin: tu l´avais pas vu! voila pourkoi il faut tout lire! ahah!
bien sur ke tu peut me demander a l´avenir! seulement je m´en vais samedi et dans une demi-heure, je vais a la piscine!
>benji: je vais chercher pour Devil May Cry, mais je pense ke je vais pas trouver + ke JV.com...
ok merci c traduit de l´anglais ou un truc comme ca je pense ![]()
alex tu pars samedi ? tu reviens quand ? moi je pars du 2 aout au 15 aout. et après tout le reste des vacances chuis là. tu reviens quand ?
j´y comprends rien mais c pas grave