parce ke je ![]()
desolé j ai po trouvé
bah justement g vu se forum mais je c po si c ce jeu =) enfin merci qd meme
![]()
je vais essayer de trouver les codes de ton jeu mais il est sur kel consoles
si sa s´adressait a moi ce n´est pas les codes que je cherchait mais la soluce et c´est un jeu chinois sur pc ( une sorte de copie + moderne de ff7 je le conseille pour se qui ont environ 70 frs a investir c le pris du jeu qd je l´ai acheter en Chine)
EEEEEETTTTTTTTT OOOOOHHHHHHH IL Y A KELK 1
JE VAIS CHERCHé CE SOIR et j te renvairai 1 message
ok:
okay merci les mec pour le retour du roi alors plizz
non c´est bon kingdom heart et j´ai pas d´autre jeu
ok n ésite pa a demendé
j´ai demandé kingdom pliz
les code pour ps2 ke vous donner c tu pour le game shark?????
![]()
![]()
tu veux la soluce ou les code?
la soluce skuse celle de XIII
![]()
ou tu en ai dans XIII?
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505860.htm
ca c est pour kimdom heart
je viens de commencer il y a 10 minutes et je suis rendu au 3e tableau(bureau de la CIA)
XIII
Après la discussion avec le patron du FBI, une explosion retentira et on vous laissera seul dans la pièce. Vous recevrez l´aide alors d´une femme qui vous libérera et elle vous donnera rendez-vous sur le toit du building. Ramassez le document à la porte de la pièce et sortez. Allez en courant vers la chaise face à vous et entrez dans le conduit se trouvant juste à côté. Cassez la grille à l´autre bout et prenez la chaise dans vos mains pour l´écraser sur la tête de l´agent qui est entré dans la pièce. Prenez son arme, la trousse de soins et sortez dans le couloir. ouvrez la porte derrière la chaise pour trouver dans la pièce une autre trousse de soins. Ressortez dans le couloir et prenez un objet pour assommer dans vos mains ( chaise, bouteille, verre, cendrier). Au bout du couloir un autre agent est posté mais il a peur, il vous fera rien, approchez-vous de lui et assommez-le pour prendre ses munitions.
Avant d´entrez dans la pièce suivante, prenez à nouveau un objet pour assommer mais cette fois-ci, l´agent derrière la porte se laissera pas faire, il est face à la porte, ouvrez-la et foncez droit devant vous pour le surprendre et l´assommer. Cassez les 2 boites devant la grille et allez à l´autre bout du conduit. Vous entendrez des coups de feu, ils viennent de la droite. Attendez que les agents se parlent entre eux et disent qu´ils restent au secteur B. Lorsque vous entendrez plus rien, il existe plusieurs possibilités à ce niveau, soit il reste 2 agents du FBI soit il en reste 1 seul. Pour vous simplifier les choses, n´agissez pas lors de l´affrontement entre les agents du FBI et les ennemis, cela augmentera la probabilité qu´il ne reste qu´un seul agent du FBI. Je n´ai jamais eu dans mes différentes tentatives, 0 agent du FBI ou un ennemi restant mais si cela est possible, le passage est encore plus simple. Voici donc la possibilité la plus difficile, il reste 2 agents du FBI.
Il est primordial de ne pas avoir été repéré à ce stade car si les agents vous ont vus, vous pourrez quand même les avoirs mais avec des dégats sur votre personne. Bref, dans ce cas, recommencez le niveau. Voici donc le cas où vous n´avez pas été repéré. Les agents vous tournent le dos normalement, le plus proche de vous* doit être à droite du couloir. Sortez doucement du conduit en rasant le mur de droite et approchez-vous tranquillement de l´agent ( sans rien dans les mains). dès que la petite main apparaît à l´écran, vous pourrez alors assommer l´agent. Lorsque cela sera fait, faite demi-tour et en face de la grille par où vous êtes arrivé, vous verrez un autre conduit en face. Empruntez-le et avancez jusqu´au bout pour casser l´autre grille. Vous serez alors à la gauche du second agent du FBI, approchez-le doucement et assomez-le avec ou sans objets ( vu qu´il ne reste que lui, vous pouvez faire du bruit, à vous de voir).
Le plus proche de vous* : Il arrive que cet agent ne soit pas dans le couloir mais patrouille dans la salle de gym, de toute façon vous le repérerez facilement grâce aux bruits de ses pas.
Continuez à avancez dans les couloirs et vous entendrez quelqu´un parler et assommer un agent. Allez vers la porte où l´agent est allongé. Un ennemi vous attend dans la salle de projection, et dès que vous l´aurez tué, un autre arrivera par la porte d´en face. Allez à cette porte et un troisième ennemi patrouille dans le couloir, tuez-le et partez à droite pour atteindre une pièce vide. Par contre, si vous ouvrez la porte à gauche, un ennemi avec un fusil à pompe questionne un agent, dès que vous ouvrirez, il le tuera, profitez de ce laps de temps pour le tuer et prendre son fusil et les munitions dans l´armoire. Ressortez et prenez le passage dans le mur ( il y a une trousse de secours dans la pièce juste avant celle où se trouvait l´ennemi au fusil à pompe, dans une armoire). Vous arriverez alors dans une partie de l´immeuble délabré.
Avancez dans la première pièce pour entendre vos ennemis, il y en a 2 qui vous attendent dans la pièce d´à côté. Tuez-les puis continuez à avancez vers la troisième pièce, vous aurez encore 3 ennemis à tuer qui viendront à vous. Dans cette pièce, au fond à gauche par rapport à son entrée, vous trouverez un escalier qui vous mènera à une pièce où vous trouverez un fusil à pompe, des cartouches pour celui-ci et une trousse de secours. Revenez dans la troisième pièce et partez dans la quatrième, celle où le plancher est à moitié écroulé ( faite attention d´ailleurs, une autre partie s´écroulera si vous vous approchez trop près à un certain endroit), 2 ennemis arriveront par l´ouverture au fond à gauche, décalez-vous vers la droite pour les apercevoir ( aidez-vous du bruit des pas pour estimer leurs emplacements). Il y en a un aussi à l´étage en dessous, selon le bruit que vous aurez fait, un autre pourra y être. Si vous ne l´avez pas eu, ils apparaitra à votre étage lorsque vous aurez franchi le trou en longeant le mur du fond de la pièce. Descendez à l´étage en dessous par la grande pente et dans la pièce où vous avez abattu le gars, vous trouverez sous les feuilles, une trousse de soins et surtout, dans un des coins de la pièce, une armure lourde. Remontez à l´étage au dessus, et continuez votre route par la pièce en face de la grande pente. Ici rien, la suite des évènements se passe dans la pièce à droite. 3 ennemis arriveront, dont 2 avec fusil à pompe. tuez-les puis, continuez dans la pièce d´où ils sont venus, puis dans la suivante pour atteindre un long couloir. Empruntez-le et lorsque vous atteindrez l´echelle, vous entendrez un ennemi parler et il donnera une adresse : 110 rue Madison. Votre prochain objectif mais pour le moment, montez sur le toit.
voila pour XIII
si il y en a d autre je passerai demain