Bonjour à tous,
je suis un webmaster depuis maintenant 3 ans, et, je suis un grand fan du jeu vidéo " Final Fantasy" et de la société " Square Enix" ( anciennement SquareSoft) et, j´ai eu l´dée de faire un site pour partager ma passion avec d´autres fans
Un site web sur Final Fantasy mais, pas moi tout seul, avec d´autres fans qui s´occuperons chacun d´une partie précise du site ( celle qui leurs tiens à coeur), par exemple:
Une personne est fan de Final Fantasy X, elle s´occupe complètement ou partiellement de la partie Final Fantasy X!
Pour que se projet fonctionne, il faut l´étudier en profondeur mais, si vous êtes interessé, vous pouvez, dés maintenant, m´en faire part mais, il vous faut tout de même un minimum de temps libre, selon votre temps libre, vous pourrez vous occuper d´une partie ou de toute la partie du site qui vous interesse...
Biensur, vous devrez faire cela bénévolement, au début mais, si le site fonctionne bien un jour, vous serez, peut être, au jour, rénuméré grâce aux bénéfices du site, la répartition des gains se fera à parts égales mais, on en est pas encore là, on en est à l´avant projet!
Voici ce que vous avez besoin pour faire le site:
- Aucune expérience, vous découvrirai!
- Intaller Yahoo!Messenger sur votre ordinateur pour que l´on puisse se parler en direct
- De la bonne humeur
- Un minimum de temps libre
- De la motivation!
Si vous êtes intéressé et voulez en savoir plus, contactez moi à l´adresse suivante:
branlythomas@yahoo.fr
Vous ne vous engagez à rien en me contactant!
@ bientôt,
j´éspère
Thomas