keke je voi a la tele, dans employer dans une assurance qui bosse pas parcequ´il on trop chaud MOUHAHAHA les cons.
Faut que j´en parle a mon patron.
on est pas sur un forum PC ?
ba non
tu t´apelle seb ou dominique parce que ici : dominique.hayrault@club-internet.fr
et la :
Carte de visite
Salut tout le monde, moi c´est Seb,
menteur ! !!
mon mail est au nom de ma mére, mon prenom c Seb
salut les con de quoi parler vous
Je sais kil s´agit d´un forum jeux video, et ke ce topic n´a rien a faire ici, mais tant mieux il m´arrange.
Moi aussi j´ai tendance à dire que le peuple francais est hyper con ( les belges sont surement plus intelligent que nous).
Mais ce qui m´enerve, c les greves à 2 balles pour rien.
A chaque fois qu´il ya greve c pour les augmentations de salaire, revision d´horaire ( truc dont on se bat les co**lle).
Plutot que de faire greve pour des conneries, pkoi faisons nous pas greves pour les taxe ( genre TVA, carburant, etc) ?
La france est le pays le plus taxé du monde ( ceux qu´ont des fiche de paie ici ne le nieront pas), une greve generale les forcerait à les baisser voire les supprimer carrement. ( imaginez deja plus de TVA on aurait les prix nettement inferieur)
insulte gratuite pour toi le pd contre les greve: conna d encul de bodel de mède ours amovible chien en quit marin d eau douce moule a gaufre(pouvais pas faire autrement : censure)
je tiens a preciser que yodrsrrfesbrann n´aura tjs rien a dire conar
tes taxé du cul toi
oua un avion
On pourrait peut-être dire pays de conS?Sauf si l´idée vient d´Highlander.
Ornithorinque.
Vous avez raison, c´est toujours mieux ailleurs
pfffffffff
t con dyu
et si tu lisais i parle des grèves
pov cloche
vo gueule les paysan
Pays de con, pays de con... Dans ce cas-là, on est tous des cons? Eh ben dis-donc... Tu m´fais un choc. Jusqu´à présent je me considérai comme Français. Dois-je changer ma carte d´identité? : )
bande de jambon homonéocrozoohomophiles noring bs gay pedofiles qui ne bandes pas y etait temps que vous vous reveillez la reponce est... l´apocalips la pendaison le bucher la giotine et le peine de torture. une fois tout sa fais le monde serait un endroit bon ou vivre la ou lanarchi regnerais le ou les mortels se ferait ecraser par le main de lucifer mais bon. si tout sa est imposible et bien questceque tu veux que jen fasse moi te ta taxe TVA. savais tu que quand tu tendore avec le cul qui pic te te reveille avec le doit qui pu. Ou bien lorsque tu tendore bander tu te reveille toute coller dans tes bobettes. quesque je disais deja a oui La pendaison yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bien jespere que tout les lecteurs vont trouver que maintenant la france est vraiment un pays de con. J´oubliais : faut prendre sa douche plus de 2 fois par semaines vous savez c´est important si vouv voulez pas que les autres disent : HAAAAAAAAAA tu pu lamoniaque. j´espere que sa vous a etez utile et tres instructif. En tu cas au moins autant qu´un cour de FPS. aie pas si vite lecteur attentif g pas fini mwhahahaha vous pensiez que javais fini comme je suis mechant je vais faire le top 1 des choses les plus inutiles : en premieres positions ( roulement de tambour) les résidus de coupures d´ongle d´orteil c tu assez inutile sa . sa sert a rien ils peuvent rester la sans qu´on les voient mais pourtait ils sont la je trouve sa demoniaque ent tk sa c la vrai fin mais comme disait Joe Moute : Vos geules quand je parle je sais que je fais du parkinson mais c pas une raison de rire de moi c pas drole g sa depuis que g 5 ans et puis la y tirais dans le tas.(point finale)
p.s. mais je revienderai car...car... c sa qui et sa
( °_°)
( °-°)
tonculouais ( tu porte bien ton pseudo ; ) )
Ta rien compris à ce que j´ai dit.
Je suis pas CONTRE les greves, mais les GREVISTES ( non c pas pareil) qui font greve pour des conneries alors qu´il y aurait autre chose de mieux à reclamer que des salaires ( ils s´en foutent ils montent les prix apres).
Mais il est vrai qu´on est mieux en France, qu´en somalie ( ou autre pays de ce style) ![]()
Non mais kes que c´est que ce type qui sait même pas écrire et qui dit des trucs que personne ne comprend? Ah oui, encore une preuve des ravages de l´alcool... ![]()
Et puis de toute façon, les gens sont jamais content;t´interroge un tchèque ou un américain ils te diront la même chose:c´est mieux ailleurs. ![]()
qpwoeir>>> Ben force m´es d´avouer que t´a de l´inspiration