CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule au jeu interdit -16

CyDoR-1791
CyDoR-1791
Niveau 2
30 juin 2003 à 13:19:06

C´est pas INTERDIT mais DECONSEILLER !

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:31:17

lol

´´ma maman elle veut pas que j´achete car le jeu est interdit ou moin de 16 ans´´

pathétique.....

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
30 juin 2003 à 14:50:44

Soldier n´est pas si violent que ca ; )

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
30 juin 2003 à 14:51:28

Même avec tout les options violentes activées...

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
30 juin 2003 à 14:54:53

Le tout est de savoir si tu va pas faire la même chose en dehors du jeu!!

CIDERS
CIDERS
Niveau 4
30 juin 2003 à 15:06:09

Faut pas déconner : c´est parce que tu brûle des voitures sur GTA ou que tu flingue des terroristes sur Counter-Strike que tu vas avoir envie de faire la même chose dans la vie! Les mecs qui tuent des gens, comme en Allemagne dans le lycée ou dans les collèges aux USA, ils étaient déjà pas nets avant de jouer à ces jeux.

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
30 juin 2003 à 15:09:51

Malheureusement...

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
30 juin 2003 à 15:54:01

Ils ont raison d´interdir certains jeux!!
C´est pas une kestion ke les gars sont pas nets au départ je connais un gars tt ce kil y a de plus net mais il me flipper tellment il suce counter strike csa meuf la laché et il pense qu´à tuer des terro sur counter faut pas généraliser les éditeurs font des jeux et ils ne le font pas pour tt le monde ils sfont des jeux tt public et d autre pour certains publik on respecte il y a des barrieres on fait gaffe si deja à 11 ans tu ve deja jouer à des jeux ultra violent keske ca sera kan t aura 18 ans!!rouler à 200km/h en 16S et pulveriser des enfants!!!NA ils ont raison lers éditeurs!!

Rikimaru1
Rikimaru1
Niveau 4
30 juin 2003 à 16:18:55

quand j´eu 11ans ma mère à refusé que je prenne RE2 mais maintenant que j´ai 15ans pas de problème je joue à tout ce que je veux !
Mais quand j´arrai des enfants je surveillerai de très près à quoi il joueront comme je partagerai aussi la passion des jeux vidéo comme eux je pourrai jouer avec eux pour leur faire une dissertation entre réel et le virtuel selon moi les jeunes jours devraient etre par leurs parrents pour le leur expliquer pour pas qu´il n´y ai de drame.

sylvano00
sylvano00
Niveau 3
30 juin 2003 à 17:10:43

bin si tu me crois pas, c pourtant bel et bien vré cette histoire en allemagne.

C dans un reportage sur la 6 ( zone interdite je crois) qui parlait de ca.

Et je connais d´autres anecdotes comme ca ( authentique).

-Solidus-Snake-
-Solidus-Snake-
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:05:41

Il est clair que les jeux video peuvent nous influencer grandement le compertement. Je prend deux exemples. Premièrement moi, il y a encore 2 semaines je ne pensais plus qu´à headshoter du terro à cs à coup de 43. Et heureusement charlotte est arrivée et depuis cs m´en bat les yeuks. Mais le plus grave c´est que certains de mes potes sechent les cours pour aller y jouer la ca devient grave. Autre exemple, cette année j´ai regardé un reportage en ECJS sur les techniques de l´armée américaine. Savez vous pkoi ils utilisent tous les systèmes de visée laser dans la avion et autre infrarouge??? Tous simplement pour que les soldats n´ est pas directement en face d´eux l´image de la personne qu´ils vont tuer. L´écran est une sorte de barrière inhibtrice, il n´a pas l impression de tuer un etre vivant mais des 1 et des 0.

Tonculouais
Tonculouais
Niveau 4
30 juin 2003 à 18:14:08

c moi qu ai fourni le fusil a pompe et je trouve que 10 cadavre c est une bonne moyenne pour un moin de 16 pour ma par je suis l auteur du génocide des galinasé du gabach et de mes grand parent
et ouaip a 16 ans on peut tout se permetre

Tonculouais
Tonculouais
Niveau 4
30 juin 2003 à 18:17:23

" moi j m en bat les yeuks" est une joli phrase bravo piti

Tonculouais
Tonculouais
Niveau 4
30 juin 2003 à 18:18:26

" moi j m en bat les yeuks" est une joli phrase bravo piti

Cesarac
Cesarac
Niveau 2
30 juin 2003 à 18:24:28

le forum devrait être interdit au moins de 16 ans aussi

CIDERS
CIDERS
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:44:39

Je viens d´avoir 17 ans:dois-je quand même demander la permission à ma maman? Mais non je déconne...
C qui l´autre qui se permet de dire que dix tués avec un fusil à pompe c´est une bonne moyenne? Faut que tu décroche de Counter Strike mec... T´imagines si un gamin de 12 ans te lisait? Si t´éduque tes gosses comme ça, bonjour...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:10:06

a 11-12 ans, si un gamin de cet age joue au jeu " sanitarium", qu´il le finit et que cela ne lui a fait aucun effet, alors il peut jouer a tous les jeux interdit a moins de 16 ans : )

c_pa_moi
c_pa_moi
Niveau 5
01 juillet 2003 à 00:35:18

MOI JAI 13 ET JAI THE GATEWAI ALORS QUE SAIS INT -18

-pc-iste-
-pc-iste-
Niveau 2
01 juillet 2003 à 06:43:56

( CIDERS Posté le 30 juin 2003 à 15:06:09
Faut pas déconner : c´est parce que tu brûle des voitures sur GTA ou que tu flingue des terroristes sur Counter-Strike que tu vas avoir envie de faire la même chose dans la vie! )

je vais te dire je connais un mec qui etais tellement accroc a counter . il jouais constament . une fois il as jouez pendant 14 h d´affiler et puie le soir apres avoir vider quelque bieres , il as quittez le jeux et il sait mit a essayer de tuer tout le monde dans la maison en pensant que cetait des terroristes . ..
resultat d´un arrestation et de toute une histoire . .. alors ca fait po effet negatif sur tout le monde

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
01 juillet 2003 à 07:19:14

oui mais la c un cas extreme, y a pas besoin d´interdire carrement, mais on va pas non plus inerdir scream au -18 ans parceke y en a un ki a poignarder une meuf...c des cas extremes.....parceke tt le monde ne joue pas 14h d´affiler sur counter...

moi je deconne souvent a me deplacer comme snake ds ma barraque mais ss plus, je v pas tenter de " freezer" tt le monde lol ! ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses