CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui hahiss la xboxxx

oderrez
oderrez
Niveau 6
30 juin 2003 à 07:25:01

LE débat à deux sous :

Qu´est-ce qui est le plus puissant ?

Un PC à 1.000 € démodé dans 6 mois ou une x-box à 199 € sortie il y a 1 an et demi ?

-Solidus-Snake-
-Solidus-Snake-
Niveau 5
30 juin 2003 à 10:12:19

J ai pire que 50 tonnes de merde sur moi. TA MERE!!!!!!! : -) C est marrant les gars qui sont jaloux de la Box. c est qu elle doit vraiment etre bien comme console. De toute facon si tu l aimais pas et que t etais un tant soit peu logique avec toi meme, tu n en parlerais pas car n est ce pas le meilleur moyen d en faire de la pub???????????,

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:09:10

C´est vrai que la X Box est une console très puissante mais, aussi il faut voir que la Playstation 2 à une réputation toute faite avec la Plastation 1. Moi, j´ai choisis la Plastation 2 pour 2 raisons. La 1er : le prix ( à l´époque 3200 f l´une et 2000 f l´autre, là il faut trouver la réponse de mon choix évident). La 2ème : Je ne connait pas beaucoup de Gran Turismo ou de Gran Theft Auto ( GTA 3 ET Vice City) sur X Box. Vu que je suis hyper branché dans les jeux du genre, là aussi vous comprendrez mon choix. Allez @+ !

z24a3
z24a3
Niveau 6
30 juin 2003 à 11:16:42

faite comme moi, investissez tranquille et achetez tout ce qui permet de jouer.... les exclus de chaque console valent encore le coup.... Pour moi chacune à ses qualités propres mais sony gagne le marché du nbre de jeux dispos et du developement aujoud´hui donc la console par défaut si elle doit etre unique dans votre parc de jeux....
Franchement je préfère avoir les 4 bètes ( advance comprise)et un bon PC en prime, hihi, allez good game!

sylvano00
sylvano00
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:22:37

Je vais en rajouter une couche.

Deja ceux qui disent que la XBOX c de la caille c soit les jaloux ( qui se sont fait avoir et qui ont acheté une ps2 et qui s´en veulent) soit les bouffons qui parlent et qui savent rien.

Bon ensuite l´histoire pc ou XBOX ? ?

Deja compare le budget ke coute un pc par rapport a une XBOX ? ? ( les cartes graphiques, les cartes son, les cartes videos ouch bobo le portefeuille).

Ensuite trouve DOA 3, kung fu chaos, crazy taxi 3, sega GT 2002, HALO ( qui n´est pas sorti en france encore sur pc), JSFR, Tao feng, Racing evolution, Projet gotham, vas y trouve ca sur pc ! !

Fo arreter de delirer ! ! En plus le pc, pour celui qui s´y connait rien, qu´a pas envie de se faire chier à apprendre, il va acheter un pc plutot qu´une XBOX ? ?

samulmon
samulmon
Niveau 7
30 juin 2003 à 13:54:56

en plus si on conte les bouton analogique ( sur la manette ps2) il y a plus de bouton sur la manette ps2

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
30 juin 2003 à 19:07:11

Sujet : pour ceux qui hahiss la xboxxx
moi je dirais plutot......
sujet : pour ceux qui sont frustrés de ne pas avoir de xbox et qui sont jaloux

ce serait ca, plutot le titre de ce topic

eudessman
eudessman
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:13:37

c vrai que jme répéte mais oderezz ( pardon pour les fautes)
a bien raison les PC c quand meme mieux
XBOX
reine de merdes
( c vrai!)

astucemans
astucemans
Niveau 4
30 juin 2003 à 19:34:54

moi j´prefer recevoir en papier cado 99999999999 T de merde kune X box

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:44:33

Petermaler Posté le 30 juin 2003 à 11:09:10
C´est vrai que la X Box est une console très puissante mais, aussi il faut voir que la Playstation 2 à une réputation toute faite avec la Plastation 1. Moi, j´ai choisis la Plastation 2 pour 2 raisons. La 1er : le prix ( à l´époque 3200 f l´une et 2000 f l´autre, là il faut trouver la réponse de mon choix évident). La 2ème : Je ne connait pas beaucoup de Gran Turismo ou de Gran Theft Auto ( GTA 3 ET Vice City) sur X Box. Vu que je suis hyper branché dans les jeux du genre, là aussi vous comprendrez mon choix. Allez @+ !

Même avis que toi

prootboy
prootboy
Niveau 4
30 juin 2003 à 21:34:09

vs batey pa sé la dreamcast la meuilleur console VIVA SOUL CALIBUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

xp_une_connerie
xp_une_connerie
Niveau 3
12 juillet 2003 à 18:54:41

la xbox sa pue et en plus sa sen le caca je m enfile la xbox ses la pire console au monde et en plus microsoft ses de l arnaque ses un gros crosseur qui dit a ses employer aller arnaquer que je ramasse le pognon.

NicoPages
NicoPages
Niveau 8
12 juillet 2003 à 19:02:39

Ouais faut acheter plein de truc pour la boster et tout ce tralala pour peu de bon jeux alors que sur mega drive il y a des jeux aussi bien et pas carré!!!

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:18:16

c la meilleur la x box!!!

fahimhas
fahimhas
Niveau 2
12 juillet 2003 à 20:23:40

:malade: la xbox c´ :cool:

Frozen_chaos
Frozen_chaos
Niveau 5
13 juillet 2003 à 03:02:47

oui c vrai mais la xbox c´est quand meme de la M****

[-drazik]
[-drazik]
Niveau 5
13 juillet 2003 à 07:55:33

LA XBOX LA CONSOLE PREFERE DE CORKY

inconnu59
inconnu59
Niveau 6
13 juillet 2003 à 09:40:04

:non: pas d accord!moi j ai la ps2 et j avoue que la xbox est peut etre mieux!!!la xbox est une console qui est remarquablement tres puissante et qui je trouve a pas mal de jeux qu´on ne trouve pas sur pc ou ps2..enfin voila mon avis!mais je préfére largement un pc enfin vous allez me dire que c bien plus chére mais sur pc il y a des meilleur graphisme,plus de choix de jeux en tout genre...ect...
je vous invite sur mon forum
" pour les fan de counter!"
@+ :-p

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:02:06

J´ai la PS2 et la Gc, je crois que la xbox est peut-etre plus puissante mais etant donné que les quelques " bons" jeux n´exploitent pas à fond les capacités de la console :sarcastic:

Le gros probleme, c´est le manque de jeux variés, deja y´a surtout des jeux d´actions et certaines firmes ne sortent pas ou presque pas de jeux sur xbox ( square-enix, majesco, sega, . .. ) .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:21:47

ah oui pour toi

splinter cell 3
doom 3
ninja gaiden
morrowind
jade empire
top spin
project ghotam racing 2
forza
rally sport challenge 2

n´exploite pas la xbox ? :rire:

et sur gc y a des jeux varié ? a part des jeux qui ne font que pomper la licence mario

mise à part quelques jeux tels que

re4
baten kaitos
f-zero gx
metal gear solid

sa lutho n´as rien de v

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import