Cela dépend de tes gouts ou du matériel que tu dispose.
Si tu as un pc et que tu as une grosse connection, la xbox est idéale pour telecharger des jeux avec emule, mais il faut pucer ta xbox, ainsi tu auras des jeux gratuits bien même avant leur sortie française.
Pour ma part, je trouves qu´il n´ya pas assez de diversité sur xbox et c´est bien dommage, mais le online reste un bonne atout.
La PS2 propose quant à elle un large panel de jeux très divers, il y a un online et des jeux cultes tels que metal gear solid 2 et le 3 qui sort dans un moment, GT3 et bientôt GT4, Final Fantasy X, pas mal de jeux de sport et d´aventure.
Donc un repertoire très complet.
Deplus si tu achètes la PS2 neuve en magasin
Grâce à une offre de Sony, j´ai la possibilité de te parrainer si tu l´achetes neuve entre le 02/06/03 et le 31/07/03.
Ainsi, toi et moi recevront un jeu gratuit au choix parmi cette liste:
Socom
Eye Toy Play
Moto GP3
Primal
Shinobi
Formula One 2003
Mark of Kri
Dark Chronicle
Cette offre est tout à fait officielle!
Il vous suffira de joindre une preuve d´achat de la ps2, ainsi que le code barre de l´emballage de la ps2. Le jeu sera reçu dans un délai de 8 semaines au plus( sinon je gueulerais chez Sony comme l´année dernière )
Envoyez moi un mail à ( car si je suis pas sur le forum, je verrais jamais votre message)
guillaume281183@hotmail.com
Je ne tiens pas du tout ( mais vraiment pas du tout) à faire de pub pour Sony, si vous ne deviez pas acheter de ps2, ne le faites pas!
Merci et essayes de répondre rapidement svp.
Voilà, tu n´as plus qu´à descider: la xbox ou la PS2 !