CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime les arts martiaux ?

Rikimaru1
Rikimaru1
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:04:51

Hein! qui?
Donnez moi votre avis sur ce que vous dites de la self-défense!

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:05:57

pas moi!

baba4444
baba4444
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:22:04

moi je fais du karate wadokan. ya des coup normaux comme pour le karate shotokan, le plus courant, mais ya aussi des projection, des clefs des etranglement, des immoblisation, de la self, le droit de taper ou on veut, cad en dessous de la ceinture si on veut ( les parties sont meme une cible tres conseillée, avec les genoux ou la clavicule par exemple). ya aussi le maniment d´armes : le baton au debut, le sabre a partir de la ceinture marron, et d´autres comme les tonfas apres la noire.
c un sport complet et un bon moyen d´auto defense.

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:23:19

Je fais de l´aikido, dis moi rikimaru jtoré pas deja vu sur un topic dreamcast?

FunkyJackson
FunkyJackson
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:25:27

le kobudo ca dechire jen ai fait pendant un an et apres g demenagé:{ et comme c pas tres courant g pas pu en refaire . .. On y fait du bo au debut ( baton) et on enchaine sur le tonfa, les sai ( pr ceux ki connaissent pas c les armes de rafaello ds les tortues ninja...) et enfin du nunchaku... c trop ! !

baba4444
baba4444
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:27:48

je suis d´accrd le kobudo ca dechire.c´est super agreable de manier une arme mais le prob, c comme le judo, tu peux que tres difficilement l´appliquer en combat.

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:28:22

C l inconvenient

baba4444
baba4444
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:34:12

oui mais c pas la seule motivation le combat.regarde pour l´aikido si tu tombe contre un mec de 100 kilo tu m´explique ce que tu fais...
mon prof de karate faisait de l´aiki en tant que prof et a arrété car contre 1 mec avec de gros poignets la technique doit etre parfaite pour faire qqchose, c a d minimum 2ieme dan...

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:41:46

En aikido c l inertie et les hanches qui font tout le travail meme contre un gars de 100 kg, et fo pas etre 2° dan pr faire bouger un gars avec de gros poignets ca y change rien du tout, d´ailleurs on ne travaille pas que sur les poignets en aikido

baba4444
baba4444
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:50:19

ca change rien du tout ? lol ! excuse moi je ne veux pas trop critiquer.dsl.mais franchement, c bon, je sais que certaines prises marchent sur tout le monde mais certaines ne sont vraiment pas realistes?je dis ca parce que je fais moins de 60 kilo pour 1.67m et sincerement pour placer certaines prises c´est impossible a moins de donner un coup avant pour attendrire le mec.il devient tout de suite + gentil et se laisse + faire

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:53:55

C la qu´interviennent les atemis...

Rikimaru1
Rikimaru1
Niveau 4
27 juin 2003 à 16:04:44

Les atémis sont des coups portés sur toutes les parties du corps on peut frapper l´adversaire avec le tranchant de la main,la paume de la main,le genoux . .. ces coups sont destinés à mettre KO l´adversaire : ils aussi appelés KO techniques.

ah oui j´oubliais dites moi quelle ceinture etes-vous,moi je suis ceintue verte de judo jujitsu depuis samedi dernier.

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:06:25

Bleue...jdois attendre la rentree pour passer la marron

Watrix-ec-
Watrix-ec-
Niveau 2
27 juin 2003 à 16:09:09

Quoi que l´on puisse dire le meilleur dans les arts martiaux a mon avis reste tjrs et sans contre-dit le jujitsu. Dans cette discipline toute est montré pour avoir la possibilité de mettre son adversaire en piece qu´il soit avec une arme ou sans arme ( sa sé un peu plus loin mais bon) Les thecniques sont asser puissante et je dirait même plus comment un gars apres s´être littéralement fait peter le pognet peux il continuer a se battre ! !!!!! LOl

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:10:18

C la que l´on voit la personne qui n´a pas compri la philosophie d arts martiaux...

Rikimaru1
Rikimaru1
Niveau 4
27 juin 2003 à 16:14:05

salut à toi el_Pingalo tu passes la marron dans quel art martial?

Watrix-ec-
Watrix-ec-
Niveau 2
27 juin 2003 à 16:14:26

Mah lol j´ai pas dit que je m´en servait pour sa mais faut tout de même avouer que dans un tournois d´art martiaux sé efficace pareil!!!! J,en ai fait pendant 4 ans mais j´ai arreter parce que j´était légerement trop violent et sa pouvait me nuire plus tard sauf que sé un sport génial qui te montre plus que de tout détruire sauf que...... la destruction sé chouette quelque fois!!!!!!!

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:18:07

ouais mais c pas bon de penser a detruire l´autre, je passes la marron d´aikido

Susi2
Susi2
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:20:09

Je suis ceinture orange de ju-jitsu.

Watrix-ec-
Watrix-ec-
Niveau 2
27 juin 2003 à 16:23:11

Je sais sé pour sa que j´ai arreter de pratiquer le jujitsu sinon je me serait ramasser a détruire tout sur mon passage. Vive mon caractère légèrement malin. Snif snif pas ma faute!!!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo