CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My Top 50

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:36:37

1°Super Mario World/Snes/Ce jeu est merveilleux, en plus il ma fait découvrir les jeux vidéo! C´est sûrement LE jeu de tout les temps, par sont Gameplay simple, sa durée de vie, sont scénario avec Peach et Bowser très bien(qui malheureusement, au cours des années, se répétera, trop souvent...).

2°Mario 64/N64/Wow mon premier jeu en vrai 3 dimension, encore une fois Mario ma surpris, un long jeu magnifique...

3°StarCraft: BroodWar /PC/J´ai découvert ce jeu en 2001 il s’agit là de mon premier jeu que je jouais réellement en ligne. Il me procure encore du plaisir. Ce qui est vraiment bien c’est que se jeu demande de longue réflexion, idéal pour jouer avec ces amis en ligne, les jours de pluies...

4°Metroid Prime/GC/WoW! Les graphiques sont dans les plus beaux que j´ai jamais vu, contrairement a ce que certaine personnes disent, le gameplay est bien..

5°Mario Kart 64/N64/Tout simplement pour le fun a jouer a 2 ou a 4!

6°Street Fighter Battle/Snes/Quelle bon jeu! Mon premier jeu de baston, j´adorais . .. me faire battre par mes amis et mon père! Et une belle aventure entre moi et Capcom est née...

7°Conker Bad Fur Day/N64(Et oui encore!)/ Trop délirant ce jeu! WoW! Les têtes en éclats, les mots vulgaire, les nombreux fusils, la longue aventure avec le petit écureuil vulgaire, le MEILLEUR mode multiplayer sur console! Graphique : dans les plus beau de la N64.

8°NHL hitz 2002/GC/NHL hitz 2002, et oui! Mon premier jeu 128 bits sur GameCube, je joue encore avec mes copains c´est trop délirants!! Excellent jeu! Le meilleur des NHL´s...

9°Resident Evil: Nemesis/PSX/ Waooo mon aventure avec Capcom continu, quelle jeu excellent, le premier qui me donne la frousse! Survival mélangé avec action, j´ai tu suite accrocher au concept! Et puis Jill, beau personnages!

10°Resident Evil/GC/Le scénario...wow...trop cool, mais surtout les graphiques éblouissant, je crois que c´est encore le plus beau jeu que j´ai joué...

11°Grand Theft Auto 3/Ps2/WoW c´est surprenant ce que Take Two a fait, ce jeu ma surpris par sont originalité, les graphiques super beau, les codes délirants! Le scénario.. boarf assez bien... En tout qu´à très bon jeu.

12°Super Monkey Ball 2/GC/ LOOOL Un petit jeu qu´ont peu traiter de gamin mais que j´ai adoré! Ca demande beaucoup de réflexion par moment mais les mini-games égalise et même certain surpasse les mini-games de Mario Party. Les singes me font trop marrer...

13°Goldeneys/N64/Mon premier FPS! J’aime réellement ce jeu. Franchement quelle bon jeu! À Plusieurs il est excellent, la maniabilité est très bien.

14°Battlefield 1942/PC/Un excellent jeu de guerre qui nous met dans l’ambiance de la 2iem guerre mondial. L’un des meilleurs jeu online que j’ai joué, la liberté est très grande, Tank, Avion, 4x4, 4x4 éclaireur, 4x4 mitrailleur… Les graphiques sont bien, sans plus…

15°Super Smash Bros Melee/GC/Ouais enfin je peux taper sur la tête de Mario, tient ! Sa pour avoir tomber dans le trou dans le dernier niveau de Super Mario World! Le jeu est quasiment infinie, un des meilleurs jeux à 4, le mode Home Run Contest est très bien aussi… Plusieurs personnages, alors c’est cool!

16°Tony Hawk Pro Skater 2/PSX/Un jeu de sport extrême, très bien réussi, plusieurs mouvements à faire, les graphiques très bien mais surtout le gameplay excellent ma séduit…

17°Donkey Kong Country/Snes/Un bon jeu d’aventure, ne surpasse pas Super Mario World mais tout de même sa donne un nouveau souffle, un singe, lol! La possibilité de pouvoir contrôler d’autres animaux qu’un Yoshi…

18°StarFox 64/N64/Un jeu d’avion avec un renard comme héros, étrange non? Mais j’adore l’aventure. C’est accrochant, malheureusement un peu trop répétitif, mais on peu aussi contrôler un tank pour remplacer l’airwing! Le gameplay tant qu`à lui est simple, mais très bon….

19°Unreal Tournament/PC/Un jeu bien bourrin et bien gore, un bon FPS qui ma plût, je contrôle bien ce jeu. Et les graphiques, WoW Ô_ô, ils m’avaient réellement impressionner.

20°Smachdown : Just Bring It/Ps2/La plus part des français n’aime pas les jeux de catch, mais moi je suis québécois et j’adoreuh! Avec mon pot on se la joue Hardcore!

21° NHL 2k3/GC-Ps2

22°Beach Spikers : Sega Beach Volleyball Féderation/GC

23°TimeSplitters 2/GC

24°Resident Evil:0/GC

25°Medal Of Honor: Frontline/PS2

26°Serious Sam: The Second Encounter

27° Xtreme G Racing 3/GC

28°Grand Turismo/PSX

29°Onimusha/PS2

30°SSX Tricky/GC

31°Goldon Sun/GBA

32°Tekken Advance/GBA